| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pour les admins |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 11:58:46 ![]() ![]()
|
crash override de Microsoft | oui c'est se que je fait mais si tu regarde mon post tournament 3 les 2 derniere photo non pas marché pourquoi vous limité le nombre de photo ?
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | .wmv ce sont des vidéos,... --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine P4 650 powered ! :P | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine P4 650 powered ! :P |
Le matin, pendant le petit déjeuner, en beurrant ma tartine... Mais t'es bien indiscret ?
Quelle(s) option(s) ? (Moi, je vois bien une option "Obi-Wan" qui vient se greffer directement à la suite des choix d'un sondage, et un bouton de certification "Sondagalakon" dans l'interface de modération). W. Message édité par WarMachine le 22-09-2007 à 19:55:13 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine P4 650 powered ! :P | Qu'il y ait encore des utilisateurs de modems 56 K suffit à faire en sorte qu'ils puissent utiliser le forum, et s'il en restait qu'un, ce serait la même chose... On peut étendre ta manière de penser à l'exemple suivant : Il faut t'enfermer et paumer la clé, mon gars...
W. Message édité par WarMachine le 22-09-2007 à 23:06:07 ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | euh, en même temps, on peut mettre une seule image en grande résolution de 2Mo, qui se chargera plus lentement que 10 petits gif de 100Ko.
que ce soit en 1 post ou en deux comme tu suggères de le faire, cela consomme toujours autant de bande passante. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine P4 650 powered ! :P | J'ai jamais dit le contraire, mais si tu veux mettre plus de 10 images par post, t'as pas le choix.
---------------
WarMachine P4 650 powered ! :P | Non non, si on étend ta façon de voir à propos du forum, on arrive à ce que j'ai dit. ---------------
crash override de Microsoft | d'accord mais c'était pour faire de jolie post avec une très belle présentation |
guss Optimisateur de tout |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |