Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : acces forum |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 10:50:14 ![]() ![]()
|
mmarques Quasi modo.... | il semblerait qu'il y ait un problème sur un routeur du côté de lyon... il faut le temps que ça soit rétabli..
Message édité par mmarques le 12-10-2003 à 13:50:04 --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Pi_R2 | Chez quel FAI ?
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
mmarques Quasi modo.... | oui un reboot avec changement d'ip semble régler le problème, ça concernerait principalement les utilisateurs free et wanadoo d'apres ce que j'ai pu voir, mais Pepe qui est en suisse a le même problème.
Message édité par mmarques le 12-10-2003 à 14:01:01 --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Xam_Orpheus | Je suis en train d'essayer de comprendre |
Little-Wolf gamer ! | En attendant, le reboot regle systematiquement le probleme (pas d'exeption pour le moment)
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | moi pareil, je peux me connecter au site, mais pas au forum
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
frano évoluer toujours et encore | je preciserai que j'utilise free adsl.Depuis ce matin tout rst rentré dans l'ordre pour moi.D'apres ce que j'ai lu je suis rassuré quelque part de ne pas avoir été le seul...Merci à tous.
|
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Little-Wolf gamer ! |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
danielgt |
Message édité par danielgt le 12-10-2003 à 18:44:25 |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | 1) Je vous hais. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | !!
Xam_Orpheus | Cay lourd |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Papy Profil : Vieux | normalement pb comment réglé.
|
danielgt | chez moi probleme toujours pas reglé!
|
mmarques Quasi modo.... |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Xam_Orpheus |
|
danielgt |
|
Pi_R2 | Bodbod m'envoie un mail pour nous prévenir qu'il est la porte du forum depuis 14h.
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
mmarques Quasi modo.... | oui bonne idée parce que nous ben on en sait pas plus --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. |
|
Pi_R2 |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. |
tout depend dans quel sens sens on lit |
ludooo happy in love | c'est déja arrivé à la merguez, des problèmes de portes fermées, il faudrait lui demander la solution.
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
mmarques Quasi modo.... | Oh que c'est petit ça ! --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
ludooo happy in love |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
danielgt | il a tout reparé a la force du poignet!
|
Pi_R2 |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. | encore le bordel ce matin --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
danielgt | ce qui est bizarre c'est que pour ma part je n'ai ce probleme que sur aideonline!
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Es-tu certain d'être à jour de ta cotisation à AideOnLine ?
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
Page : 1 2 Page Précédente |