13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

- modérateurs et forumeurs

n°6159
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 15-06-2005 à 23:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
P't'1 j'ai mal conduit cette passe d'armeS  :fou:  Au lieu de mettre le bordel ( :hello:  toi. Oui : toi, sous ton béret !) tout le monde se fait des  [:sachy]  

:bounce:  :lol:  :bounce:  

j'vieillis (mal)  [:laripette:4]

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 23:01:49  profilanswer

n°6160
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 15-06-2005 à 23:04:46  profilanswer

PTDR ! :bounce:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°6161
danielgt
Posté le 15-06-2005 à 23:12:18  profilanswer

[:danielgt]

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°6162
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Posté le 15-06-2005 à 23:16:43  profilanswer

Je suppute une coalition de modos (bien orthographié le verbe)  :)

n°6163
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Posté le 15-06-2005 à 23:21:51  profilanswer

:D

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°6164
danielgt
Posté le 15-06-2005 à 23:27:33  profilanswer

TheDoors a écrit :

Je suppute...

y'a pas de sot metier !

;)

---------------
n°6165
caraboum
Ahem....
Posté le 15-06-2005 à 23:30:21  profilanswer

Tssss il suffit d'un petit moment d'absence pour que ce soit l'explosion de remarques...

Citation :

1 - ce n'est pas possible !  

C'est tout ce que je voulais savoir ;)

Et puis l'esprit c'était de pouvoir supprimer ce que l'on ne voulait pas voir, et donc ne pas être tenté de dire : ce sujet est nul...
Pour vivre heureux, cachons les autres :D

Message édité par caraboum le 15-06-2005 à 23:30:52
n°6166
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 15-06-2005 à 23:44:17  profilanswer

caraboum a écrit :

Pour vivre heureux, cachons les autres :D

Bien appliqué partout... :cry:  sauf sur AoL! Ouf ! :bounce:  

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  

n°6167
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-06-2005 à 23:48:25  profilanswer

M'enfin Alzheimer Parkinson (surtout Parkinson) est toujours demandé à l'accueil  :lol:

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°6168
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 16-06-2005 à 01:01:42  profilanswer

laripette a écrit :

A quand : "j'ai envie de faire pipi, vous pouvez me "la" tenir" ? (sorry, moi je suis surbooké en ce moment  :lol:  Voyez du coté d'Al-Parkinson ..... :whistle: )

laripette a écrit :

M'enfin Alzheimer Parkinson (surtout Parkinson) est toujours demandé à l'accueil  :lol:

:kaola:  

Pas ma faute si tu interviens trop vite! (ce qui d'ailleurs m'épate fortement vu ta... enfin ton... :whistle: )

---------------
[:gaut76:4]
Espèce de grosse brute!!!  ••  On se fait une petite course ?  ••  Forum de musique
n°6169
caraboum
Ahem....
Posté le 16-06-2005 à 01:04:58  profilanswer

Ca sent la degabouladade de topic ca!
Meuh bon ...
Faut croire qu'il n'y a plus rien de constructif à dire ;)

PS : c'est vrai que la capacité de notre vénérable à répondre quand on s'y attend le moins est impressionnante...

n°6170
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 16-06-2005 à 01:06:59  profilanswer

Le "vénérable", sur un ton (très) protecteur : Vi mes enfants, j'vous  :love:  tous  :jap:

---------------
---------------
n°6171
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 16-06-2005 à 03:45:30  profilanswer

caraboum a écrit :

Faut croire qu'il n'y a plus rien de constructif à dire ;)

Depuis un moment, mais t'imagine si on avait été privé de tout ça...? La tristesse ! :p  

---------------

n°6172
Captain Ca​verne
Profil : Empereur incontesté (quoique contestable)
Posté le 16-06-2005 à 10:24:01  profilanswer

En attendant, les réponses ayant été donné, stop au hs merci...

n°6193
xabier63
Posté le 05-07-2005 à 15:02:58  profilanswer

chacha a écrit :

:pfff:  
C'est comme sur la route  :D  
Ya des regles, quand on les respecte pas on est sanctionné et comme on n'est pas content de l'appreciation de celui qui  est chargé de respecter la regle  on va au tribunal
 :hello:

je suis assez surpris qu'une personne de ton âge prenne cet exemple pour justifier de sanctions ici.

Si comme moi, tu avais eu à intervenir sur des accidents de la route, ramasser des personnes dans un état pitoyable ou d'avoir eu à les mettre dans des sacs plastique, je pense que tu n'aurais pas fait ce genre d'allusion.

