| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvelle rubrique |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 13:20:09 ![]() ![]()
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤ | Pour quoi faire ??
Message édité par Le Taz le 07-01-2005 à 14:12:00 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... |
--------------- Ben oui.... |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤ | Pourquoi vouloir créer une rubrique JEUX VIDEO ??
Message édité par Le Taz le 07-01-2005 à 15:45:47 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
papy Profil : Vieux | Je rappel, à ce propos, l'existance d'un de nos partenaires : www.gamekult.com, autre site du groupe ldlc. |
WoOlfy |
|
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... |
--------------- Ben oui.... |
WarMachine Bientôt un T42 ? | Une nouvelle section ? Pabzoin !
Message édité par WarMachine le 09-01-2005 à 19:16:05 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WoOlfy | Cette manie de mettre un S à Jeux-Vidéo Message édité par WoOlfy le 09-01-2005 à 14:12:17 |
boby79 Cogito ergo sum |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
WoOlfy |
|
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Bon, pour moi, jeu vidéo = jeu vidéographique.
Message édité par Z-4195 le 09-01-2005 à 16:46:35 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WoOlfy | Bah c'est officiel hein, faut ouvrir un dico les gars, Vidéo est un adjectif invariable... |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
WarMachine Bientôt un T42 ? | Surtout que video vient du latin video = je vois...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤ |
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... | C'est comme KG ou MT, jamais de S --------------- Ben oui.... |