| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pourquoi mon identification ne reste pas ??? |
qurec | à chaque fois que je veux répondre ou créer un topic je dois rerentrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et pourtant lorsque je vais m'identifier en arrivant sur ce forum http://forum.aideonline.com/login. [...] online.inc "votre identification sur ce forum s'est déroulé avec succes"
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 01:28:16 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonsoir,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ | Tu as les cookies supprimés à chaque fois que tu fermes ton explorateur. Regardes dans tes paramètres.
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
qurec | |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Essaie ceci :
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
qurec |
|
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Essaie également de descendre de un ou deux crans la réglette dans Options Internet > onglet Confidentialité. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
qurec |
|
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Même en redémarrant IE ? --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
qurec |
|
qurec |
|
qurec | je viens de stopper mon firewall zonealarm pro et maintenant ça fonctionne; par contre c'est dangereux de surfer ss firewall et je l'avais programmé en suivant les conseils d'un site net. |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Ah effectivement --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
qurec | est-ce quelqu'un utilise zonealarmpro et aurait l'addresse d'un site web ou un lien sur ce forum pour paramétrez comme il faut ce logiciel |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Je l'avais il y a un moment, mais c'est terminé... Je ne me rappelle plus des paramètres, surtout qu'ils ont pu changer de place avec les versions.
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | http://www.ctropfacile.com/securite/zonealarmpro.htm
Z-4195 MEDIIIIIC ! | C'est expliqué dans ce lien que Lari a donné : http://www.zebulon.fr/articles/configurationZA_1.php
Message édité par Z-4195 le 21-07-2004 à 22:57:08 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
pouzy Ne signe pas d'autographes | Why is that always in "Bla Bla" ??? --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |