Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Rafraîchissement ! |
Pi_R2 | Reprise du message précédent :
Message édité par Pi_R2 le 23-04-2004 à 18:48:24 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 18:48:03 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D | et Olivier de Kersauson c'est pas un bon navigateur ca ? --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Pi_R2 |
Message édité par Pi_R2 le 23-04-2004 à 18:52:36 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
mmarques Quasi modo.... |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WarMachine T42 dans les mains !!! :) | Ben ça marche pô (mais j'ai pas redémarré mon PC...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Pi_R2 |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :) | Bon, je vais faire plaisir à notre ami Pi_R2 : Je vais voir pour télécharger Mozilla 1.7...
Message édité par WarMachine le 23-04-2004 à 19:43:37 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Pi_R2 | Lari, tois qui connais bien IE, tu veux pas nous rédiger un petit comparatif Firfox 0.8 (fr 6 Mo)
Message édité par Pi_R2 le 23-04-2004 à 19:50:56 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
Pi_R2 | alors rejoins nous, on est ultra-minoritaire !
WarMachine T42 dans les mains !!! :) | Bon, je vais voir.
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | mozilla 1.7 rc1 est quand même très stable, je te rassure |
Pi_R2 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | la bave du crapeaud n'atteint pas la blanche colombe Message édité par Kerri le 23-04-2004 à 22:07:24 |
Little-Wolf gamer ! | C'est quand-même un sacré nid à throlls débiles ce topic Message édité par Little-Wolf le 23-04-2004 à 22:31:56 --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
WarMachine T42 dans les mains !!! :) | Note que j'y suis pour rien, quand même ! ---------------
Pi_R2 | c'est un topic rafraîchissant ! c'est pas ce que tu voulais ? --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
WarMachine T42 dans les mains !!! :) | Pourrisseurs de topics de classe mondiale à l'horizon !
---------------
Page : 1 2 Page Suivante |