La sécurité routière n'est pas qu'une affaire de sanctions mais de vies brisées, non seulement pour les accidentés mais aussi, pour leur entourage. De plus cher ami, la formation obligatoire au code de la route est sanctionné par un examen et pas comme ici, un règlement que chacun est libre ou non d'aller consulter.

Autant te dire qu'ici à coté de milliers de morts et des 120 000 blessés annuels sur la route, les écarts de conduites sont du "pipi de chat" et sont loin d'avoir les mêmes conséquences.  

Si le modérateur me semble indispensable, il est d'abord pour moi, un forumeur prêt à aider les autres et non un pseudo flic qui abuse du peu de pouvoir que lui donne cette pseudo fonction. Si on veut être flic, y'a des écoles pour ça mais ensuite, faut aller se frotter aux gens pourles sanctionner mais plus difficile que via son clavier.

De plus, quand il arrive à qqun de faire une gaffe ou de déraper, il est certes normal de le lui faire remarquer mais poliment et non agressivement comme ça m'est déjà arrivé. Après tout on ne s'est pas qui est en face, ce qu'il avécu, ses fragilités etc... donc respect...

le modérateur a aussi un rôle d'accueil et d'humilité mais malheureusement parfois ils peuvent donner envie de déserter le forum et d'aller voir ailleurs. Le respect et l'écoute doivent être réciproques et ce n'est pas parce qu'on est modérateur qu'on devient supérieur à autrui et que l'on a systématiquement raison.

Bien sûr il n'est pas question ici de faire d'un exemple, une généralité car je sais que la plupart des gens essaient d'aider les autres.

Enfin puisque tu as parlé du code de la route et que tu sembles prôner les sanctions, ne fais-tu jamais d'infractions à ce code ???

amicalement

n°6200
dc51
Faut qu'on... Y a qu'à....
Posté le 07-07-2005 à 00:11:26  profilanswer

danielgt a écrit :

j'ai souhaitais crée ce topic afin que chacun puisse ici discuter librement d'eventuelle incomprehension entre  moderateurs et intervenants  

qu'il s'agisse d'edition de message , de sanction , d'intervention un peu seche , nous n'avons peut etre pas toujours la bonne mesure  

a vous de nous faire part de vos remarques , griefs et mecontentement  

le tout bien evidemment sans insultes et en respectant les autres
Ben général, je n'ai pas à me plaindre des modos de ce forum sauf pour UN qui me pousuit....
Je vais donc rester, comme convenu, très correct mais, si j'ai l'occasion, un jour de croiser ce c....... là, je vais lui faire mal, très mal !!!! :fou:  

merci a tous !

n°6237
PapyWil
Quand Aideonline va, tout va.
Posté le 09-07-2005 à 00:10:32  profilanswer

Suite à ces deux post cadenassés  
http://forum.aideonline.com/forum2 [...] =0&subcat= et http://forum.aideonline.com/forum2 [...] =0&subcat=, n'y aurait-il pas un peu d'abut?  En effet, mettre un cadenas pour un nom de programme sans pour autant parlé de celui-ci, simplement en répondant à une question, ça fait fort quand même.  Heureusement que dans les configurations de nos profils il ne faut pas renseigner les programmes installés sur nos machines, il n'y aurait plus assez de cadenas de forumeurs sur ce site.  A quand devoir prendre un avocat pour superviser nos post.

Message édité par PapyWil le 09-07-2005 à 00:23:11
n°6238
destroyeur​04
Posté le 09-07-2005 à 00:18:56  profilanswer

PapyWil a écrit :

Suite à ces deux post cadenassés [/url] et [url=http://forum.aideonline.com/forum2.php?config=aideonline.inc&post=71199&cat=2&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=], n'y aurait-il pas un peu d'abut?  En effet, mettre un cadenas pour un nom de programme sans pour autant parlé de celui-ci, simplement en répondant à une question, ça fait fort quand même.  Heureusement que dans les configurations de nos profils il ne faut pas renseigner les programmes installés sur nos machines, il n'y aurait plus assez de cadenas de forumeurs sur ce site.  A quand devoir prendre un avocat pour superviser nos post.

[:laloi][:laloi]
Il est vrai que l'on est un peu trop "dur", par rapport à la concurrence  :)

Message édité par destroyeur04 le 09-07-2005 à 00:21:16
n°6240
PapyWil
Posté le 09-07-2005 à 00:28:15  profilanswer

Bin oui, et le programme cité n'intervenait en rien dans son problème, problème qu'on n'a même pas essayé de résoudre d'ailleur, où va t'on ???
Si j'avais moi-même cité ce programme, c'est à supposé qu'il y aurait déja un cadenas.  :D  

n°6241
corto20
Maltais dans l'âme
Posté le 09-07-2005 à 00:50:13  profilanswer

Reponse en rapport avec les posts cadenasés:

Si tu savais comment fonctionne Emule, tu saurais que la réponse concernait DIRECTEMENT et UNIQUEMENT un "prob" avec ce logiciel!!

d'où le lock.....:d

---------------
delenda est problemo
n°6242
G-UNIT
Pensez à Google...
Posté le 09-07-2005 à 02:15:06  profilanswer

Effectivement, en relisant c'est très clair... :jap:

---------------
Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD
n°6245
PapyWil
Posté le 09-07-2005 à 10:01:54  profilanswer

C'est vrai que je ne connais pas ces programmes et si le dépannage nécessitait une intervention sur celui cité, je comprend le lock mais pour ma part je n'avais vu qu'un nom de programme qui n'aurait rien eu de commun avec le problème.
Mea culpa pour moi!  :cry:  :sweat:  

---------------
[:papywil]
L'union fait la force !

n°6247
danielgt
Posté le 09-07-2005 à 13:06:21  profilanswer

et dans le reglement , il est precisé :

3. Concernant le Peer To Peer

Les sujets tournant autour du Peer To Peer (à savoir Kazaa, eDonkey, eMule, et toute la clique) étant litigieux dans leur contenu et en plus mêlés d'hypocrisie, nous avons décidé que le sujet n'aurait plus cours sur le forum, ceci dans un but évident de total respect de la loi.  

Ainsi à partir d'aujourd'hui, TOUT sujet traitant de près ou de loin de ce thème sera immédiatement clos, et les récidives seront punies, à la discrétion des modérateurs et/ou des administrateurs.  

clair , non ???  :heink:

---------------
n°6248
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-07-2005 à 13:16:32  profilanswer

Vont finir par m'l'énerver not' Basque  [:ernyz06]

---------------
---------------
n°6249
destroyeur​04
Posté le 09-07-2005 à 13:30:43  profilanswer

destroyeur04 a écrit :

[:laloi][:laloi]
Il est vrai que l'on est un peu trop "dur", par rapport à la concurrence  :)

Mon avis est toujours valable.
Je m'explique: pour l'exemple de papyWil, au lieu de mettre un cadenas directement on aurait au moins pu lui dire que ce programme en était la cause, et l'encourager à le désinstaller.
 :)

n°6250
G-UNIT
Pensez à Google...
Posté le 09-07-2005 à 13:31:41  profilanswer

destroyeur04 a écrit :

Mon avis est toujours valable.
Je m'explique: pour l'exemple de papyWil, au lieu de mettre un cadenas directement on aurait au moins pu lui dire que ce programme en était la cause, et l'encourager à le désinstaller.
 :)

Ils sont pas là non plus pour faire de la prévention, c'est le réglement qui se charge de ca (si il l'aurait lu il aurai pas marqué cela)... ;)

Message édité par G-UNIT le 09-07-2005 à 13:32:03

---------------
Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD
n°6251
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-07-2005 à 13:33:51  profilanswer

[:laloi]  

En outre, rien n'interdit au forumeur d'éditer un nouveau topic avec un contenu respectant le Règlement  ;)  

---------------
---------------
n°6252
destroyeur​04
Posté le 09-07-2005 à 13:35:39  profilanswer

laripette a écrit :

[:laloi]  

En outre, rien n'interdit au forumeur d'éditer un nouveau topic avec un contenu respectant le Règlement  ;)

il serait bien de lui préciser avant de le <closed>.  :)  

n°6253
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-07-2005 à 13:38:30  profilanswer

[:laripette:4]  

On peut aussi proposer aux incontinents chroniques de venir "la" leur tenir pour se soulager ?

On va où, là  :??:  On fonde une pouponnière ?

---------------
---------------
n°6254
destroyeur​04
Posté le 09-07-2005 à 13:48:27  profilanswer

:lol:  

non pas jusque là...
 :lol:

EDIT: sorry pour le double post. problème de proxy.

Message édité par destroyeur04 le 09-07-2005 à 13:50:27
n°6258
PapyWil
Posté le 09-07-2005 à 15:48:38  profilanswer

destroyeur 04

Citation :

au lieu de mettre un cadenas directement on aurait au moins pu lui dire que ce programme en était la cause, et l'encourager à le désinstaller.

Quelques mots en plus ne feront pas de mal au modo intervenant, sauf s'il a des crampes dans les doigts. :D  
G-UNIT

Citation :

Ils sont pas là non plus pour faire de la prévention, c'est le réglement qui se charge de ca (si il l'aurait lu il aurai pas marqué cela)...

Un réglement est une chose, un peu de compréhension en est une autre.
laripette a écrit :

Citation :

En outre, rien n'interdit au forumeur d'éditer un nouveau topic avec un contenu respectant le Règlement

destroyeur 04 a répondu :

Citation :

il serait bien de lui préciser avant de le <closed>.

C'est bien mon avis.
Si j'avais été modo sur le post litigieux, j'aurais écrit ce qui suit "La cause de ton problème est un programme interdit sur ce forum, ce qui m'oblige à le fermer" et les post qui précèdent sur ce sujet n'auraient pas existés.
Soyons zen, cool et comréhensif, même ceux qui sont modos.  Merci pour les réquérants.
 [:asus l 3500 tp]  

---------------
L'union fait la force !

n°6259
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-07-2005 à 15:51:30  profilanswer

... et rien n'interdit à un forumeur de MP à l'intéressé pour lui prodiguer des conseils quand à la présentation d'un autre topic  ;)

---------------
---------------
n°6260
PapyWil
Posté le 09-07-2005 à 15:58:54  profilanswer

Lari
[:cram66:7] très bonne suggestion, c'est si simple.
         [:hobbes]  

---------------
L'union fait la force !

n°6262
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-07-2005 à 16:16:05  profilanswer

http://test1ng.free.fr/yvelepanos/panos/52a40685128348d49a66e67cab53d315.png

---------------
---------------
n°6263
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Posté le 09-07-2005 à 22:40:28  profilanswer

danielgt a écrit :

Ainsi à partir d'aujourd'hui, TOUT sujet traitant de près ou de loin de ce thème sera immédiatement clos, et les récidives seront punies, à la discrétion des modérateurs et/ou des administrateurs.  

clair , non ???  :heink:

Donc on clot ce topic ?  :whistle:  

Que le mot P2P soit "interdit", je pense qu'il y a des limites quand même.
Quand Lari  :hello:  dit  

Citation :

... et rien n'interdit à un forumeur de MP à l'intéressé pour lui prodiguer des conseils quand à la présentation d'un autre topic  ;)

Oui mais pourquoi pas "encore plus" au modo qui a fermé le topic  [:chico]

n°6264
danielgt
Posté le 09-07-2005 à 22:44:07  profilanswer

de pres ou de loin...  

et tu penses que nous avons le temps de mp chaque personne pour x raisons ??   :heink:

---------------
n°6265
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Posté le 09-07-2005 à 22:49:21  profilanswer

:hello:  Danielgt

Je ne sais pas si vous avez le temps ou pas  [:chico]  
mais si un modo "prend le temps de poster" le règlement et une petite phrase disant de lire celui-ci, je pense(naturellement, ça n'engage que moi  :D ) qu'il peut faire un "petit MP" en disant simplement au forumeur de reformuler sa question car celle-ci "entrave" le règlement du forum.

n°6266
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-07-2005 à 22:51:56  profilanswer

reformuler sa question

Ça peut lui venir naturellement à l'esprit, non ?

---------------
---------------
n°6267
danielgt
Posté le 09-07-2005 à 22:53:32  profilanswer

TheDoors a écrit :

:hello:  Danielgt

Je ne sais pas si vous avez le temps ou pas  [:chico]  
mais si un modo "prend le temps de poster" le règlement et une petite phrase disant de lire celui-ci, je pense(naturellement, ça n'engage que moi  :D ) qu'il peut faire un "petit MP" en disant simplement au forumeur de reformuler sa question car celle-ci "entrave" le règlement du forum.

et ce qui postent sont censés avoir lu le reglement !  ;)

---------------
n°6268
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Posté le 09-07-2005 à 22:58:12  profilanswer

laripette a écrit :

reformuler sa question

Ça peut lui venir naturellement à l'esprit, non ?

Oui  :D  et Non  :)  

Il peut le prendre comme une "attaque personnelle", ce qui paraît le cas  [:chico]  

Tu as un problème et "malhencontreusement"   :D  tu dis que dans tes processus tourne un logiciel dont nous tairons le nom

Pif, Paf, Boum : regarde le règlement (lui est il répondu)  :)  

PS : je sais, c'est rare

n°6269
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Posté le 09-07-2005 à 22:59:38  profilanswer

danielgt a écrit :

et ce qui postent sont censés avoir lu le reglement !  ;)

Oui, je sais Daniel, mais tu sais très bien que la grande majorité des forumeurs ne le font pas  [:chico]  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones