1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Rafraîchissement !

n°3230
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Posté le 23-04-2004 à 15:52:40  profilanswer

Bonjour,

J'ai mis à jour IE6 vers le SP1. :bounce:

Depuis, lorsque je poste un message, la page reste bloquée sur "Votre message a été envoyé", alors que l'affichage devrait être le topic dans lequel je viens de poster. :fou:

- J'ai remis les paramètres par défaut dans IE -> marche pas, :(
- J'ai désinstallé le SP1 -> gros foutoir : Revenu à IE5.5, Outlook merdouille, :(
- J'ai réinstallé IE6SP1 et OE6 -> tout remarche, sauf cette histoire de rafraîchissement. :(

Si j'appuie sur F5 -> "Tentative de Flood..." :( :(

Je ferme IE et quand je rouvre, j'ai une notification pour mes propres messages... ??? !!! :pt1cable:  [:hiddensplitter]  [:gne]  

Que faire ? :??:

Vos lumières me seraient bien t'utiles ! :lol:

Merci :jap:

W.

EDIT : Pour vous éviter de lire tout ce qui suis : :lol:
J'ai désinstallé mon SP4 et je suis revenu à IE6.

Message édité par WarMachine le 24-12-2004 à 11:14:47

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 15:52:40  profilanswer

n°3233
Pi_R2
Posté le 23-04-2004 à 16:06:17  profilanswer

Ne serait-ce pas mieux dans Navigateurs@Aide_Internet ?

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam
n°3234
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Posté le 23-04-2004 à 16:09:17  profilanswer

Ben je ne sais pas, car, en fait, avec Mozilla, ça marche. Donc je ne sais pas si c'est un paramètre du forum ou le navigateur IE qui fait des siennes...

M'enfin, s'il faut le déplacer, pas de problème, je suis pas contre...

Allez, je vais le faire...

Merci ;)

W.

EDIT : Ben je sais pas comment on fait !!! :sweat:

Y'aurait-il un modo charitable pour me venir en aide ?

Message édité par WarMachine le 23-04-2004 à 16:11:46
n°3236
mmarques
Quasi modo....
Posté le 23-04-2004 à 16:10:50  profilanswer

ça vient pas du forum, j'utilise IE6 à jour et ne rencontre aucun problème...

Message édité par mmarques le 23-04-2004 à 16:11:03

---------------
Piquantes ces ptites Merguez!! [:mmarques]
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur  http://www.acoumoustique.tk
n°3238
Pi_R2
Posté le 23-04-2004 à 16:12:37  profilanswer

mmarques a écrit :

ça vient pas du forum, j'utilise IE6 à jour et ne rencontre aucun problème...

... et aucune saveur  :whistle:

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam
n°3239
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Posté le 23-04-2004 à 16:13:00  profilanswer

En tous cas bravo le SP1 :fou:

On met à jour pour être tranquille, et on est plus emm**** qu'avant :fou:

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°3240
mmarques
Quasi modo....
Posté le 23-04-2004 à 16:14:07  profilanswer

WarMachine a écrit :

je répète ça vient pas de la ;)

Pi_R2 [:mr_alexxxx] chacun ses gouts ;)

---------------
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur  http://www.acoumoustique.tk
n°3242
Pi_R2
Posté le 23-04-2004 à 16:21:05  profilanswer

mmarques a écrit :

Pi_R2 [:mr_alexxxx] chacun ses gouts ;)

à moins d'être ignorant des alternatives, aimer se faire du mal, ça s'appelle du masochisme

en passant j'ai aussi le SP1 d'installer et il ne pose pas de problème supplémentaire que ce soit dans IE seul ou dans MyIE2 ou Avant Browser.

---------------
n°3243
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Posté le 23-04-2004 à 16:37:05  profilanswer

WarMachine a écrit :

as tu essayé en vidant cookies et autres cache IE ?

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°3244
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Posté le 23-04-2004 à 16:42:36  profilanswer

Oui, j'ai vidé le cache, les cookies et autres bidules en tout genre...

Quant à IE, je ne compte pas en changer pour le moment, il me convient bien, et tant que tout fonctionne sans - trop - de problèmes, je n'ai aucune raison de changer. Mon système est tout à fait à jour et plutôt bien protégé.

Quand il y a des crasses comme celles-ci, j'utilise Mozilla, mais je ne l'ai pas configuré comme IE, et je passe mon temps à faire le ménage après...

W.

---------------
---------------
n°3245
Pi_R2
Posté le 23-04-2004 à 16:47:56  profilanswer

WarMachine a écrit :

Oui, j'ai vidé le cache, les cookies et autres bidules en tout genre...

Quant à IE, je ne compte pas en changer pour le moment, il me convient bien, et tant que tout fonctionne sans - trop - de problèmes, je n'ai aucune raison  :D  de changer. Mon système est tout à fait à jour et plutôt bien protégé.  :lol:  

Quand il y a des crasses comme celles-ci, j'utilise Mozilla lequel ?, mais je ne l'ai pas configuré comme IE, et je passe mon temps à faire le ménage après... :??:

Ah!!! les bonnes vieilles habitudes :sarcastic:  

---------------
n°3246
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 23-04-2004 à 16:55:15  profilanswer

ça veut dire quoi "je passe mon temps à faire le ménage après"?
j'utilise mozilla sous linux comme sous windows et il est très propre :d il m'a jamais rien salit :lol:

Message édité par Kerri le 23-04-2004 à 16:55:57
n°3247
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Posté le 23-04-2004 à 16:56:09  profilanswer

C'est vrai, pourquoi chercher la p'tite bête.

J'ai voulu mettre IE à jour, alors que tout fonctionnait bien, et me v'là embêté. Mea culpa.

Mais est-ce une raison suffisante pour accuser IE de tous les maux ?

Ca va faire 5 ans que je l'utilise, et des anicroches, j'en ai eu. Mais rien de sérieux...

Là j'utilise Mozilla 1.5 en attendant que mon pépin soit résolu. Mais bon, ce n'est pas mon navigateur préféré. Note que je ne le mets pas en défaut. Il a ses qualités. Mais c'est pas mon truc.

Si je perdais des données ou si j'apprenais qu'IE est la cause d'un grand chambardement dans mon PC, j'en changerai, mais là, rien de tel, alors je le répare et c'est reparti comme en 40.

W.

---------------
---------------
n°3248
Little-Wol​f
gamer !
Posté le 23-04-2004 à 16:57:16  profilanswer

Pi_R2 a écrit :

à moins d'être ignorant des alternatives, aimer se faire du mal, ça s'appelle du masochisme

en passant j'ai aussi le SP1 d'installer et il ne pose pas de problème supplémentaire que ce soit dans IE seul ou dans MyIE2 ou Avant Browser.

Et ca, ca s'appelle throller, ou insister lourdement, au choix :D

---------------
*** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo !
n°3249
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Posté le 23-04-2004 à 16:59:33  profilanswer

Kerri : Je l'ai installé, mais j'ai du l'utiliser 3 fois à tout casser... Je suppose qu'il me garde mes cookies indéfiniment, un historique depuis la Guerre des Gaules, et tout le toutim...

Avec IE, à chaque fin de session, nettoyage de cache auto, tous les jours nettoyage complet cache + cookies, plein de sites dangereux répertoriés, donc beaucoup moins de problèmes... Bref, c'est mon IE à moi. Avec Mozilla, j'ai l'impression de surfer chez pas chez moi...

W.

PS. : Je vois que les réactions arrivent. Moi, tout ce que je veux, c'est régler mon problème. Après, s'il fallait changer de navigateur, alors je créerais un topic pour, mais là, ce n'est pas à l'ordre du jour... :D

Message édité par WarMachine le 23-04-2004 à 17:01:31

---------------
---------------
n°3250
Pi_R2
Posté le 23-04-2004 à 17:03:12  profilanswer

WarMachine a écrit :

C'est vrai, pourquoi chercher la p'tite bête.

J'ai voulu mettre IE à jour, alors que tout fonctionnait bien, et me v'là embêté. Mea culpa. avec des raisonnements conservateurs comme ça, on n'évolue plus. Ah! le bon vieux temps...

Mais est-ce une raison suffisante pour accuser IE de tous les maux ? les siens sont suffisants :(

Ca va faire 5 ans que je l'utilise, et des anicroches, j'en ai eu. Mais rien de sérieux... c'est là le problème, il n'a pas évolué depuis mi-2001 et même avant en terme de moteur d'affichage

Là j'utilise Mozilla 1.5 le 1.6 est bien plus rapide et le 1.7 va bientôt sortir. Si tu ne l'utilises qu'occasionnellement, tu devrais essayé Firefox, le navigateur autonome et léger qui ressemble plus à IE en attendant que mon pépin soit résolu. Mais bon, ce n'est pas mon navigateur préféré. Note que je ne le mets pas en défaut. Il a ses qualités. Mais c'est pas mon truc.

