| Auteur | Sujet : - modérateurs et forumeurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 23:01:49 ![]() ![]()
|
danielgt |
TheDoors Bonjour, tout le monde | Je suppute une coalition de modos (bien orthographié le verbe) |
WarMachine Bientôt un T42 ? |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
danielgt |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
shoobidoowap7 C bô la technologie... |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | M'enfin Alzheimer Parkinson (surtout Parkinson) est toujours demandé à l'accueil --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ |
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
caraboum Ahem.... | Ca sent la degabouladade de topic ca!
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Le "vénérable", sur un ton (très) protecteur : Vi mes enfants, j'vous --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shoobidoowap7 C bô la technologie... |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | En attendant, les réponses ayant été donné, stop au hs merci... |
xabier63 |
|
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... |
|
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Suite à ces deux post cadenassés Message édité par PapyWil le 09-07-2005 à 00:23:11 |
destroyeur04 |
Message édité par destroyeur04 le 09-07-2005 à 00:21:16 |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Bin oui, et le programme cité n'intervenait en rien dans son problème, problème qu'on n'a même pas essayé de résoudre d'ailleur, où va t'on ???
|
corto20 Maltais dans l'âme | Reponse en rapport avec les posts cadenasés:
--------------- delenda est problemo |
G-UNIT Pensez à Google... | Effectivement, en relisant c'est très clair... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | C'est vrai que je ne connais pas ces programmes et si le dépannage nécessitait une intervention sur celui cité, je comprend le lock mais pour ma part je n'avais vu qu'un nom de programme qui n'aurait rien eu de commun avec le problème.
---------------
L'union fait la force ! |
danielgt | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Vont finir par m'l'énerver not' Basque --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
destroyeur04 |
|
G-UNIT Pensez à Google... |
Message édité par G-UNIT le 09-07-2005 à 13:32:03 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
destroyeur04 |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
destroyeur04 |
Message édité par destroyeur04 le 09-07-2005 à 13:50:27 |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | destroyeur 04
Un réglement est une chose, un peu de compréhension en est une autre.
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | ... et rien n'interdit à un forumeur de MP à l'intéressé pour lui prodiguer des conseils quand à la présentation d'un autre topic --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Lari
---------------
TheDoors Bonjour, tout le monde |
|
danielgt | de pres ou de loin... --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
TheDoors Bonjour, tout le monde | |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
|
|