| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [BUG affichage RESOLU] Pub en haut du forum |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤ | Yop les admins,
Message édité par Le Taz le 03-08-2006 à 10:31:05 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 16:02:16 ![]() ![]()
|
moineau je pense, donc tu suis | étrange, je n'ai plus de pub qui s'affiche en ce moment même --------------- ![]() |
chacha Inventeur de Rien ..... | Ha ? |
dark plagueis the crazy UFO |
--------------- dark plagueis |
papy Profil : Vieux | on est des rebels, j'aime bien faire n'importe quoi avec la pub |
WarMachine T42 dans les mains !!! :) |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
jipeff Rire pour mieux vivre |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
papy Profil : Vieux | Le script pose souci. Le Webby a dont carrément desactivé les pubs correspondantes, et nous en redonnera une + tard |
dark plagueis the crazy UFO | J'en ai une!
papy Profil : Vieux | à jour ! |
WarMachine T42 dans les mains !!! :) |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
TheDoors Bonjour, tout le monde |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Message édité par TheDoors le 25-07-2006 à 22:44:59 |
dark plagueis the crazy UFO |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤ |
moineau je pense, donc tu suis |
Message édité par moineau le 26-07-2006 à 14:02:00 --------------- ![]() |
|
papy Profil : Vieux | on la voit mieux comme ca |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
G-UNIT Pensez à Google... | IE lari sans doute, à gauche sous Firefox --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
moineau je pense, donc tu suis |
danielgt |
|
G-UNIT Pensez à Google... | Moi pas avoir ad block ! --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
jipeff Rire pour mieux vivre |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤ |
danielgt | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine T42 dans les mains !!! :) | Oui, le pub.hardware.fr... ---------------
lamouche1 .... | moi aussi des que je suis sur le forum j'ai une pub SYSTEM DOCTOR et aussi des que je me connecte sur ie ou google |
WarMachine T42 dans les mains !!! :) | Ca, c'est pas un truc du forum... Tu devrais penser à analyser ton PC, pour vérifier qu'il est clean (ce dont je doute fort...)
---------------
lamouche1 .... |
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :) | Définition d'un rogue
---------------
lamouche1 .... |
|
lamouche1 .... | ne voyant pas de reponse arriver et donc pas de questions techniques sur ce forum .
|
choco23 | ckan ke lon va se faire les admin excusé c bouffon d'enculé d'admin. |
dark plagueis the crazy UFO | ou!