| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plus d'accès au forum |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 03:15:59 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Pi_R2-SOS |
--------------- Pi_R2 toujours coincé dans la 4e dimension... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Pi_R2-SOS | Drame de la vie moderne :
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Les ides (de mars) ne sont plus de saison --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Je crains que le nombre inhabituel de "visiteurs inconnus" de cette nuit soit composé, pour partie, d'inscrits en mal de connexion ? --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Pi_R2-SOS | Si on se met à connaître les inconnus, où va-t-on ma bonne dame, je vous le demande !
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | salut
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Pi_R2-SOS | pour essayer
G-UNIT Pensez à Google... | Tout s'explique... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Pi_R2-SOS |
danielgt | non !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Papy Profil : Vieux | je recois webmaster@aideonline, et comme tu le sais, je reviens tout juste de vacances.
|
Pi_R2 | Alléluia !
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Pi-R2 le vrai ! est de retour --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Pi_R2 | trop tard ! --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
G-UNIT Pensez à Google... |
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) |
|
Pi_R2 | je ne te jette pas la pierre, ce n'est pas grave --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |