Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : super site mais ........................ |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 17:50:31 ![]() ![]()
|
danielgt | pourquoi supprimer des messages??
Message édité par danielgt le 27-11-2003 à 20:57:09 |
lebatz Cogito ergo sum | surtout qu'en utilisant la recherche sur le forum, on peut estimer que les réponses données à tes questions étaient plutôt "pas mal"... |
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... |
|
fanic mon père | Bonjour,
--------------- mon blog, j'y travaille, mais sans internet perso c'est dur-dur. http://druille.canalblog.com/ |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
fanic mon père |
--------------- mon blog, j'y travaille, mais sans internet perso c'est dur-dur. http://druille.canalblog.com/ |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
Corantin |
|
|
jojobebe | C'est bien beau de mettre "résolu" mais il serait trés intéressant que le "dépanné" précise la solution qui lui a permi de resoudre son problème . |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Hé oui mais les "retour d'ascenseur", tu sais ... --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jojobebe | Que des ingrats! |
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... | C'est vrai! "résolu" ne veut rien dire s'il n'y pas la solution avec, ou dû moins une explication .
|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. | Il ne faut pas oublier que nous sommes benevoles et surtout surtout que la plupart d'entre nous ne sont pas informaticiens (du moin pas encore pour certain --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Qui a dit "effacer" ? mettre [RESOLU] oui, effacer concerne les topics nauséabonds .... --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. |
Je parlais du premier post.
--------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Hi hi hi, bodbod
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. | --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
nibble |
unami1 | Justement j'ai remarqué que beaucoup de questions restent sans réponses --------------- C'est moi que vla
|
Xam_Orpheus | Remboursez !!! Cay un skandâl ! |
Little-Wolf gamer ! |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
On ne t'empeche pas d'y repondre non plus....
--------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | unami1 va nous expliciter ses griefs sur ce topic --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... | BAHHH !
|
jojobebe | Peut-être qu'il n'y a pas de réponse à toutes les questions mais il faut savoir que les bénévoles qui se mettent à la disposition des forumeurs ne disposent pas de tous les éléments nécessaires ni de toutes les indications utiles ni du temps .L'informatique semble être une science exacte mais ce n'est pas le cas .Ce n'est pas de la simple mécanique où il s'agit de changer la pièce pour que tout reparte .Même malgré les échecs il faut tirer des leçons sur la façon de raisonner en informatique et essayer de progresser soi-même. Ce procès est un mauvais procès .Bravo les gars continuez de toute façon vous êtes utiles . LAISSEZ LES GRINCHEUX BAVER COMME ILS VEULENT ,je pense que vous êtes respectés par la majorité des visiteurs du site. |
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... | OUAI !
|
papy Profil : Vieux |
|
Tu n'etais pas visé toi |
papy Profil : Vieux | d'ou le "eux" ? |
ryden117 Peace... | deja kon aide, en plus on se fait engueuler. sympa --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
jojobebe | C'est comme partout ceux qui ne font rien sont à l'abris de toute critique et ce sont eux qui se permettent de dénigrer les "bonnes volontés". |
entierement d'accord, il y a que ceux qui font rien qui n'ont pas de repproche. --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
le zack cool |
--------------- ******************************************** clint is good ![]() |
Pi_R2 | Message édité par Pi_R2 le 11-01-2004 à 11:55:58 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
patriiick apprendre pr sois meme et autr |
|
Page : 1 2 Page Précédente |