| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C'est quoi un "inconnu" ? |
mikado | C'est quoi un "inconnu"....???
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 19:06:24 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mikado | OK ! Merci Laripette ! |
ryden117 Peace... | fo pas prendre ca comme une insulte... --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
mimi30 SilentBlue..Ecoutez le Silence |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Voir ce paragraphe du Règlement --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
pffft le 2ème de la "bande des 4" | Moi j'suis passé à "connu" sans m'en rendre compte --------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gremi357 Barbu dans l'âme... | au fait, pourquoi est ce que les "grades" ne sont pas affichés dans la section "à propos d'aideonline"???? --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
le zack cool |
--------------- ******************************************** clint is good ![]() |
ludooo happy in love | pour revenir au sujet c'est ça :
Message édité par ludooo le 23-01-2004 à 21:49:02 --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
|
Little-Wolf gamer ! |
'tain j'avais pas osé --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
harfang de passage | :
|
pouzy Ne signe pas d'autographes |
--------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |