Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Suggestion] Boite à Idée du forum. :D |
chopper aaaarrggnnhhh !!!!! | salut à tous, Message édité par chopper le 31-08-2003 à 11:05:04 --------------- Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 11:02:20 ![]() ![]()
|
thebmwman Vivre ou SurVivre ? | J en ai une ! --------------- THEBMWMAN POWERED BY CANON , ABIT , ATI , MAXTOR & INTEL INSIDE !!! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | ah oui aussi, rendre la palette de couleurs compatiles tout navigateurs: sous mozilla/netscape elle n'aparait pas et sous opéra, il y a un gros truc carré énorme avec la couleur qu'on a sélectionné au centre, c'est bizarre
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. |
pour ca, vaut voir ca avec jocé et sly, car le forum "original" est bien modifié mais pas modifié sur aol. --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | d'accord, donc il faudra attendre la modification du forum (j'ai envoyé un message à joce il y a un moment et il n'a pas répondu)
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) |
|
Pi_R2 |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
thebmwman Vivre ou SurVivre ? |
--------------- THEBMWMAN POWERED BY CANON , ABIT , ATI , MAXTOR & INTEL INSIDE !!! |
Little-Wolf gamer ! |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
nibble |
fanic mon père | Bonjour,
Message édité par fanic le 01-09-2003 à 01:55:19 --------------- mon blog, j'y travaille, mais sans internet perso c'est dur-dur. http://druille.canalblog.com/ |
Pi_R2 | Et bien ça ne ment pas. Tu l'as déjà vu fonctionner aujourd'hui ? Message édité par Pi_R2 le 01-09-2003 à 01:42:58 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
fanic mon père | Je dois avoir un esprit tordu --------------- mon blog, j'y travaille, mais sans internet perso c'est dur-dur. http://druille.canalblog.com/ |
Pi_R2 | Promis demain ce sera réparé --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
fanic mon père | Je découvre les sous-cat.
--------------- mon blog, j'y travaille, mais sans internet perso c'est dur-dur. http://druille.canalblog.com/ |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
corto20 Maltais dans l'âme |
|
fanic mon père | OK merci Z --------------- mon blog, j'y travaille, mais sans internet perso c'est dur-dur. http://druille.canalblog.com/ |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
Message édité par Z-4195 le 01-09-2003 à 02:33:03 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
fanic mon père | Non pas sortir le --------------- mon blog, j'y travaille, mais sans internet perso c'est dur-dur. http://druille.canalblog.com/ |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Je n'ai pas dit ça...
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Little-Wolf gamer ! |
Little-Wolf gamer ! |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D | serait-il possible d'avoir une sous-catégorie "tuning" ?
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D | je pense pas mais je n'ai pas reussi a retrouver ce post et ses suivants tant pis je vais rechercher --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 03-09-2003 à 15:34:18 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D | merde alors on arrive apres la bataille --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Pi_R2 |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D |
Pi_R2 |
Message édité par Pi_R2 le 03-09-2003 à 15:58:10 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 |
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) |
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Page : 1 2 Page Précédente |