| Auteur | Sujet : le peer to peer |
|---|---|
Little-Wolf gamer ! | Reprise du message précédent : --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 15:15:14 ![]() ![]()
|
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Et puis, BitTorrent, ça suxxx des ours en Alaska --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Pi_R2 | Faire une exception serait être en contradiction avec les motifs qui président à cette politique puisque c'est une mesure de retrait par précaution devant cette technologie. Message édité par Pi_R2 le 31-03-2004 à 16:07:00 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | Lari je connais le réglement, je demande simplement s'il est Toujours en adéquation avec les récentes évolutions du p2p --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
Little-Wolf gamer ! |
Ouais et si ma tante en avaient on l'appelerait mon oncle...
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Pi_R2 | Kerri, tes arguments (avec lesquels je suis d'accord) sur la surprise du petit nouveau sont valables pour tous les logiciels légaux de ce type.
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Encore faut-il chercher --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
nawak | Zallez voir si madame LEN vous choppe à parler de P2P !!!
|
deadelus | Pourquoi ne pas autoriser a parler de p2p ou du moins aider les gens a parametrer leurs softs ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Non ! --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | On a dit non c'est non, il vous faut quoi d'autre ?
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
pffft le 2ème de la "bande des 4" | Négatif, quoi --------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
Pi_R2 |
|
deadelus | dans ce cas kel est l'intéret de ce topic s'il ne fait pas changer les choses ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Gautier Tu veux une taffe? |
---------------
On se fait une petite course ? •• Site gaut76.com | Forum de musique |
Pi_R2 |
ryden117 Peace... |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Il a de bonnes lectures ce petit --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | alzheimer pourquoi tu prends autant de pseudos? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
pffft le 2ème de la "bande des 4" | Ouais, c'est vrai ça --------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
Gautier Tu veux une taffe? |
Message édité par Gautier le 11-04-2004 à 08:24:36 ---------------
Gaut76 don't worry be happy | Tu as compris mon cas de conscience??? ---------------
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ | J'aime prendre des décisions simples!
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
danielgt | c'est du pire to pire !!!!! |
Pi_R2 | Ça mériterait un Pied to Postérieur --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
lebatz Cogito ergo sum | on y cause aussi de P2P |
Pi_R2 | Mais non, c'est du H2H Message édité par Pi_R2 le 11-04-2004 à 11:33:40 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
lebatz Cogito ergo sum | on y cause aussi de P2P===>c'était pour ça "ainsi qu'une plate-forme réseau Microsoft de type homologue à homologue (P2P). " |
Pi_R2 | Dans ce cas si tu parles d'homologue à homologue, c'est bon, mais dès que tu dis P2P : lock, même si tu parles de la même chose.
Message édité par Pi_R2 le 11-04-2004 à 11:42:11 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
lebatz Cogito ergo sum | OK, Sir
Message édité par lebatz le 11-04-2004 à 11:47:47 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | euh, je comprends pas là: et si on dit "réseau d'échange de particulier à particulier" c'est bon? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!