Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Suggestion] Boite à Idée du forum. :D |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Reprise du message précédent :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 16:02:12 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D | ben non si vous en avez deja discutés --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Je voudrais bien une sous-cat SNCF --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
kapai Ben j'suis là bien :) |
--------------- |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
kapai Ben j'suis là bien :) | ben quoi "[]pire[/]" tu sais je ne dis pas que des bétises --------------- |
Pi_R2 |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Little-Wolf gamer ! | Les sous-catégories ont été choisis en fonction des themes recurrents du moment. Or, il n'y pas, ou alors tres peu, de post sur le tuning lui meme dans ce forum (deja, l'oiverclocking, c'est rare...) donc l'utilité est négligeable. --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. |
mais si on prend le probleme inverse. Si des gens allait poster ailleur ne voyant pas de rubrique appropriée ?
--------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
Pi_R2 | J'ai rien dit ce coup-ci --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Page : 1 2 Page Suivante |