Si je perdais des données ou si j'apprenais qu'IE est la cause d'un grand chambardement dans mon PC, j'en changerai, mais là, rien de tel, alors je le répare et c'est reparti comme en 40. Il n'est pas si vieux que ça quand même :lol:

Message édité par Pi_R2 le 23-04-2004 à 17:09:27

---------------
n°3251
Pi_R2
Posté le 23-04-2004 à 17:04:54  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Et ca, ca s'appelle throller, ou insister lourdement, au choix :D

y'a un peu de ça mais à ma décharge je répondais à la remarque de mm, pas à la question de War...

---------------
n°3252
Pi_R2
Posté le 23-04-2004 à 17:08:21  profilanswer

WarMachine a écrit :

PS. : Je vois que les réactions arrivent. Moi, tout ce que je veux, c'est régler mon problème. Après, s'il fallait changer de navigateur, alors je créerais un topic pour, mais là, ce n'est pas à l'ordre du jour... :D

si on avait la réponse, on l'aurait donné tout de suite. Les digressions c'est pour passer le temps, en attendant qu'un forumeur avec la réponse arrive.

Le pourrissement de topic, c'est un sport national  :whistle:

---------------
n°3253
mmarques
Quasi modo....
Posté le 23-04-2004 à 17:11:08  profilanswer

Citation :

Le pourrissement de topic, c'est un sport national  

surtout quand il s'agit de tenter de convertir un IE user à la mozarella :p

Message édité par mmarques le 23-04-2004 à 17:11:54

---------------
n°3254
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Posté le 23-04-2004 à 17:11:28  profilanswer

:lol:

C'est pas grave !

Je ne vous en veux pas, il m'arrive aussi - rarement - de pourrir des topics.

Et puis ne dit-on pas : "Que le premier qui n'a jamais pourri un topic jette la pierre ?" :lol:

n°3255
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Posté le 23-04-2004 à 17:16:50  profilanswer

Bon, j'ai tenté un réparation de IE6... nada... toujours le même truc...

Z'avez jamais eu ce comportement ?

W.

---------------
---------------
n°3256
Kerri
Posté le 23-04-2004 à 17:17:41  profilanswer

ok: je jette la pierre :d

n°3257
Kerri
Posté le 23-04-2004 à 17:18:33  profilanswer

au fait dis moi tu as essayé power IE6 pour réparer ie? tu le trouveras sur www.clubic.com

sinon de toute façon mozilla est mieux

n°3258
Pi_R2
Posté le 23-04-2004 à 17:18:43  profilanswer

mmarques a écrit :

Citation :

Le pourrissement de topic, c'est un sport national  

surtout quand il s'agit de tenter de convertir un IE user à la mozarella :p

c'est mon âme de Bon Samaritain, quand je vois un égaré, je ne peux m'empêcher de le remettre sur une meilleur chemin (surtout si c'est un ami ;) )

---------------
n°3259
Kerri
Posté le 23-04-2004 à 17:20:46  profilanswer

Pi_R2 a écrit :

c'est mon âme de Bon Samaritain, quand je vois un égaré, je ne peux m'empêcher de le remettre sur une meilleur chemin (surtout si c'est un ami ;) )

tiens alors si tu arrives à faire prendre mozilla à lari, je lui fait prendre linux ok?

n°3260
mmarques
Quasi modo....
Posté le 23-04-2004 à 17:22:56  profilanswer

kerri a écrit :

tiens alors si tu arrives à faire prendre mozilla à lari, je lui fait prendre linux ok?

à part un whisky zallez pas réussir à lui faire prendre grand chose :lol:

---------------
n°3261
Pi_R2
Posté le 23-04-2004 à 17:24:03  profilanswer

kerri a écrit :

je ne suis quand même pas adepte des causes perdues  :sarcastic:

ce serait genre Mission impossible :

http://www.durisate.it/img_divertenti/mission-impossible-pic.jpg

Message édité par Pi_R2 le 23-04-2004 à 17:28:56

---------------
n°3262
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Posté le 23-04-2004 à 17:31:10  profilanswer

Kerri,

J'ai réparé IE via PowerIE6.

L'onglet réparation lance l'utilitaire de Microsoft. Y aurait-il une fonction qui m'aurait échappé ?

W.

---------------
---------------
n°3263
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 23-04-2004 à 17:54:38  profilanswer

Euh ... puisqu'on me cite : je n'en suis pas encore à mettre dans ma signature "utilisez Internet Explorer toutes versions"

Mais, après tout, pourquoi pas    :ange: :lol:  :ange:  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°3264
Kerri
Posté le 23-04-2004 à 18:04:15  profilanswer

il nous manque des mordus s'opera sur ce forum

perso j'ai pas beaucoup essayé

n°3265
Pi_R2
Posté le 23-04-2004 à 18:05:22  profilanswer

laripette a écrit :

Euh ... puisqu'on me cite : je n'en suis pas encore à mettre dans ma signature "utilisez Internet Explorer toutes versions"
Mais, après tout, pourquoi pas

Comment par esprit de contradiction, on en arrive à trahir tous ses idéaux :pfff:

Message édité par Pi_R2 le 23-04-2004 à 18:06:04

---------------
n°3266
Kerri
Posté le 23-04-2004 à 18:06:06  profilanswer

laripette a écrit :

Mais, après tout, pourquoi pas    :ange: :lol:  :ange:  

de là à dire que parce que lari est un des membres les plus âgés du forum qu'il utilise le plus vieux navigateur qu'il a trouvé il n'y a qu'un pas,... que je ne franchirais pas

n°3267
Little-Wol​f
gamer !
Posté le 23-04-2004 à 18:11:14  profilanswer

Pi_R2 a écrit :

Meilleur pour toi ! Tu tentes d'enroler quelqu'un, de le convaincre :o

C'est une secte les mozarrela fan de toute facon, de la meme maniere que les pro-free, mais je m'egare et c'est pas Z-4195 qui me contre-dira :D

---------------
*** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo !
n°3268
Pi_R2
Posté le 23-04-2004 à 18:13:27  profilanswer

kerri a écrit :

de là à dire que parce que lari est un des membres les plus âgés du forum qu'il utilise le plus vieux navigateur qu'il a trouvé il n'y a qu'un pas,... que je ne franchirais pas

Fais gaffe, Kerri ! A t'immiscer dans nos querelles récurrentes, tu risques de te faire écraser en Lari et moi.

---------------
n°3269
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-04-2004 à 18:37:10  profilanswer

Pi_R2 a écrit :

Fais gaffe, Kerri ! A t'immiscer dans nos querelles récurrentes, tu risques de te faire écraser en Lari et moi.

Hé vi ! l'inconfortable position de la tranche de jambon du sandwich  :lol:

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°3270
Pi_R2
Posté le 23-04-2004 à 18:38:05  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Meilleur pour toi !

Heureusement que je crois à ce que je dis. Je ne le fais pas par intérêt mais par conviction.

Little-Wolf a écrit :

Tu tentes d'enroler quelqu'un, de le convaincre :o
C'est une secte les mozarrela fan de toute facon, de la meme maniere que les pro-free, mais je m'egare et c'est pas Z-4195 qui me contre-dira :D

En plus d'être un argument facile,

il n'est que vrai par apparence : on est un groupe minoritaire fasse à la "religion" dominante certe, mais :

-on n'enferme personne,
-on n'emploie pas de méthodes douteuses pour enrôler ou retenir les adeptes,
-on ne vit pas hors du monde,
-si notre évangélisme est passionné et parfois violent, c'est en réaction à l'apathie générale et à la mauvaise fois du géant contre qui on est obligé de lutter,
-on tolère très bien les choix différents, ce qui nous pose problème c'est l'absence de choix et les entraves mises à la liberté de chacun de faire son propre choix,

d'ailleurs le but de notre "religion" ce n'est pas de conquérir le monde mais d'offrir une véritable alternative sur un marché ouvert...  avec un bonne de dose de naïveté dans l'espoir de sauver le monde :ange:  :sarcastic:

Message édité par Pi_R2 le 23-04-2004 à 18:39:19

---------------
n°3271
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-04-2004 à 18:41:08  profilanswer

C'est bô ce que tu dis Pi_R2  :jap:  si je n'étais pas aussi attaché aux vraies valeurs je me laisserais tenter  :love:

---------------
---------------
n°3272
Pi_R2
Posté le 23-04-2004 à 18:43:52  profilanswer

laripette a écrit :

C'est bô ce que tu dis Pi_R2  :jap:  si je n'étais pas aussi attaché aux vraies valeurs je me laisserais tenter  :love:  

:??: explique-moi là (par MP si tu préfères) ça sent le malentendu mais peut-être pas après tout...

---------------
n°3273
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-04-2004 à 18:45:14  profilanswer

Je plaisante en attribuant aux IE ce qualificatif  ;)

---------------
---------------
n°3274
Pi_R2
Posté le 23-04-2004 à 18:48:03  profilanswer

laripette a écrit :

Je plaisante en attribuant aux IE ce qualificatif  ;)  

tu me rassures, je croyais que ta remarque était plus profonde :sweat:

Message édité par Pi_R2 le 23-04-2004 à 18:48:24

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones