Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le peer to peer |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | administrateurs, vous pouvez fermer, voir supprimer ce topic, mais je vous en prie, lisez l eau moins avant et tachez si possible d'y répondre
Message édité par Kerri le 01-09-2003 à 18:59:14 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 18:52:47 ![]() ![]()
|
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Nous sommes en train d'y réfléchir, c'est tout ce que je peux te dire... --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
Message édité par Kerri le 01-09-2003 à 19:11:11 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D | ...mmhhmm ... faudrait pas que le forum ferme a cause du caractere plus ou moins legale de ce genre de logiciel --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
danielgt |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | daniel gt tu as parfaitement raison mais
Xam_Orpheus | Edito de SVM du mois de Septembre :
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Faut dire que nos amis d' outre-Rhin ont toujours bien aimés le coté forbidden très interdit .... |
Pi_R2 | Encadré, on dit Lari, encadré ! --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | ben danielgt, ce n'est pas parce qu'une loi existe en R.F.A, que la france --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
danielgt | on peut rever......
|
Pi_R2 | N'oublions pas qu'à la fois l'Allemagne et la France reconnaissent la convention européenne des droits de l'homme et des libertés fondamentales comme texte supérieur à la loi (et aux directives européennes). A ce titre les tribunaux, devront s'il rencontrent un conflit écarter l'application de la loi nationale qui s'avérerait contraire à la convention européennes des droits de l'homme.
Message édité par Pi_R2 le 02-09-2003 à 17:18:18 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 |
Message édité par Pi_R2 le 02-09-2003 à 18:02:23 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
primal He's comming... | désolé pi_r2 j'ai mal lu le nom en fait c'etait kerri qui parlait des gestionnaires/accelerateurs de téléchcargements.sorry |
danielgt |
|
kapai Ben j'suis là bien :) | Avec tous les sites sur le" peer to peer " ,pourquoi se faire du soucis ici. --------------- |
ludooo happy in love |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
nibble |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D | 1+2 Message édité par sgt garcia le 02-09-2003 à 22:56:46 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | bon, je crois que nous avons tout dit, nous n'avons plus qu'a attendre la résolution des admins --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Mr_Jo | moi j'me dit: dans le doute, abstiens toi. ---------------
|
ryden117 Peace... | On peut faire un sondage, pour ou contre ? --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
kapai Ben j'suis là bien :) | Non --------------- |
ryden117 Peace... |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
ludooo happy in love |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
ryden117 Peace... |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Tout à fait. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
crash override de Microsoft | dommage j'erait voter pour
|
Page Précédente |