Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les pubs |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | euh juste une question à nos admins comme ça: est-ce que vous pensez que les pubs que vous affichez en haut des pages du forum sont très attractives pour les clients potentiels? parce qu'elles ont pas dû être changées depuis mon arrivée sur le forum au moins:
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 00:12:41 ![]() ![]()
|
Papy Profil : Vieux |
Message édité par Papy le 15-03-2005 à 11:58:47 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
|
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | Le script des pubs est corrigé est prend désormais en compte les derniers bandaux (et devrait -enfin- ne plus poser de problème). |
destroyeur04 |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
Papy Profil : Vieux |
|
WarMachine Chaud devant !!! | C'est vrai que, franchement, la pub sur AoL ne prend qu'un espace négligeable. De plus, elle est ciblée sur les produits informatiques, ce qui tombe bien, disons-le (C'est fait exprès ??? Message édité par WarMachine le 16-03-2005 à 12:06:05 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Papy Profil : Vieux | j'avoue, les popup... mais les slides sont aussi de plus en plus en courant |
WarMachine Chaud devant !!! | Aaah, c'est quoi, je connais pas !?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WarMachine Chaud devant !!! | Aaaah, d'accord, je vois quoi. Il y en a sur Clubic ou sur PlanetQuake... C'est vrai que c'est chiant...
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | ouaip perso je bloque les slide, les pop-up etquelques autres machins vraiment génants, mais laisse les bannières --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WarMachine Chaud devant !!! | Les slides sont-ils bloqués en utilisant la fonction Antipopup de Firefox ?
---------------
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Il existe une méthode plus compliquée : le fichier userContent.css
WarMachine Chaud devant !!! | MMmmh, j'aime pas trop AdBlock, mais je jette un oeil sur l'autre lien.
---------------
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Ce n'est pas adblock, c'est la page qui s'intitule comme ça --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WarMachine Chaud devant !!! | Oui, j'ai regardé quand même.
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | moi je connais cette manip: la faisais avant de trouver adblock --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Chaud devant !!! | Moi aussi, je connais, maintenant... ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | juste comme ça: qu'est-ce que tu reproches à adblock? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Chaud devant !!! | J'ai trouvé qu'il était un peu trop zélé.
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
destroyeur04 |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | euh dites il dit il y a des petits bogues pub se retrouve parfois n'importe où (en plein milieu du forum,...) --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
boby79 Cogito ergo sum |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
pffft le 2ème de la "bande des 4" | Bof, lari est aussi un bogue --------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Un bogu...osse ?
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | quoi tu parles de moi ? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
boby79 Cogito ergo sum |
WarMachine Chaud devant !!! | Rien pour l'instant... |
boby79 Cogito ergo sum |
WarMachine Chaud devant !!! |
---------------
Pi_R2 |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Page Précédente |