Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : acces forum |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 14:55:42 ![]() ![]()
|
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... | Sans plaisanter, je n'avais pas accès au forum hier PM (curseur bloqué et énième tentative) Ce n'est pas grave ! Ce matin pas de pbl. |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | De mon côté, j'ai trouvé une solution : si ça ne marche pas, déconnectez-vous de votre FAI. Reconnectez-vous (ou laissez ADSLAutoconnect le faire --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | L'erreur était différente me semble-t-il. Le message d'erreur après tracert & ping traduisait plutôt un serveur down (Délai d'attente dépassé) --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | tracert : c'est un outil qui détermine le chemin que prend un paquet de données sur Internet pour joindre le serveur de destination. Il suffit de taper dans une invite de commandes :
Message édité par Z-4195 le 26-10-2003 à 01:59:30 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Ce que j'aime avec Lari, c'est qu'il peut foutre une belle explication par terre en quelques mots, et en quelques secondes --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Pi_R2 |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 | Et maintenant ça rame dur --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Quand c'est revenu, c'est pour poster que ça rame. Maintenant ça roule + ou -... --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Pi_R2 |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | C'est comme un vieux Diesel (CC 72000 et BB 66000 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Pi_R2 | Papy a oublié de faire chauffer le diesel par ces nuits froides Message édité par Pi_R2 le 26-10-2003 à 02:29:43 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Oui, des fois j'en lâche de très grosses, mais jamais je n'égalerai le Maître --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Page : 1 2 Page Suivante |