| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [BUG] Commentaire mal balisé |
Le Taz Vendeur raté | Salut les codeurs du site --------------- ![]() |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 16:49:51 ![]() ![]()
|
moineau je pense, donc tu suis | idem, pas de bug --------------- ![]() |
jipeff Rire pour mieux vivre | Chez moi ça fonctionne, pas de problème. --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Le Taz Vendeur raté | Effectivement, se produit seulement sous Firefox !! --------------- ![]() |
moineau je pense, donc tu suis |
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | C'est corrigé. |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ |
---------------
On se fait une petite course ? •• Site gaut76.com | Forum de musique |
Le Taz Vendeur raté | On peut savoir d'ou venait le problème, ca m'interesse --------------- ![]() |
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | Juste des balises commentaires mal placées, rien de bien méchant. |
Le Taz Vendeur raté | OK, merci Capt'ain ! --------------- ![]() |
WarMachine P4 650 powered ! :P | Ah oui, tiens, j'avais même pô remarqué.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... | Moi je me suis précipité, j'avais lu mal baisé.................
|
papy Profil : Vieux |
|
TheDoors Bonjour, tout le monde |
|
Le Taz Vendeur raté | A trop vouloir être drôle, on en devient ridicule !!
--------------- ![]() |
WarMachine P4 650 powered ! :P | En plus, c'est pas drôle... C'est même vulgaire... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
jipeff Rire pour mieux vivre |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
TheDoors Bonjour, tout le monde |
|
destroyeur04 | 9a peut arriver à tout le monde une lecture trop rapide... |
WarMachine P4 650 powered ! :P |
---------------
destroyeur04 | ok
|
WarMachine P4 650 powered ! :P |
---------------