| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question sur la signature |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 18:29:26 ![]() ![]()
|
zedzed | honte à moi, que l'on me flagelle, me suis gouragé de section --------------- ![]() |
zedzed | merci d. --------------- ![]() |
zedzed | a la fermeture de firefox, ça s'efface direct, mais de toute façon la case d'affichage permanent est cochée donc normalement ... |
zedzed | wi wi mais là n'est pas the problemo ! --------------- ![]() |
zedzed | oui oui moi aussi, mais pourquoi ça ne le fais pas d'office lorsque l'on a fait l'identification ? puisque c'est coché direct dans le profil ?... |
WarMachine P4 650 powered ! :P | Depuis le temps que je dis qu'il y a un bug avec cette satanée signature !!! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zedzed | ahh ben au moins un qui à la même cas |
WarMachine P4 650 powered ! :P |
Message édité par WarMachine le 06-01-2007 à 11:30:47 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
papy Profil : Vieux | War> Tu peux te créer une nouveau nick, juste pour tester ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 06-01-2007 à 19:42:55 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine P4 650 powered ! :P | Si je vire le cookie, ça marche pô, faut que je réactive, mais à ce moment, je devrais perdre mes couleurs, mes préférences, et tout le toutim, non ?
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 06-01-2007 à 19:45:35 ---------------
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Broken Machine Help me I am in Hell |
Message édité par Broken Machine le 06-01-2007 à 19:55:20 ---------------
--------------- ••• I broke apart my insides ••• |
WarMachine P4 650 powered ! :P | et, Lari, ce qui me fait dire que c'est pas les PaÿCaÿs, c'est que cela se produit sur plusieurs. ---------------
zedzed | alors verdicte ? ça fait rien ou ça fait rien pas |
WarMachine P4 650 powered ! :P | Bah, mi-tigé, mi-raisin. ---------------
zedzed | ok --------------- ![]() |
Message édité par laripette le 15-01-2007 à 16:30:59 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Sam Botte | Merci, ça marche ! |
papy Profil : Vieux | Des news War ? |
WarMachine P4 650 powered ! :P | Non, j'avais pas encore posté... ---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Si c'est des "Pro" ils vont te demander :
Message édité par laripette le 16-01-2007 à 11:10:07 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |