Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'aime les durs |
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... | Impossible de contacter Corto 20 . Non, il ne se cache pas, il est caché !!!! |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 22:20:46 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D |
corto20 Maltais dans l'âme | JE REVE!!
--------------- delenda est problemo |
samom un jour ici, un jour là | LE gars doit être SM |
destroyeur04 |
|
corto20 Maltais dans l'âme | non il ne m'a pas contacté par MP... --------------- delenda est problemo |
boby79 Cogito ergo sum |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
WarMachine P4 650 powered ! :P | J'étais persuadé que le bannissement était plus long que ça... Faut que j'révise le règlement, moi ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... |
|
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... | De plus corto20 a été pigé par MP mais ceci a été effacé !!! |
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... | Vu et corrigé mon dernier message à propos de mot depasse non ???
|
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pffft le 2ème de la "bande des 4" |
|
corto20 Maltais dans l'âme | "Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs"
corto20 Maltais dans l'âme | ça s'en va et
|
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... | Ben moi, je vois, en gros, un mec d'env. 1,68m, arrogant vu son age.
|
|
|
destroyeur04 | désolé dc, mais je croit qu'il va y avoir du Télétubies dans l'air...
|
mmarques Quasi modo.... |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
destroyeur04 | |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Papy Profil : Vieux | 1 mois chez les amis du 1er âge lui rafraichiront les idées. |
corto20 Maltais dans l'âme | merci de ton intervention! --------------- delenda est problemo |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
boby79 Cogito ergo sum |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
pouzy Ne signe pas d'autographes |
Message édité par pouzy le 08-08-2005 à 07:33:14 --------------- Quelques unes de mes photos - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
WarMachine P4 650 powered ! :P | S'il aime les durs, il va rev'nir, c'est sûr !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Ouais mais va p'têt revnir avec des copains.
---------------
L'union fait la force ! |
Nicolas_Yad caramba! encore planté! |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Page : 1 2 Page Précédente |