Aide Système : LePapi13, 3 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche qui n’aboutit pas

n°2719
fanic
mon père
Posté le 12-02-2004 à 12:01:38  profilanswer

Bonjour,

Quand je fais une recherche qui n’aboutit pas (recherche sérieuse, plusieurs essais : titres, messages, date + ancienne, tous les forums,....), après l’écran « DESOLE .... », je fais bouton précédente (outlook express) et je modifie mes critères de recherche.

Mais si je n’obtiens toujours rien, il me reste deux solutions pour revenir au forum : changer ce que je recherche par un mot très utilisé dans les forums (exemple MERCI) ou bien (je viens d’y penser) la petite flèche de choix multiple du bouton précédente.

Pour les débutants, ne serait-il pas préférable de prévoir un bouton «retour au forum» dans la page « DESOLE .... », et de profiter de cette évolution pour faire de la publicité à cette fonction..

---------------
mon blog, j'y travaille, mais sans internet perso c'est dur-dur.
http://druille.canalblog.com/
mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 12:01:38  profilanswer

n°3014
fanic
mon père
Posté le 24-03-2004 à 11:51:07  profilanswer

fanic a écrit :

Bonjour,

Pour les débutants, ne serait-il pas préférable de prévoir un bouton «retour au forum» dans la page « DESOLE .... », et de profiter de cette évolution pour faire de la publicité à cette fonction..

Bonjour,
Je me fais très rare (soucis €, et futur déménagement), mais j'apprécie de voir ma proposition MISE EN OEUVRE ==>> BRAVO, BRAVO.
En a t'il été question ailleurs ? Est-il depuis beaucoup plus utilisé ?

edit: je me suis précipité et après j'ai repensé à l'amélioration => j'suis retourné voir => retour page précédente OK, mais c'était pas possible d'avoir aussi retour au forum ?

Message édité par fanic le 24-03-2004 à 11:56:01
n°3015
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 24-03-2004 à 12:37:14  profilanswer

fanic a écrit :

Bonjour,
Je me fais très rare (soucis €, et futur déménagement), mais j'apprécie de voir ma proposition MISE EN OEUVRE ==>> BRAVO, BRAVO.
En a t'il été question ailleurs ? Est-il depuis beaucoup plus utilisé ?

edit: je me suis précipité et après j'ai repensé à l'amélioration => j'suis retourné voir => retour page précédente OK, mais c'était pas possible d'avoir aussi retour au forum ?

Si tu veux, tu peux écrire un petit mail de remerciements à Joce, le créateur du forum, c'est lui qui a mis en place cette fonctionnalité.

Ca le changera de tous les mails de râleurs :D

joce@presence-pc.com

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°3444
fanic
mon père
Posté le 02-06-2004 à 17:31:56  profilanswer

Bonjour à tous.
Ca y est, j'ai déménagé, je suis Toulousain maintenant.
Je me connecte d'un espace multimédia (pas encore internet chez moi car pas encore chez moi => connexion rare).
Bravo JOCE, donc nominativement, et bientôt le bouton «retour au forum» ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones