| Auteur | Sujet : - modérateurs et forumeurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 21:08:45 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | Lari : Tant que tu continueras tes HS, oui Message édité par Captain Caverne le 16-11-2005 à 21:18:29 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Captain : Je poursuivais dans le même esprit que notre camarade :
Message édité par laripette le 16-11-2005 à 21:23:36 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
TheDoors Bonjour, tout le monde |
|
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) |
|
|
|
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | Bref les solutions sont toutes trouvées et depuis 20 posts on tourne en rond |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Chaud devant !!! |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
arkane1 | tous ce que je voulai c'etai des excuses de la personne qui m'a mal parlé c tou ce que je voulai |
G-UNIT Pensez à Google... | Tant de vague pour si peu... Message édité par G-UNIT le 16-11-2005 à 23:07:50 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
|
arkane1 | G-UNIT
|
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Lari, je t'aime beaucoup mais là je comprends rien, tu emploies des circonvolutions faramineuses pour évoquer un sujet au lieu d'aller droit au but.
Message cité 1 fois Message édité par Z-4195 le 09-03-2007 à 22:05:31 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WarMachine Chaud devant !!! | Oui, effectivement, j'ai supprimé ces deux posts.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Chaud devant !!! | T'exagères de poster un pavé aussi gros à une heure pareille !
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 10-03-2007 à 03:30:45 ---------------
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
danielgt |
guss Optimisateur de tout | Faut pas trop lui jetter la pierre à ce pauvre Lari, il fait patienter les demandeur d'aide! |
WarMachine Chaud devant !!! | Diras-tu toujours la même chose quand tu posteras quelque chose et que ton topic sera pourri ? Mmmmmmh, pas sûr... Il m'a déjà fait le coup au moins 4 fois :
---------------
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Je dois dire, bien que préférant et de loin chercher moi-même les infos, que je ne viendrais pas ici pour poster une question sérieuse, à part justement pour passer un bon moment de détente et de topic détourné.
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | euh juste pour dire que, si je suis d'accord sur le fait que le pourrissage de sujets est préjudiciable, dans ce que j'ai remarqué laripette l'a, jusqu'à présent subtilement pratiqué dans des sujets où:
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | (Quand il ne parle pas politique, il cause bien Kerri ! --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Certes, certes .... l'important étant de savoir - d'apprendre !! - que :
Message édité par laripette le 11-03-2007 à 23:05:04 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Chaud devant !!! | Mais tu es bien le seul à chialer... La suppression de posts aussi anodins méritait-elle tout ce remue-ménage ?
---------------