Aide Matos : krom@, 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[résolu] encore un bug

n°7450
Iluvatar
Futur freenaute ???
Posté le 15-03-2006 à 19:32:49  profilanswer

hello!

encore un pti bug, mais cette fois il arrive meme sur ie (j'ai testé!)
en gros, lorsque je créé une balise [img]url de l'image[/img] pas de pb, mais depuis peu, lorsque je veux ajouter un lien en cliquand sur cette image >> [img]url de l'image[/img] l'image disparait! lorsque j'édite mon post je vois bien le code, mais l'image n'apparait pas (et donc le lien à cliquer non plus!). cela arrive lorsque je créé un post avec de telles balises mais aussi sur les posts d'autres personnes, à chaque fois l'image disparait.
donc 2 questions:
-pouvez aller voir ce post et me dire si vous voyez l'image ?
-que faire pour résoudre ce petit pb ? car avant ça fonctionnait parfaitement mais maintenant non...

Message édité par Iluvatar le 15-03-2006 à 19:55:48

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 19:32:49  profilanswer

n°7451
danielgt
Posté le 15-03-2006 à 19:35:25  profilanswer

moi je vois l'image sous firefox et sous ie* !

* ie pour les deux derniers utilisateurs de ce forum  (  :hello:  jeroma et lari )

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°7452
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 15-03-2006 à 19:39:49  profilanswer

danielgt a écrit :

moi je vois l'image sous firefox et sous ie* !

Inutile de le préciser (IE) ce produit magnifique est d'une universalité d'emploi exceptionnelle  :na:  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°7453
Iluvatar
Futur freenaute ???
Posté le 15-03-2006 à 19:40:51  profilanswer

mais pourquoi je m'obstine à avoir des bugs d'affichage en tout genre ???

edit: j'ai trouvé! mais je ne me l'explique pas, j'ai diminué le niveau de confidentialité de zone labs security suire en accetant les bannières - publicités skyscraper et au miracle ça fonctionne... mais avant ça fonctionnait aussi et je n'avais pas touché à mon niveau de confidentialité depuis des lustres...  :bounce:  :bounce:

Message édité par Iluvatar le 15-03-2006 à 19:46:02

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°7454
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-03-2006 à 19:44:57  profilanswer

Chais pas  :??:  P't'être que tes Athlon® (http://forum.aideonline.com/themes_static/images/old%20fashioned/config.gif) çay mal  :whistle:  

Hé, ho ! Humour <inside>  ;)

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°7455
Iluvatar
Futur freenaute ???
Posté le 15-03-2006 à 19:47:09  profilanswer

hé hé, en fait ce serait plutot confidentialité zone labs çay mal ;) mais il est vrai que si j'avais les moyens d'acheter pentium... ^^ peut-etre pour ma future bécane (quand j'aurai un taf)

edit: t'inquiètes pas il m'en faut plus pour me vexer ;)

Message édité par Iluvatar le 15-03-2006 à 19:47:51

---------------
n°7456
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-03-2006 à 19:51:10  profilanswer

Iluvatar a écrit :

edit: t'inquiètes pas il m'en faut plus pour me vexer ;)

[:xp1700]  Ben, va falloir que je progresse dans ma série <Agit'-Prop'>  :bounce:  :lol:  :bounce:  

---------------
---------------
n°7457
Iluvatar
Futur freenaute ???
Posté le 15-03-2006 à 19:55:27  profilanswer

oui mais de ce coté je suis sur que t'en es capable

juste pour le fun (et aussi pour respecter les règles du forum accessoirement) je passe le sujet en résolu ;)

---------------
n°7458
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-03-2006 à 19:56:24  profilanswer

[:sachy]

---------------
---------------
n°7459
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 16-03-2006 à 00:43:28  profilanswer

laripette a écrit :

[:xp1700]  Ben, va falloir que je progresse dans ma série <Agit'-Prop'>  :bounce:  :lol:  :bounce:

tu veux des cours? :d

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°7460
Jeroma
Posté le 16-03-2006 à 07:21:21  profilanswer

laripette a écrit :

Chais pas  :??:  P't'être que tes Athlon® (http://forum.aideonline.com/themes [...] config.gif) çay mal  :whistle:  
Hé, ho ! Humour <inside>  ;)

[troll]
Ah non ! http://smileys.touslessmileys.com/r34/0306/6521.gif
J'étais d'accord avec toi pour IE

Mais là ! Je suis un fervant défenseur des AMD moa !! http://smileys.touslessmileys.com/r34/0306/6534.gif

De plus, je pense que les dernieres générations d'AMD n'ont rien à envier aux Pentiums !
Mais bon je vais pas lancer un débat intel / amd !  [:jeroma]  [:jeroma]  [:jeroma]  

[/troll]

---------------
[:jeroma:3]
Jeroma

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones