| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : petite erreur |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 02:50:24 ![]() ![]()
|
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Little-Wolf gamer ! | En tout cas, y'a un "S" à Jeux-vidéos, came choque ! --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Oui, et il faut mettre les abréviations des sous-cat Aide Matos en majuscules --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | "Courrièlll" --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Pi_R2 | Pepe faut suivre l'actualité de l'informatique, ce n'est pas parue dans les news d'AoL ? Message édité par Pi_R2 le 31-08-2003 à 12:54:18 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | j'ai trouvé un truc bizarre: je vous mets une image
Message édité par Kerri le 31-08-2003 à 15:29:40 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D | ben oui en plus le dimanche lari met ses basket pour aller faire son jogging le week-end
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Pi_R2 |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | autre erreur, le grade n'apparait pas dans <aideonline> --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | tenez encore autre chose qui ne va pas très bien:
Pi_R2 | en aucune façon je suis seulement caché où tu ne peux me voir --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 |
Message édité par Pi_R2 le 31-08-2003 à 21:23:20 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
corto20 Maltais dans l'âme |
|
moineau je pense, donc tu suis |
--------------- ![]() |
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) |
|
Little-Wolf gamer ! | C'est pas pour les VIP en culottes courtes --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | tenez, pendant que j'y suis, je constate un lien mort sur la page http://forum.aideonline.com/forum.php3 : vous voyez le petit lien en bas "hit parade des sites francophones" ben quand on clique dessu on a droit à un joli message
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Moi je l'ai bloqué --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
ludooo happy in love | un autre petit bug, dans la rubrique windows, lorsqu'on pose une question pour les sous cat on à 9x/nt ou 2000/xp, et la il y a marqué 200X à la place de 2000 --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
ludooo happy in love | up pour savoir si vous l'avez vu cette erreur --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
mmarques Quasi modo.... |
Message édité par mmarques le 19-09-2003 à 19:14:41 --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |