| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Recherche par Pseudo |
WarMachine T42 dans les mains !!! :) | Hello les boys, hello les girls !
Message édité par WarMachine le 15-09-2004 à 08:49:20 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 11:07:53 ![]() ![]()
|
ludooo happy in love |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
WarMachine T42 dans les mains !!! :) | J'ai ouï dire qu'une Fiesta était le centre des discussions depuis quelques jours, et cela à cause d'une boîte de gâteaux.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt | quelque chose me surprend :
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine T42 dans les mains !!! :) | Ca devait certainment être un bruit défiant l'entendement (venant d'un arrière-train, c'est plausible non ?)
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
|
danielgt |
WarMachine T42 dans les mains !!! :) | Un simple baillon comme celui-ci est-il suffisant à calmer La Bête à Paroles ?
---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :) | UP ! ---------------
derek.mf Echange de bon procédé,Docteur | Du coup, t'as eu plein de réponses mais rien qui répond à ta question initiale lol --------------- "You may say I'm a Dreamer But I'm not the Only One" Le Paradis des Démons et l'Enfer des Anges |
WarMachine T42 dans les mains !!! :) | Ben ouais, mais bon, on s'marre, c'est l'essentiel. C'est pas la première fois que je me fais pourrir un topic... Je vais même commencer à avoir l'habitude... ---------------
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | pour être serieux 2 sec. c est vrai que c est assez ennuyeux pour la recherche par pseudo..
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :) | Donc selon toi c'est pas possible ?
---------------
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
Message édité par Pr. TOURNESOL le 15-09-2004 à 00:01:29 --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
WarMachine T42 dans les mains !!! :) |
Message édité par WarMachine le 15-09-2004 à 08:50:14 ---------------