FORUM AideOnline
A propos d'Aideonline !
Site
[PLUS D'ACTUALITÉ] Faites vivre la rubrique "News" d'Aideonline !!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [PLUS D'ACTUALITÉ] Faites vivre la rubrique "News" d'Aideonline !! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Merci de bien vouloir conserver un minimum de sérieux à ce topic
Message édité par laripette le 25-10-2007 à 14:59:34 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 01:16:18 ![]() ![]()
|
nibble | Je ne sais s'il faut en débattre ici ou sur le > le topic < du forum AideOnline.
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus fort ... |
Pi_R2 | Mieux vaudrait discuter de la philosophie des news sur le topic de la rubrique site@Aideonline.
--------------- Mozilla Firefox 2, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Pi_R2 | Et puis ici on a des images qui bougent Message édité par Pi_R2 le 10-09-2003 à 15:42:16 --------------- Mozilla Firefox 2, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
le_ian Grouik :-) |
Message édité par le_ian le 17-10-2003 à 13:27:50 --------------- Turtle Powered By 51! |
Pi_R2 |
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Pi_R2 | Faut dire que personne ne lit (ou presque) les posts en haut de rubrique.
--------------- Mozilla Firefox 2, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 |
Message édité par Pi_R2 le 25-10-2003 à 00:19:40 --------------- Mozilla Firefox 2, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 | J'ai demandé ça moa ? Message édité par Pi_R2 le 25-10-2003 à 00:22:48 --------------- Mozilla Firefox 2, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | euh question, on est censé parler de quoi ici? parce que je sais pas ce qu'il faut mettre ici et ce qu'il faut mettre dans <à propos d'aideonline>, ça serait bien que vous expliquiiez --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! un petit souvenir du 3/07/03 |
SaBiNe'sBacK scandalmonger isn' bad tongue | keskidi --------------- ShE's BaCk ! mOrE AnGrY, MoRe PoWerFuLl... mORe PrETtY ![:sabine'sback] |
Little-Wolf gamer ! |
http://www.aideonline.com/news.php3 --------------- La vie est courte, jouez plus ! |
le zack cool | va voir dans le lien NEWS post 1 --------------- ******************************************** clint is good ![]() |
Pi_R2 |
mmarques Quasi modo.... | vous avez également le droit de poster des commentaires sur les news.. --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... | Peut-être à mettre en place, dans l'immédiat, un post au sujet de MYDOOM car cela risque de recommencer comme avec BLASTER ......
|
Pi_R2 | Non car il suffit de ne pas ouvrir les PJ.
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... | Coucou!
|
Pi_R2 | toutes les propositions et news sont à envoyer à pir2@aideonline.com
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... |
|
Pi_R2 |
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... | Chuis trop c.. pour comprendre. M'excuse.
|
ryden117 Peace... |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
boby79 Cogito ergo sum | Je pense qu'il serait judicieux de supprimer ce topic |
papy Profil : Vieux | huhu
|
FORUM AideOnline
A propos d'Aideonline !
Site
[PLUS D'ACTUALITÉ] Faites vivre la rubrique "News" d'Aideonline !!