| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une nouvelle catégorie ? |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 09:47:14 ![]() ![]()
|
boby79 Cogito ergo sum |
Message édité par boby79 le 06-03-2008 à 10:08:37 --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Le Taz Vendeur raté | Le problème c'est que ca risque de faire doublon. Car ca peut toucher Aide Internet, Aide Windows, Aide Fichiers et les forumeurs pourraient s'y perdre.
--------------- ![]() |
boby79 Cogito ergo sum | --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
les gnaff | Un p'tit sondage pour voir?
--------------- Chercheur cherche trouveur |
WarMachine Ayééééééé !!! |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
<Aide Matos> n'est pas vraiment touché par la prolifération des logs. Mais il est vrai que <Aide Windows> et <Aide Internet> (dans une moindre mesure) sont assez touchés !
W. Message édité par WarMachine le 07-03-2008 à 20:56:26 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
synthexe Anti-Malware Power | Bonjour à tous
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
Non non, je n'y tiens pas, je veux pas casser la molette de ma souris. (J'ose même pas imaginer la dose de rapports qu'il y a et le mal de tête carabiné que je me taperais à essayer d'analyser tout ça !
W. Message édité par WarMachine le 09-03-2008 à 10:36:26 ---------------
boby79 Cogito ergo sum | Merci Papy --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
papy Profil : Vieux | Ouf, 3 nouvelles cats... Fini... |
papy Profil : Vieux | Merci aux modos |
synthexe Anti-Malware Power | Merci papy --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
En fait c'est pas exactement ce que je suggérais. Je suggérais simplement de changer <OS alternatifs> de place, en le mettant dans <Aide Système>. Le souci, c'est qu'il semble impossible de déplacer des sous-cat d'une catégorie principale à une autre. Il n'est possible de déplacer une sous-cat que pour en faire une catégorie à part entière (comme <Aide Sécurité> ). Papy n'est pas chaud pour créer deux nouvelles sous-cat <Mac> et/ou <Linux>. Quant à la suppression pure et simple d'une section, n'y pense même pas ! J'entrevois une solution qui, je pense, est techniquement réalisable, mais qui n'est néanmoins pas très élégante (pour ne pas dire barbare) : Créer une nouvelle sous-cat vide <OS alternatifs> dans <Aide système>, et déplacer chaque sujet de la sous-cat <OS alternatifs> actuelle un par un dans la nouvelle sous-cat. A la fin, on supprime l'ancienne sous-cat, et hop, le tour est joué... Mais alors paye ton travail de longue haleine ! W. Message édité par WarMachine le 13-03-2008 à 06:37:20 ---------------
WarMachine Ayééééééé !!! | En fait, longue haleine, pas tant que ça...
---------------