| Auteur | Sujet : - modérateurs et forumeurs |
|---|---|
TheDoors Bonjour, tout le monde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 22:59:38 ![]() ![]()
|
TheDoors Bonjour, tout le monde |
|
danielgt |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Salut Danielgt, tu écrit
---------------
L'union fait la force ! |
nerol95 Tous sous linux! | bonjour --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
destroyeur04 |
|
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Bonjour Nerol,
---------------
nerol95 Tous sous linux! | Je voulais juste rajouter que les modérateurs passent beaucoup de temps à "inspecter" les topics pour vérifier qu'ils respectent les règles du forum, à modifier les mises à pages pour les rendre plus lisibles, à les éditer pour marquer résolu dans le titre, à prévenir les modos des autres sections, à déplacer les sujets mal placés, etc.....
Message édité par nerol95 le 10-07-2005 à 14:11:04 --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Pour ma part, je comprend très bien la somme de travail qui vous incombe, c'est pour celà que si je remarque une intervention un peu sèche pouvant indisposer un requérant je le signale sans nécessairement critiquer l'intervenant car j'ai déja connu le cas de personne qui avait voulu accéder à un forum (pas le nôtre en particulier) et qui avait été reçu comme une noix sur un bâton et qui depuis sont réticent à encore se rendre sur un forum. Nous n'avons rien à gagner sur le forum mais je crois que tous les participants ont à coeur d'être sur un forum respectueux des règles établies tout en restant conviviale et agréable à consulter, c'est d'ailleur la raison pour laquelle depuis sa création je l'ai adopté avec moins d'intervention jusqu'il y a un an car jusque là, j'étais en RTC.
---------------
nerol95 Tous sous linux! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Pour récapituler, dorénavant on leur dira comme dans les Scorsese :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Chaud devant !!! |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤ | Modos est un travail de tout repos, faut pas croire ce que disent les autres !!
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
TheDoors Bonjour, tout le monde |
|
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | WarMachine a écrit :
---------------
TheDoors Bonjour, tout le monde | |
corto20 Maltais dans l'âme | c'est pour ça que le reglement est clair:
--------------- delenda est problemo |
danielgt | personellement , je MP tous les gens a qui je ferme le sujet --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. |
Message édité par PapyWil le 12-07-2005 à 12:52:20 ---------------
TheDoors Bonjour, tout le monde | Vivement que le P2P soit légalisé |
Nicolas_Yad caramba! encore planté! |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | ---------------
destroyeur04 | Donc je récapitule, sur le forum c'est interdit de parler de près ou de loin du P*P.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Pas d'inquiétude les hexagonaux : PapyWil & Nicolas_Yad sont des mâles, ils ne se reproduiront pas --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Un verre d'eau, un ventilateur braqué au-dessus et on obtient une zolie tempête dans un verre d'eau ..... --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Lari a écrit :
---------------
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
nerol95 Tous sous linux! |
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
nerol95 Tous sous linux! | euh là, je te comprends --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Physiquement, il y perdrait au change ! ---------------
caraboum Ahem.... | entre les deux, mon coeur balance |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Avec DirtyWizard nous avons l'exemple d'une personne sensée qui comprend la position du Forum juste au rappel du Règlement par shoobidoow ap7. Sans salamalec verbeux (pléonasme ?) inutiles --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shoobidoowap7 C bô la technologie... | C'est vrai. --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | nykko, également, que le seul rappel de notre Règlement : http://forum.aideonline.com/forum2 [...] =9#t370665
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Suite post's de Lari.
Ici, ce n'est plus simplement cité un programme interdit qu'il a sur sa machine mais bien demander de l'aide pour l'utiliser, que pouvait faire de plus Shoobidoowap7? J'avais vu aussi ce post et après l'intervention de Shoobi, j'aurais cru voir apparaître un cadenas mais là, rien. Quand à ton 2e post, tu trouve que tu n'était pas assez explicite pour que Nikko ne comprenne pas du premier coup. Il faut comparer ce qui est comparable sinon on est repartit pour un tour sur le même sujet et c'est toi, Lari, qui relance la polémique malgré que tu trouves qu'elle n'a que trop duré. ---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Je ne polémique pas. Je cite deux exemples où les concernés comprennent très bien le sens du texte de Captain Caverne sans avoir besoin d'un recyclage - niveau CM1 ? - pour la compréhension --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Bin oui, d'accord avec toi mais tous le monde n'a pas l'esprit rapide!
---------------