Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les profils ? [RESOLU] |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 15:51:49 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Welcome |
Pi_R2 | Quel navigateur utilises-tu ?
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 | Rétrograde et conservateur ! --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Pi_R2 | Mangez du Mozilla ! que du naturel --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
WarMachine T42 dans les mains !!! :) |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ryden117 Peace... |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Message édité par WarMachine le 18-07-2004 à 13:47:10 ---------------
ryden117 Peace... |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
ryden117 Peace... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
ryden117 Peace... | si probleme pas [RESOLU] : --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Pi_R2 | clique sur l'image (pas celle juste au-dessus, celle d'avant --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
yvidious Je suis pas une bête mais ... | [RESOLU] --------------- Yves si tu ne sais pas demande, si tu sais partage. le vrai esprit de l'Internet pour moi c'est ça. |
Pi_R2 | pas ici dans le titre du premier post du topic --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
ryden117 Peace... | non c'est pas bon --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
yvidious Je suis pas une bête mais ... | Oui j'ai vu JE SUIS NUL ! --------------- Yves si tu ne sais pas demande, si tu sais partage. le vrai esprit de l'Internet pour moi c'est ça. |
Pi_R2 | Dans le titre pas à la place du premier post --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 |
Pi_R2 | Pour un débutant --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
yvidious Je suis pas une bête mais ... | Oui !
--------------- Yves si tu ne sais pas demande, si tu sais partage. le vrai esprit de l'Internet pour moi c'est ça. |
Pi_R2 | Surtout que le tuto est made in Lari Message édité par Pi_R2 le 18-07-2004 à 22:20:45 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
ryden117 Peace... |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
ryden117 Peace... |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Page : 1 2 Page Précédente |