Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TUTO] Renseigner sa Configuration avec Everest |
WarMachine P4 650 powered ! :P | Voici expliquées les étapes de la création d'un rapport avec Everest pour nous permettre d'avoir les éléments nécessaires lorsque vous nous soumettez un problème à résoudre.
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 11-07-2007 à 09:13:39 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 16:13:20 ![]() ![]()
|
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
WarMachine P4 650 powered ! :P |
Message édité par WarMachine le 13-12-2004 à 16:24:10 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Le Taz Vendeur raté | Super Boulot --------------- ![]() |
---------------
WarMachine P4 650 powered ! :P | En fait, j'utlise cette fonction d'ImageShack pour nos amis en RTC...
---------------
WarMachine P4 650 powered ! :P | Walaaaaaa !!!
---------------
Pi_R2 |
Message édité par Pi_R2 le 13-12-2004 à 21:19:05 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
mmarques Quasi modo.... | xcellent le navatar de captain --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
WoOlfy | Sympa le tuto, bien pompé sur celui de Z-4195 qui n'aurait eu u'à le mettre à jour cela-dit |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
WarMachine P4 650 powered ! :P | Comment ça, pompé ? Je savais même pas que Z. en avait fait un ...
---------------
Le Taz Vendeur raté |
--------------- ![]() |
---------------
leoburd On ne va jamais aussi loin que | Bonjour,
|
WarMachine P4 650 powered ! :P | AIDA est l'ancêtre de EVEREST. C'est pourquoi j'ai indiqué la procédure que pour Everest.
---------------
leoburd On ne va jamais aussi loin que |
|
charette63 |
|
---------------
WarMachine P4 650 powered ! :P | Aaaah, OK !
---------------
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | En fait il existe toujours en version d'essai de 30 jours qui permet aussi d'établir sa configuration ==> http://www.01net.com/telecharger/w [...] 30729.html
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine P4 650 powered ! :P | Certes, mais nous ne pourrons plus, comme auparavant, le laisser à demeure sur notre PC.
---------------
destroyeur04 |
|
---------------
WarMachine P4 650 powered ! :P | Aaaaaah, oui, je me disais aussi... ---------------
nerol95 Tous sous linux! | à défaut de everest Message édité par nerol95 le 08-12-2005 à 19:05:16 --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes *** |
destroyeur04 |
|
WarMachine P4 650 powered ! :P | Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh ! ---------------
corto20 Maltais dans l'âme | et pour info: (prise sur www.touslesdrivers.com ) un site permet de tout savoir directement en ligne sur sa config en un tour de clic ( et bien sur GRATUITEMENT):
--------------- delenda est problemo |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | |
WarMachine P4 650 powered ! :P | Effectivement, c'était d'ailleurs l'objet de l'EDIT...
---------------
Pi_R2 | Y'a aussi Fresh Diagnose qui est pas mal et gratuit mais uniquement en anglais. Le diagnostic PC entre bien dans les détails. A essayer.
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
corto20 Maltais dans l'âme | euh bin euh.... j'ai pas lu...............; --------------- delenda est problemo |
Page : 1 2 Page Précédente |