| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un bug sur aol |
destroyeur04 | j'ai posé un post dans aide logiciel a 13h et voila ce qu'il m'affiche a 17h
Message édité par destroyeur04 le 31-01-2005 à 20:51:19 --------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 17:21:02 ![]() ![]()
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤ |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Il est aussi possible que ce soit le robot d'un moteur de recherche qui soit resté "coincé" sur cette page, il n'a pas su comment en sortir.
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
papy Profil : Vieux | cf joce> pas de bug du forum.
|
WoOlfy | fake |
destroyeur04 |
--------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤ | ROooh, lui en veut pas, c Z', il a raté son train, ses potes sont en grève --------------- - http://nunh.labrute.fr |
destroyeur04 | ouais, bon
--------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
charette63 | ah, il y en avait un autre? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
dexter | 21700 lecteurs et aucun n'a répondu à ton problème... |
destroyeur04 |
Message édité par destroyeur04 le 01-02-2005 à 22:23:31 --------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
papy Profil : Vieux | destroyeur04, rien ne t'oblige à etre grossier.
Message édité par papy le 01-02-2005 à 22:03:11 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | mais si: facile: pose un objet sur la touche F5, et ça actualisera tout le temps --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
destroyeur04 | papy => MP Message édité par destroyeur04 le 01-02-2005 à 22:25:10 --------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
destroyeur04 | Ouais bon.
WoOlfy | On est tous le con de quelqu'un |
destroyeur04 | --------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
destroyeur04 | du gamers --------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
WoOlfy |
|
WoOlfy |
Message édité par WoOlfy le 02-02-2005 à 00:33:39 |
destroyeur04 | Bon maintenant j'écris avec un correcteur d'orthographe!...Na! --------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
mmarques Quasi modo.... |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
destroyeur04 | --------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
danielgt |
|
TheDoors Bonjour, tout le monde | Du string ou du topic ? |