| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : smiley [ RESOLU ] |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 19:29:42 ![]() ![]()
|
Little-Wolf gamer ! | Dans ton profil tu as un lien "Gerer les smileys personnalisés"
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
gaviscon | si c'est quelque chose de simple et rapide à utiliser , je souhaiterai un peu d'aide , sinon je ferai des impressions des pages qui m'intéressent ... ? |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | A mort les fichiers Word et Excel, ça prend 20 secondes de plus à s'ouvrir, d'où inestimable perte de temps --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Ca en fait 5" de trop Message édité par Z-4195 le 04-11-2004 à 20:40:17 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Little-Wolf gamer ! |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
gaviscon | effectivement ,pour accéder à un ficher Word ça me prends 6" je vais voir comment je peux faire la navette ? |
gaviscon |
|
gaviscon | bon , c'est pas au point , exporter vers word pas de probléme , mais pour réimporter je sais pas faire ? |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Comme :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gaviscon | je l'ai écrit plus haut , c'est pareil , je n'ai pas l'option coller |
gaviscon | EI |
gaviscon | pardon IE internet explorer |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Essayer une réparation de IE6 (utilisable à partir de IE5 dans ses fonctions principales – merci à Pi_R2) avec Power IE6 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gaviscon |
|