11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les cookies d'Aideonline. (RESOLU)

n°5951
PapyWil
Quand Aideonline va, tout va.
Posté le 27-05-2005 à 15:22:50  profilanswer

Bonjour,
J'ai installé RegSeeker pour nettoyer, entre-autres, les cookies.  Dans un premier temps, j'ai fais un nettoyage sélectif pour garder uniquement les sites où j'ai un code d'accès, aideonline en fait donc partie mais ma question est : quel(s) cookie(s) faut-il(s) garder pour ne pas retaper à chaque fois mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.
Pour l'instant j'ai une cinquantaine de cookies aideonline et à chaque visite (plusieurs X par jours) j'en reçois des nouveaux.

Message édité par PapyWil le 04-06-2005 à 09:54:55

---------------
[:papywil]
L'union fait la force !

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 15:22:50  profilanswer

n°5952
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 27-05-2005 à 15:40:01  profilanswer

salut

je pense qu'il faut garder les "sign" "user" et "pass" (mais je ne suis pas sur; le "data" aussi peut-être? )

n°5956
PapyWil
Posté le 27-05-2005 à 16:36:22  profilanswer

Merci Kerri pour ta réponse mais je vais attendre s'il n'y a pas d'autres renseignements.

---------------
L'union fait la force !

n°6053
PapyWil
Posté le 02-06-2005 à 10:54:41  profilanswer

Voilà pour ceux que ça pourrait intéresser.  Après nettoyage sélectif et progressif, le seul cookie que j'ai gardé est

Citation :

mon nom@forum.aideonline.com/
C:\WINDOWS\cookies\mon nom@forum.aideonline[#].txt]

# est un chiffre de 1 à 9 et est sans importance, ce type de cookie est valable pour tous les sites (un cookie au nom du site, par site).  Avec ces cookies unique par site, vous gardez vos codes d'accès automatique.  Attention, à chaque visite sur les sites, vous emmagasinez de 30 à 300 nouveaux cookies !!! suivant le nombre de page que vous consultez.
Bon amusement.

Message édité par PapyWil le 02-06-2005 à 10:59:14

---------------
L'union fait la force !

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones