| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : * A L'aide papy et les autres |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 13:02:04 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | c'est pas celui là? http://forum.aideonline.com/forum2 [...] h=&subcat=
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
laperlier | ben si merçi kerri mais je retrouve jamais ces post je passe par la fonction recherche mais ça donne pas toujours??? je comprends plus rien |
pouzy Ne signe pas d'autographes | TU as les petits drapeaux qui te guident --------------- Quelques unes de mes photos - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Pi_R2 |
Rectification: En outre, si le Modo juge que ton post n'est pas dans la bonne rubrique ou section il te déprave. ... --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 |
des scories, sans aucun doute, mais des neurones c'est moins sûr --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |