| Auteur | Sujet : - modérateurs et forumeurs |
|---|---|
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Reprise du message précédent : ---------------
L'union fait la force ! |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 15:26:37 ![]() ![]()
|
corto20 Maltais dans l'âme | je la sors avant laripette:
--------------- delenda est problemo |
WarMachine Chaud devant !!! |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
shoobidoowap7 C bô la technologie... |
Pq aurait-il remonté à part pour le fun psq
? Message édité par shoobidoowap7 le 13-07-2005 à 19:12:59 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Nicolas_Yad caramba! encore planté! | qqn qui voit son sujet être fermé et qui demande "pourquoi on ferme mon topic et celui-là on ne l'a pas fermé? ", peut-être? --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
danielgt |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Et je relance, ---------------
nerol95 Tous sous linux! | j'ai fermé un topic en rapport avec le p2p.
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
nerol95 Tous sous linux! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | euhhhh PapyWil <humour> mon post --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. |
Message édité par PapyWil le 20-07-2005 à 19:45:52 ---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | <humour> t'ai-je dit --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Lari >
mais je n't'ai jamais attaqué sur ce sujet Lari.
bin, j'ai difficile de m'en débarasser aussi malgré que j'essaie, m'enfin, pas trop. ---------------
TheDoors Bonjour, tout le monde |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shoobidoowap7 C bô la technologie... | Réponse à Arkane suite à ce tpoic : http://forum.aideonline.com/aideon [...] tm#t463987
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
arkane1 | j'estime chére monsieur qu'il y a des maniére de parlé aux gens et j'ai tou simplement retourné la maniére don tu m'a parlé de la méme maniére dont tu t'es adréssé a moi |
arkane1 | (suite de mon topique sur les moderateurs) hé bien j'ai fai un copier colé a des gens sur msn et j'ai egalement fai lire mon topique a de nombreuse personne ce soir et tous on été abéré que vous n'ayez pus comprendre ce que je disai en plus quand quelqu'un dis: ca me derange pa de pourir ton topique" ca me met hor de moi normal |
caraboum Ahem.... | En effet on peut comprendre ton texte. Tout comme on peut en général comprendre le langage SMS...
|
shoobidoowap7 C bô la technologie... |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
WarMachine Chaud devant !!! | Salut,
Message édité par WarMachine le 15-11-2005 à 20:14:55 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Chaud devant !!! | Oualavache !!! J'ai les mains qui chauffent, moua, à écrire de longs pavés alla Marcel P. Message édité par WarMachine le 15-11-2005 à 20:18:06 ---------------
|
Papy Profil : Vieux |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Oui .... Message édité par laripette le 15-11-2005 à 23:20:14 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt | il a du trop dormir le war ! ( private joke ! )
|
corto20 Maltais dans l'âme | le topic a été locké justement pour eviter les dérives
arkane1 | non! ce qui m'a énérvé c'est que, oui ptétre bien que je suis nul en orthographe c'est pas pour autant que ce moderateur ou peu importe ce qu'il est d'ailleur à le droit de me rembaler comme il l'a fait!! Voilà c'es exactement ce que j'ai ressentit, je me suis fai rembalé! Et j'estime que quand on est sur un forum d'aide c'est pas pour ca de plus mister "moi je fai jamai de faute d'orthographe" une fois que je l'ai moi méme aussi rembalé (a juste titre puisque je lui rendai la pareille) n'as trouver d'autre réplique que de me dire "ca me derange pas dutou de pourir ton topique" mais ca les moderateur s'en foute completement!! on préfére fair sa féte a un type qui à fai des faute d'orthographe pluto qu'a un fauteur de trouble! Voilà pourquoi j'ai dis au modo de fair son boulot et je pense que j'ai raison! Le jour ou un moderateur s'excuseront et avouron leurs fautes les poules auront des dents! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Cool --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
corto20 Maltais dans l'âme | je suis désolé, si je commets une faute, je le reconnais,
WarMachine Chaud devant !!! | +1 Corto.
Message édité par WarMachine le 16-11-2005 à 21:00:47 ---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Y a aussi H...fr qu'est assez choucard .... Mais chuuuut --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) |
Message édité par Captain Caverne le 16-11-2005 à 21:07:08 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | TheDoors : Moi non plus - et pas "au début" ..
Message édité par laripette le 16-11-2005 à 21:14:50 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |