| Auteur | Sujet : - modérateurs et forumeurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 20:06:39 ![]() ![]()
|
destroyeur04 |
--------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
samom un jour ici, un jour là | j'ai un seul truc à ajouter à votre discussion: voilà j'aime bien discuter sur "bla-bla" et lancer de nouveaux sujets. Or le problème est que certains internautes se sont permis de porter des jugements et de dire si ce topic avait sa place ou pas sur le forum. Je suis désolé mais tant que mes propos ne violent pas le réglement du forum (à savoir des propos insultants, déplacés ou autres..) certains commentaires n'ont pas lieu d'être. Message édité par samom le 23-03-2005 à 11:47:22 --------------- blog ciné |
WarMachine Bientôt un T42 ? | On tourne en rond... Message édité par WarMachine le 23-03-2005 à 11:56:33 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
samom un jour ici, un jour là | OK fin de tournage, ou tournement ou tournette en rond.
--------------- blog ciné |
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | Suppression des derniers messages...
|
samom un jour ici, un jour là | la démocratie... |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WarMachine Bientôt un T42 ? | Mais nous on va s'ennuyer !!! Message édité par WarMachine le 23-03-2005 à 17:38:33 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Bientôt un T42 ? |
Message édité par WarMachine le 23-03-2005 à 18:05:16 ---------------
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | C'est tout vu, j'ai trouvé le topic et il concerne bien mon idée et le bouton j'y avait pensé aussi mais si on pouvait simplement éditer ce serais déja bien.
---------------
L'union fait la force ! |
WarMachine Bientôt un T42 ? | Bah, tu sais, seul le créateur du topic sait rééllement quand son problème est résolu.
Message édité par WarMachine le 23-03-2005 à 18:13:58 ---------------
zzzAGATHEzzz Rogue |
Message édité par zzzAGATHEzzz le 10-06-2005 à 21:45:19 --------------- zzzAGATHEzzz |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
pierre 76 fitnespower! | moi je dis que s'il n'y a pas de contestation, c'est que les modérateurs font un très bon travail , qu'il n'y a rien à redire, et c'est tellement rare!
|
danielgt |
WarMachine Bientôt un T42 ? | C'est sympa, ça, Pierrre76.
---------------
TheDoors Bonjour, tout le monde |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
caraboum Ahem.... | L'idée lancée plus haut de pouvoir supprimer les sujets jugés inintéressant , si c'est techniquement possible, pourrait calmer le jeu... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
caraboum Ahem.... | Je veux dire , que ces fonctions soient accessibles à chacun , et bien sûr qu'elles n'influence que sa propre utilisation du forum |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Et ben dis donc, t'imagines le cirque --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | ... et pour les sujets que l'un ou l'autre juge inintéréssant, une invention diabolique : la molette de souris --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom un jour ici, un jour là | et qui va décider si un sujet plait ou pas ?
|
WarMachine Bientôt un T42 ? | Un sujet ne doit être supprimé que s'il ne respecte pas le règlement du forum. Et en aucun cas selon le bon vouloir ou les lubies d'un modo, encore moins d'un forumeur.
---------------
shoobidoowap7 C bô la technologie... |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
samom un jour ici, un jour là | E X A C T E M E N T (réponse à WM) Message édité par samom le 15-06-2005 à 15:53:46 |
shoobidoowap7 C bô la technologie... | réponse en -1s ? Message édité par shoobidoowap7 le 15-06-2005 à 15:55:20 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
samom un jour ici, un jour là | |
shoobidoowap7 C bô la technologie... | --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
TheDoors Bonjour, tout le monde |
|
shoobidoowap7 C bô la technologie... | euh... tu peux déjà le faire ça, il me semble... --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
TheDoors Bonjour, tout le monde | Je ne connais pas cette fonction, tu sais comment il faut faire ?
|