| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [sérieux] Modération ... |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 20:42:10 ![]() ![]()
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ | J'ai voté 2. Faut pas tomber non plus dans le "jugulaire-jugulaire"...
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
moineau je pense, donc tu suis |
--------------- ![]() |
synthexe Anti-Malware Power | Bonsoir a tous
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | J'ai déjà vu ce sondage quelque part. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Papy Profil : Vieux | Qui devinera ce que j'ai voté |
ChAcHa Inventeur de Rien ..... |
Message cité 1 fois Message édité par ChAcHa le 13-03-2007 à 14:10:15 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D | Hé bien j'ai voté 1 pour les "CAT d'aides" qui je pense doivent restées sérieuses
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | à mon sens, le hors sujet, même dans les aides, est tolérable dans une certaine mesure: tant qu'il n'encombre pas et ne nuit donc pas à la recherche d'une solution.
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Vous faites ça quand ? <air vaguement intéressé> --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
les gnaff | Voyons messieurs dames!!!!
--------------- Chercheur cherche trouveur |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
oc_alex86 1100001001 | Pour revenir au sujet de base, personnellement, je pense qu'il faut être très strict concernant le p2p et autre piratage mais plus soft concernant le hors-sujet.... Que serait le forum sans les HS de Lari ? ^^
|
ChAcHa Inventeur de Rien ..... | Un forum sérieux --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |