| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Page réactuliser en permanence |
destroyeur04 | Bonjour, j'ai vu que PapyWil avait le meme problème que moi sur ce topic sauf que moi JE N'AI JAMAIS RéUSSI a faire fonctionner les actualisation automatique sur le forum. En moment vous parlez de ZA : Quoi que c'est que ça??????
Message édité par destroyeur04 le 10-02-2005 à 13:29:28 --------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 10:15:57 ![]() ![]()
|
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Bonjour,
Message édité par PapyWil le 05-02-2005 à 12:07:42 |
destroyeur04 | Merci.
|
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Si tu a suivi les indic du site cité ci-avant tu ne devrais plus avoir de pb.
Message édité par PapyWil le 05-02-2005 à 17:55:30 |
destroyeur04 |
|
destroyeur04 |
|
destroyeur04 | BEn oui j'ai le meme problème que toi.Je suis obligé de cliquer sur Affichage > Réactualiser". |
danielgt |
destroyeur04 | merci danielgt.
|
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
caraboum Ahem.... |
destroyeur04 | zabuser, ça commence réelement a me Message édité par destroyeur04 le 07-02-2005 à 19:01:14 |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Moi, après le nettoyage du cache, ce problème a disparu !
---------------
L'union fait la force ! |
destroyeur04 | Ben moi pas! Message édité par destroyeur04 le 07-02-2005 à 19:41:58 |
caraboum Ahem.... |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Salut,
|
destroyeur04 | merci je vais essayer. |
destroyeur04 | a marche pas!
|
boby79 Cogito ergo sum |
|
destroyeur04 | A qui l'dit-tu!
Message édité par destroyeur04 le 10-02-2005 à 00:50:05 |
destroyeur04 | sur mozilla firefox ça doit marcher?
--------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | T'est sur qu'on ne t'as pas jeté un mauvais sort. |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
destroyeur04 | Et chou-chou
--------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Le train de ta connerie roule sur les rails de mon indifférence. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |