9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

le peer to peer

n°185
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 01-09-2003 à 18:52:47  profilanswer

administrateurs, vous pouvez fermer, voir supprimer ce topic, mais je vous en prie, lisez l eau moins avant et tachez si possible d'y répondre

je me demande pourquoi il est interdit de parler sur le forum du logiciel Kazaa par exemple: je m'explique: c'est un logiciel tout à fait légal, c'est son utilisation qui peut être illégale : posséder Kazaa sur son disque dur => autorisé
téléchargez des mp3 non libres => prohibé

à noter: je ne suis pas utilisateur de ce logiciel, mais je trouve injuste que certaines personnes puissent à présent achete ce logiciel (voir ici, je viens de le voir moi même il y a 5 min) et, ces personnes si elles n'arrivaient pas à le paramétrer correctement ne pourraient pas poser la question ici (alors que la question de comment le paramétrer n'est pas interdite, l'utilisateur peut l'utiliser dans un but légal)

voilà, je vous remercie de votre attention, j'attends vos remarques

p.s: je mets "avertir les modérateurs" non, en fait ça existe pas dans cette rubrique pour qu'ils puissent le fermer directement s'ils ne veulent pas voir un sujet la dessus ouvert, je trouve simplement que puisque le logiciel est légal, les sujets tant qu'ils ne demandent pas la liste des meilleurs serveurs mp3 par exemple, devrait être tolérés

Message édité par Kerri le 01-09-2003 à 18:59:14

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 18:52:47  profilanswer

n°186
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 01-09-2003 à 19:01:31  profilanswer

Nous sommes en train d'y réfléchir, c'est tout ce que je peux te dire... ;)

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°187
Kerri
Posté le 01-09-2003 à 19:07:14  profilanswer

Z-4195 a écrit :

Nous sommes en train d'y réfléchir, c'est tout ce que je peux te dire... ;)

ah bon, serais-je visionnaire?

ou alors est-ce que mon sujet à ouvert les discussions (ça m'étonnerait vu que ça fait que quelques minutes qu'il est en ligne)?

en tout cas je suis heureux d'avoir pu donner mon avis (et, qui sait, peut-être serat-il pris en compte?)

Message édité par Kerri le 01-09-2003 à 19:11:11

---------------
n°188
sgt garcia
Gaaaarrde à Vous ! :D
Posté le 01-09-2003 à 19:15:50  profilanswer

...mmhhmm ... faudrait pas que le forum ferme a cause du caractere plus ou moins legale de ce genre de logiciel :sweat:

---------------
[Guide d'achat] Cartes graphiques
n°189
Kerri
Posté le 01-09-2003 à 19:17:18  profilanswer

sgt garcia a écrit :

...mmhhmm ... faudrait pas que le forum ferme a cause du caractere plus ou moins legale de ce genre de logiciel :sweat:  

ben, visiblement, modérateurs et administrateurs discutent et, ils ont certainement à coeur ce genre de considérations

---------------
n°190
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 01-09-2003 à 19:17:23  profilanswer

Mais comme le logiciel n'est pas illégal ... lui  ;)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°191
sgt garcia
Posté le 01-09-2003 à 19:22:37  profilanswer

Kerri a écrit :

ben, visiblement, modérateurs et administrateurs discutent et, ils ont certainement à coeur ce genre de considérations

tout a fait mais il faut penser aux consequences que cela engendre. ;)  

---------------
n°192
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 01-09-2003 à 19:24:18  profilanswer

Kerri a écrit :

ah bon, serais-je visionnaire?

ou alors est-ce que mon sujet à ouvert les discussions (ça m'étonnerait vu que ça fait que quelques minutes qu'il est en ligne)?

en tout cas je suis heureux d'avoir pu donner mon avis (et, qui sait, peut-être serat-il pris en compte?)

On en discutait avant que tu n'en parles, désolé :D

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°194
danielgt
Posté le 01-09-2003 à 20:55:57  profilanswer

Kerri a écrit :

administrateurs, vous pouvez fermer, voir supprimer ce topic, mais je vous en prie, lisez l eau moins avant et tachez si possible d'y répondre

je me demande pourquoi il est interdit de parler sur le forum du logiciel Kazaa par exemple: je m'explique: c'est un logiciel tout à fait légal, c'est son utilisation qui peut être illégale : posséder Kazaa sur son disque dur => autorisé
téléchargez des mp3 non libres => prohibé

à noter: je ne suis pas utilisateur de ce logiciel, mais je trouve injuste que certaines personnes puissent à présent achete ce logiciel (voir ici, je viens de le voir moi même il y a 5 min) et, ces personnes si elles n'arrivaient pas à le paramétrer correctement ne pourraient pas poser la question ici (alors que la question de comment le paramétrer n'est pas interdite, l'utilisateur peut l'utiliser dans un but légal)

donc nous allons lui donner des renseignements qui serviront aussi a une utilisation illegal

voilà, je vous remercie de votre attention, j'attends vos remarques

p.s: je mets "avertir les modérateurs" non, en fait ça existe pas dans cette rubrique pour qu'ils puissent le fermer directement s'ils ne veulent pas voir un sujet la dessus ouvert, je trouve simplement que puisque le logiciel est légal, les sujets tant qu'ils ne demandent pas la liste des meilleurs serveurs mp3 par exemple, devrait être tolérés

oui bien sur tout comme ceux qui on perdu leur mot de passe sous xp et qui voudrait savoir comment passer outre!

n°199
Kerri
Posté le 02-09-2003 à 08:39:58  profilanswer

daniel gt tu as parfaitement raison mais

Citation :

donc nous allons lui donner des renseignements qui serviront aussi a une utilisation illegal

ben faut pas croire que le p2p est le seul moyen d'obtenir des mp3 illégaux, si quelqu'un demande quel est par exemple quel est le meilleur gestionnaire/accélérateur de téléchargement, on va lui en donner toute une liste, hors qui peut savoir ce qu'il va télécharger avec?

Citation :

oui bien sur tout comme ceux qui on perdu leur mot de passe sous xp et qui voudrait savoir comment passer outre!

c'est autre chose, ne mélangeons pas tout, mais tout de même, le logiciel de p2p étant non seulement autorisé, mais qu'en plus certains logiciels sont payants (Kazaa+) , je trouve injuste qu'une personne l'achetant, et le configurant mal, se retrouve à télécharger à la vitesse d'une personne ayant le dit logiciel en version gratuite mais bien configuré

---------------
n°207
Xam_Orpheu​s
Posté le 02-09-2003 à 11:39:50  profilanswer

Edito de SVM du mois de Septembre :
http://www.vnunet.fr/svm/editsvm/svmedito218.htm

Certes, c'est en Allemagne et pas en France. C'est juste pour vous donner une idée, surtout avec l'Europe et tout le tintouin :sarcastic:

n°208
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 02-09-2003 à 11:44:17  profilanswer

Faut dire que nos amis d' outre-Rhin ont toujours bien aimés le coté forbidden très interdit ....

n°212
Pi_R2
Posté le 02-09-2003 à 14:08:31  profilanswer

n°213
danielgt
Posté le 02-09-2003 à 15:07:36  profilanswer

je crois kerri que l'article de xam repond a ta question:

dans le doute , les allemands ont choisis l'ultra repression et ceci meme si certain utilisateur veulent copier un cd avec des photos de la grand mere ou du petit cousin qui fait ces premiers pas!

le quidam qui viendrait a dire: "je peux faire ça avec clone cd," se verait punit alors qu'il n'y a rien d'illegal!

et dire que c'est les memes qui ne veulent pas qu'on les copie et qui nous fournissent le matos et les logiciels pour le faire
 :pt1cable:

n°217
Kerri
Posté le 02-09-2003 à 15:51:02  profilanswer

ben danielgt, ce n'est pas parce qu'une loi existe en R.F.A, que la france[:kerri][:kerri] doit s'y plier

certes me répondras tu, il y a une directives européenne, mais ça reste très modulable, en france elle sera peut-être beaucoup plu souple  [:kerri][:kerri]

---------------
n°218
danielgt
Posté le 02-09-2003 à 16:01:14  profilanswer

on peut rever......

:cry:

n°219
Pi_R2
Posté le 02-09-2003 à 17:15:54  profilanswer

N'oublions pas qu'à la fois l'Allemagne et la France reconnaissent la convention européenne des droits de l'homme et des libertés fondamentales comme texte supérieur à la loi (et aux directives européennes). A ce titre les tribunaux, devront s'il rencontrent un conflit écarter l'application de la loi nationale qui s'avérerait contraire à la convention européennes des droits de l'homme.

ça prendra du temps et la période d'incertitude actuelle va encore durer quelques années mais tout n'est pas perdu. Sauf si on se laisse faire...

Message édité par Pi_R2 le 02-09-2003 à 17:18:18

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam
n°220
primal
He's comming...
Posté le 02-09-2003 à 17:39:04  profilanswer

à mon avis on pourras en discuter pendant des mois,les 2 cotés avec de très bon arguments sans arriver à une conclusion.vu que l'on ne peut pas contrôler l'usage de ces logiciels des personnes auquelles on a donné des coneils c'est pratiquement impossible de restre 100% cleen en leur disant comment bien les paramètrer.bien sûr pi (ou autrs :pt1cable: ) me diront qu'alors pourquoi donner de réferences d'accélerateurs de téléchargements.ben parce que c beuacoup plus dur(et rare) de trouver divers fichiers interndits sur le net.

n°221
Pi_R2
Posté le 02-09-2003 à 18:01:23  profilanswer

primal a écrit :

.bien sûr pi (ou autrs :pt1cable: ) me diront qu'alors pourquoi donner de réferences d'accélerateurs de téléchargements.ben parce que c beuacoup plus dur(et rare) de trouver divers fichiers interndits sur le net.

C'est de moi que tu parles ? :??:  

Tu peux alors m'expliquer les "ou autres STP" :heink:

Message édité par Pi_R2 le 02-09-2003 à 18:02:23

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam
n°222
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 02-09-2003 à 18:09:53  profilanswer

PI_R2 nous sommes tous ... derrière toi, mais ne nous mêle pas à "ça" :lol:

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°223
primal
He's comming...
Posté le 02-09-2003 à 18:18:34  profilanswer

désolé pi_r2 j'ai mal lu le nom en fait c'etait kerri qui parlait des gestionnaires/accelerateurs de téléchcargements.sorry

n°224
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 02-09-2003 à 18:21:55  profilanswer

kerri <---> PI-R2  :cry: , tu t'enfonces primal :lol:

---------------
---------------
n°225
danielgt
Posté le 02-09-2003 à 18:48:12  profilanswer

laripette a écrit :

kerri <---> PI-R2  :cry: , tu l'enfonces primal :lol:

oh! lari!!! :non:

n°231
kapai
Ben j'suis là bien :)
Posté le 02-09-2003 à 21:28:12  profilanswer

Avec tous les sites sur le" peer to peer " ,pourquoi se faire du soucis ici. :pfff: Y'a pas besoin..

:jap:  :heink:  :D

---------------
http://www.forums.supertoinette.com/images/smiles/icon_rose.gif
n°235
ludooo
happy in love
Posté le 02-09-2003 à 22:28:23  profilanswer

kapai a écrit :

Avec tous les sites sur le" peer to peer " ,pourquoi se faire du soucis ici. :pfff: Y'a pas besoin..

:jap:  :heink:  :D  

+1

---------------
le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 :D
n°236
nibble
Posté le 02-09-2003 à 22:38:56  profilanswer

+ 2

---------------
[:nibble] Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus fort ...
n°237
sgt garcia
Posté le 02-09-2003 à 22:55:10  profilanswer

1+2  :)

les sites de p2p on en trouve a la pelle.

Message édité par sgt garcia le 02-09-2003 à 22:56:46

---------------
n°243
Kerri
Posté le 03-09-2003 à 15:01:03  profilanswer

bon, je crois que nous avons tout dit, nous n'avons plus qu'a attendre la résolution des admins

---------------
n°278
Mr_Jo
Posté le 04-09-2003 à 11:44:52  profilanswer

moi j'me dit: dans le doute, abstiens toi.

---------------
[:mr_jo]
n°326
ryden117
Peace...
Posté le 05-09-2003 à 22:28:29  profilanswer

On peut faire un sondage, pour ou contre ?

---------------
"L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever"
n°327
kapai
Ben j'suis là bien :)
Posté le 05-09-2003 à 22:36:05  profilanswer

Non :whistle:

---------------
http://www.forums.supertoinette.com/images/smiles/icon_rose.gif
n°328
ryden117
Peace...
Posté le 05-09-2003 à 22:56:25  profilanswer

Pourkoi ?

---------------
"L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever"
n°329
ludooo
happy in love
Posté le 05-09-2003 à 23:01:53  profilanswer

n°330
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 05-09-2003 à 23:07:44  profilanswer

n°332
ryden117
Peace...
Posté le 05-09-2003 à 23:24:09  profilanswer

Z-4195 a écrit :

[:xp1700]

(+1 au passage)

bon si vous insistez

---------------
n°333
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 05-09-2003 à 23:42:57  profilanswer

Oui

---------------
---------------
n°334
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 06-09-2003 à 00:58:46  profilanswer

n°342
crash over​ride
de Microsoft
Posté le 06-09-2003 à 12:51:32  profilanswer

dommage j'erait voter pour
tempis j'avais des bleme avec ma ..................

n°344
Kerri
Posté le 06-09-2003 à 13:00:35  profilanswer

Mr_Jo a écrit :

moi j'me dit: dans le doute, abstiens toi.

Jo, Je n'utilises pas le p2p, mais c'est juste pour ceux qui auraient acheter un soft payant légalement et qui arriveraient pas à le faire  fonctionner, je pensais qu'on pourrait légalement les y aider

---------------
n°351
Mr_Jo
Posté le 07-09-2003 à 11:51:30  profilanswer

Tu as certainement raison, mais à mon avis, ce forum etant mis mis gracieusement à la dispositon des internautes les administrateurs ont demandé à juste titre et en connaissance de cause de respecter certaines régles pour éviter tous débordements ; donc ils faut respecter leur choix

---------------
[:mr_jo]
 Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones