| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Visualisation |
Baoulette | Bonsoir!!
|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 00:22:03 ![]() ![]()
|
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Salut,
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Baoulette | Merci Z-4195 pour F5, je savais pas !! |
corto20 Maltais dans l'âme | sous IE tu as aussi la fonction "actualiser" (les deux fleches vertes dans le menu du haut --------------- delenda est problemo |
Baoulette | Tu es peut être plus précis !! Message édité par Baoulette le 21-02-2004 à 17:11:28 |
Baoulette |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Baoulette | BàFP?? Lari |
corto20 Maltais dans l'âme | Une Blonde à Forte Poitrine... --------------- delenda est problemo |
Baoulette | Je suis pas blonde ... Message édité par Baoulette le 21-02-2004 à 20:10:49 |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Pi_R2 | De la teinture ?
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Baoulette | de la teinture pourquoi faire ?? |
Baoulette | Une perruque ça ira ? |
Baoulette | houlala ça promet avec lui, il risque de m'attacher au lit croyant que c'est un totem!! mdr! |
corto20 Maltais dans l'âme | Je prèfère de la teinture à de la peinture...
--------------- delenda est problemo |
Pi_R2 | c'est sa ceinture qu'il te faut alors --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 | Sa ceinture à elle pour l'attacher, le ceinturon c'est mieux pour la fessée --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 | Un vieil ami --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Baoulette | Ben on mettra des masques pour pas être reconnus ... faut que j'en parle à Corto, c'est lui le dominateur!! lol |
corto20 Maltais dans l'âme | Bonne idée!
--------------- delenda est problemo |
Baoulette | t'as que ça à dire Corto, bonne idée, pourtant t'es plus bavard d'habitude !!lol |
corto20 Maltais dans l'âme | J'joue au tarot ce soir... --------------- delenda est problemo |
corto20 Maltais dans l'âme | tant que tu ne vois aps un bout.... --------------- delenda est problemo |