boby79 Aide Matos : dadou6996, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

n°7839
Mr_JO
Posté le 05-01-2007 à 19:00:27  profilanswer

En tapant mon pseudo dans Google je suis tombé directement sur mon profil fourni en m'inscrivant sur le forum AOL.!! et aussi sur des messages privés  
ce qui est aussi curieux.
J'en ai profité pour le "blanchir" et effacer les messages.
Dans les autres forums il n'est accessible qu'aux inscrits.Pourquoi ne pas adopter cette formule?

---------------
[:mr_jo]
mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 19:00:27  profilanswer

n°7840
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 05-01-2007 à 19:28:18  profilanswer

bonjour

si vous avez pû accéder à vos mp c'est que vous étiez connecté sur le forum. Personne d'autre ne peut y accéder

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°7841
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 05-01-2007 à 19:36:52  profilanswer

Mr_JO  :hello:  

Tu veux dire "Accéder à la liste de tous ses messages" et les Topics/Posts qui en découlent ? Et non pas MP .... C'est ça ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°7842
Papy
Profil : Vieux
Posté le 05-01-2007 à 20:49:59  profilanswer

Le profil n'a pas de raison particulière d'être caché aux non membres.

En revanche, et bien sur, les messages privés le sont strictement, et ne sont pas accessible par qui que ce soit, hormis leur propriétaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Papy le 05-01-2007 à 20:50:13
n°7843
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 05-01-2007 à 20:53:04  profilanswer

Papy a écrit :

C'est ce que je dis toujours  :whistle:  

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°7844
Papy
Posté le 05-01-2007 à 21:53:54  profilanswer

huhu :)

n°7845
WarMachine
Clown pas triste
Posté le 05-01-2007 à 23:01:30  profilanswer

Papy a écrit :

En revanche, et bien sur, les messages privés le sont strictement, et ne sont pas accessible par qui que ce soit, hormis leur propriétaire.

Les admins et super admins n'ont même pas la possibilité de farfouiller dans les MP ? :ouch:

Ouaaaaah, c'est quand même tiptop, les forums mesdiscussions. :)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°7847
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 05-01-2007 à 23:15:21  profilanswer

Aïe !!!!! "Glissant"  :lol:  Sujet de "dans l'temps" qui avait encoléré notre ami WoOlfy ( :hello:  Toi)   :bounce:  [:pffft]  :bounce:

---------------
---------------
n°7848
Kerri
Posté le 05-01-2007 à 23:50:58  profilanswer

WarMachine a écrit :

Les admins et super admins n'ont même pas la possibilité de farfouiller dans les MP ? :ouch:

Ouaaaaah, c'est quand même tiptop, les forums mesdiscussions. :)

W.

ben de toute façon, même si rien n'est prévu, si l'envie les en prenait, ils ont accès à la base de donnée, donc ils doivent pouvoir le faire (sur un phpbb en tout cas on peut)

---------------
n°7849
les gnaff
Posté le 06-01-2007 à 08:48:27  profilanswer

Faut donc arrêter de dire des méchantes méchancetés en MP?http://www.compumess.nl/daf/smileys/sm1/schrik.gif

n°7850
WarMachine
Clown pas triste
Posté le 06-01-2007 à 09:54:18  profilanswer

Citation :

sur un phpbb en tout cas on peut

A tes souhaits ! :D

:lol:

W.

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°7851
Little-Wol​f
gamer !
Posté le 06-01-2007 à 10:07:43  profilanswer

Kerri a écrit :

ben de toute façon, même si rien n'est prévu, si l'envie les en prenait, ils ont accès à la base de donnée, donc ils doivent pouvoir le faire (sur un phpbb en tout cas on peut)

Ils peuvent réinitialiser les mots de passe, par conséquent ils ont acces à ce qu'ils veulent...

Néanmois ils peuvent changer un mot de passe, le remplacer donc, mais sans savoir le mot de passe en question... donc ils ne peuvent pas regarder les MP discretos quoi ...

Enfin bon les admins se foutent completement de nos MP hein [:woolfy:2]

---------------
*** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo !
n°7852
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 06-01-2007 à 10:08:30  profilanswer

WarMachine a écrit :

Pourquoi le feraient-ils ?

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°7855
Mr_JO
Posté le 06-01-2007 à 11:35:55  profilanswer

Kerri a écrit :

bonjour

si vous avez pû accéder à vos mp c'est que vous étiez connecté sur le forum. Personne d'autre ne peut y accéder

Exact, j'avais ouvert un nouvel onglet dans Firefox ou mon nom d'utilisateur et mot de passe sont enregistrer.
Sans rien refermer, j'ai ouvert une nlle fenêtre avec Ie7 en restant anonyme, pour avoir accés aux messages privés il faut déclarer son identifiant et son mot de passe.

En ce qui concerne le profil, je ne partage pas votre avis.

---------------
[:mr_jo]
n°7856
WarMachine
Clown pas triste
Posté le 06-01-2007 à 12:24:39  profilanswer

C'est-à-dire ?

Tu trouves que c'est pas cool que ton profil soit public ?

C'est pas si dramatique, non ? ;)

W.

EDIT : En plus, ça permet de se poiler, quand tu vois des mecs qui ont des configs qui feraient pâlir la NASA, et qui ne savent pas l'utiliser, ou qui l'utilisent juste pour taper un courriel de temps en temps ! :D Et aussi de voir la config des geeks qui ont des machines à 3000€, et qui vendraient leur mère pour avoir 3 points de plus à 3DMark 2006 !
[:laripette:5]

Message édité par WarMachine le 06-01-2007 à 12:29:12

---------------
---------------
n°7857
Kerri
Posté le 06-01-2007 à 12:54:25  profilanswer

Mr_JO a écrit :

Exact, j'avais ouvert un nouvel onglet dans Firefox ou mon nom d'utilisateur et mot de passe sont enregistrer.
Sans rien refermer, j'ai ouvert une nlle fenêtre avec Ie7 en restant anonyme, pour avoir accés aux messages privés il faut déclarer son identifiant et son mot de passe.

En ce qui concerne le profil, je ne partage pas votre avis.

le pire ce sont les informations spéciales supadmin dans le profil!

exemple: si vous entrez dans votre profil "sexe: féminin" et un âge compris entre 19 et 26ans, les admins reçoivent aussitôt votre numéro de téléphone portable par courriel (enfin âge de 9 à 13ans pour Papy)  :pt1cable:  
je sais j'ai testé: j'ai modifié mon profil, et captain m'a appelé dans l'heure :D

---------------
n°7858
Papy
Posté le 06-01-2007 à 13:50:33  profilanswer

<- desespéré :D

Message édité par Papy le 06-01-2007 à 13:50:44

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones