Bonjour les modos,
Bonjour Lari, Z, Woolfy, .....
Ancien (mais aussi toujours) profil Fanic, j'ai voulu ces jours çi corriger mon adresse mail car elle était invalidée depuis longtemps par mon ancien FAI (j'ai déménagé d'Evry pour Toulouse).
J'ai donc mis à la place mon adresse webmail (pas d'accès internet fixe depuis mon déménagement SNIFFF !).
Ai-je fais une mauvaise manip ? Merci de m'aider à réactiver Fanic.
Le mot de passe de Fanic est normalement inchangé (mais quand j'ai changé l'adresse mail, je n'ai pas remis le mot de passe => la modif aurait-elle pris un mot de passe champ vide ?).
Je venais vous lire de temps en temps (par cybercafé et association interposées), et je ne manquais pas de vous y faire de la pub. D'ailleurs, je viens de consulter le "petit" bouton aide en haut à droite de s'inscrire => promotion autour de moi de ce dossier extraordinaire.
Surtout pas d'excitation sur mon post et mon PB, je reviens vous lire au mieux que lundi soir. BON WE
@+
Bruno D
Merci Papy et Lari . Je vais garder ce login provisoire sauf si vous préférez qu'il soit supprimé. Si je dois faire cette manip, cela me l'apprendra et je n'ai rien contre puisque vous m'avez si bien dépanné.
Je ne vais pas vous remercier en plus en MP, pas besoin de surcharger votre BAL (et application netiquette).
@+
Message édité par provisoire le 02-03-2005 à 12:19:56