Aide Logiciels - Aide Générale : azize, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je propose...

n°531
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 18-09-2003 à 14:24:56  profilanswer

...de faire deux sous-rubriques dans Bla-Bla:
"- Bla-bla sérieux"
"- Bla-bla pas sérieux"

Car je constate que dans Bla-bla un certain nombre de sujets tande à être sérieux, ceci dans la contradiction la plus totale à l'éthique de cette rubrique, à savoir umour et bandedessinées (non, je confonds là...)

(voire peut-être une troisième: "- Bla-bla sérieux en apparence mais qui peut vite tourner au pas sérieux si on n'y fait pas gaffe..." ).

Qu'en pensez-vous, cheres têtes pensantes et exécutives de ce Ô combien meeeeeeeeeeerveilleux forum adulé par chacun d'entre nous*... :D  

(* toute apparence de léchage de bottes (et même de c[:alzheimer parkinson]) n'est absulement pas une coïencidence...)

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  Forum de musique  ••  Pierre Desproges is not dead!!!!
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 14:24:56  profilanswer

n°532
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Posté le 18-09-2003 à 14:26:37  profilanswer

Alzheimer Parkinson a écrit :

...de faire deux sous-rubriques dans Bla-Bla:
"- Bla-bla sérieux"
"- Bla-bla pas sérieux"

Car je constate que dans Bla-bla un certain nombre de sujets tande à être sérieux, ceci dans la contradiction la plus totale à l'éthique de cette rubrique, à savoir umour et bandedessinées (non, je confonds là...)

(voire peut-être une troisième: "- Bla-bla sérieux en apparence mais qui peut vite tourner au pas sérieux si on n'y fait pas gaffe..." ).
Qu'en pensez-vous, cheres têtes pensantes et exécutives de ce Ô combien meeeeeeeeeeerveilleux forum adulé par chacun d'entre nous*... :D  

(* toute apparence de léchage de bottes (et même de c[:alzheimer parkinson]) n'est absulement pas une coïencidence...)

Ou alors un 5ème avec: Bla Bla pas sérieux mais pouvant le devenir :D

OK, je sors -> [_]

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°533
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 18-09-2003 à 14:28:42  profilanswer

Le Taz a écrit :

Ou alors un 5ème avec: Bla Bla pas sérieux mais pouvant le devenir :D

OK, je sors -> [_]

Ou encore:
- Bla-bla sérieux pouvant malheureusement dériver mais qui revient sur les bon rails parce qu'il ne faut pas déconner non plus...

Hum...

Bon ben je vais aller m'en griller une avec Taz... T'en veux une?

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  Forum de musique  ••  Pierre Desproges is not dead!!!!
n°534
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Posté le 18-09-2003 à 14:31:26  profilanswer

OK, je te suis !! :D

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°536
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 18-09-2003 à 15:05:47  profilanswer

Fallait le dire que c'était pas un sujet sérieux celui-là :heink: :lol:

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°538
Little-Wol​f
gamer !
Posté le 18-09-2003 à 15:58:23  profilanswer

Oui enfin sinon, ca a deja etait proposer (blabla "normal" et une sous cat sérieuse) mais abandonné car cela ne faisait pas l'unanimité.

---------------
*** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo !
n°539
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 18-09-2003 à 16:44:06  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Oui enfin sinon, ca a deja etait proposer (blabla "normal" et une sous cat sérieuse) mais abandonné car cela ne faisait pas l'unanimité.

Et la dictature du prolétariat? Mmmhhh? Qu'en fais-tu de la dictature du prolétariat?
 :D  :pt1cable:  

---------------
n°540
danielgt
Posté le 18-09-2003 à 17:20:16  profilanswer

http://www.estvideo.net/forum/smileys/lune.gif

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°541
sgt garcia
Gaaaarrde à Vous ! :D
Posté le 18-09-2003 à 17:26:00  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

en faite vous avez deja pensé a tout.

n°542
Pi_R2
Posté le 18-09-2003 à 18:01:04  profilanswer

n°544
Little-Wol​f
gamer !
Posté le 18-09-2003 à 18:49:04  profilanswer

Voila exactement :sol:

n°545
sgt garcia
Posté le 18-09-2003 à 18:57:59  profilanswer

ha ben il faudrait un porte parole officiel pour dire des trucs du genre " les topics vérrouillés sont en cours de réorganisation " etc...

car chaque fois que quelqu'un balance une idée il est repris avec une phrase du style --> on en a discuté et on décidé de ne rien faire ou si ou sa.

n°546
Pi_R2
Posté le 18-09-2003 à 19:04:58  profilanswer

Les réflexions sont à un stade informel et donc trop peu avancé pour en faire l'annonce officielle. Cela n'empêche pas de répondre aux questions précises des forumeurs.

On dit seulement qu'on y pense. Le débat serait plus constructif avec quelque chose de concret à discuter, même si ce n'est pas définitif.

Message édité par Pi_R2 le 18-09-2003 à 19:19:53

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam
n°547
sgt garcia
Posté le 18-09-2003 à 19:11:04  profilanswer

ok  ;)

n°956
niko le ps​iko
Mangeur de pâtes
Posté le 13-10-2003 à 15:07:28  profilanswer

je remarque souvent que des mesage sérieux dérape très très vite mais bon défois sa fai rire

---------------
la vie ne vaut pa la peine d'être vécu si on ne la vie pas comme un rève

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones