| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : reponse rapide |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 09:35:30 ![]() ![]()
|
papy Profil : Vieux |
|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. |
je vais chercher une copie d'ecran...
--------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
mmarques Quasi modo.... | ça fait quoi concretement? --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Little-Wolf gamer ! | Ouais en fait, c'est un simple cadre en dessous du topic lui meme, ce qui evite tout simplement de cliquer sur Répondre, et d'avoir acces à toutes les options: gras, italique, couleur, etc... (sans les raccourci quoi, les codes UBB restent fonctionnels evidemment)
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. |
Enfin qq'un qui est avec moi --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
zantzetzuken MoonChild |
---------------
Zantzetzuken |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | C'est à Joce de se bouger me semble-t-il... et qu'il en profite pour nous mettre les couleurs sous Mozilla et consorts --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
nibble |
papy Profil : Vieux | bon, ce sera "bientôt" implémenté |
Little-Wolf gamer ! | Qui c'est qui a dit "bientôt" ? C'est Joce ? --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | /me se rendort --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Xam_Orpheus | Euh... PPC l'a mis sur les forums qu'il héberge et sur hardware, et ici ca sera "ptete un jour" ?
|
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) |
|
papy Profil : Vieux |
Message édité par papy le 03-10-2003 à 11:59:06 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | +1
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Xam_Orpheus | Toujours rien |
tizrael Enjoy Ur Life, U Got Only One | Ca y était pas sur l'ancien forum ? Me semble que si moi.. --------------- Enjoy Ur Life, U Got Only One. |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Little-Wolf gamer ! | Je vote pour la 2eme réponse |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Pi_R2 | Y'a pas une nouvelle loi qui va généraliser ça (alors que ça existait qu'en Alsace-Lorraine en droit local) ? --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
ryden117 Peace... | +1 --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
Little-Wolf gamer ! | 1 à 2 semaines d'attente. Il est surbooké --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | toujours rien? il est toujours surbooké? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Little-Wolf gamer ! | Il "finalise" (depuis 3 jours) et on a vu apparaitre LTopiQ, admin sur PPC, don on pourrait croire que... (ptete qu'en fait non hein ? --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Mouais --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |