| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Boîte à idées [RESOLU] |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 09:43:30 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
TheDoors Bonjour, tout le monde |
|
TheDoors Bonjour, tout le monde | Ben là je ne la vois plus car Captain n'est plus dedans.
|
TheDoors Bonjour, tout le monde | |
papy Profil : Vieux | il s'agit de forums cachés |
danielgt |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
papy Profil : Vieux | surtout que ca n'a pas pour le moins aucune incidence sur le forum, je ne comprends pas ce que tu veux dire daniel ? Message édité par papy le 28-10-2004 à 22:18:57 |
danielgt |
papy Profil : Vieux | !
|
TheDoors Bonjour, tout le monde | Euh, je mets résolu alors ? |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | une fois j'avais aussi vu le captain dans forum prive - ldlc
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | ça alors, je viens de me rendre contre qu'avec la dernière MàJ (ou avant peut-être?) table basse n'existe plus Message édité par Kerri le 29-10-2004 à 00:36:35 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
papy Profil : Vieux | !!
Message édité par papy le 29-10-2004 à 15:58:46 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | ben dans 1 semaine, quand je serais président (parce que kerry gagnera: la preuve: il est plus noble que Bush, et est de la famille de Son Altesse Sérennissime Message édité par Kerri le 29-10-2004 à 20:20:08 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
TheDoors Bonjour, tout le monde | C'est incroyable comme une "boite à idées" peut servir de tremplin au futur président 'du Monde" Message édité par TheDoors le 29-10-2004 à 20:55:21 |