1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

- modérateurs et forumeurs

n°5373
PapyWil
Quand Aideonline va, tout va.
Posté le 22-03-2005 à 20:06:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
A l'Infirmier62, où est-tu aller chercher qu'il faut avoir aider avant de participer à Blabla ou autre, c'est de nouveau une mauvaise interpretation de mots qui va de nouveau relancer la polémique qui venait de finir !!! :(  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

---------------
[:papywil]
L'union fait la force !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 20:06:39  profilanswer

n°5374
destroyeur​04
Posté le 22-03-2005 à 20:15:52  profilanswer

j'pefere des vrai  :p  

:lol:

---------------
Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain :D
n°5375
Linfirmier​62
pas d'idée de citation!
Posté le 22-03-2005 à 20:29:03  profilanswer

je n'ai pas dit qu'on avait dit ca mais qu'on pouvait comprendre ca papywil (d'ailleurs ces propos ont étét dits par d'autres personnes que moi, je n'ai fait que les reprendre).
 :non:

---------------
Découvres qui tu es et sois celui-ci!
n°5376
PapyWil
Posté le 22-03-2005 à 23:45:07  profilanswer

Je sais que ce n'est pas toi qui as émit ces propos qui s'ils n'avaient pas été mal compris n'auraient pas provoqués cette polémique.  C'est vrai que la façon de s'exprimer a pu laisser penser à certains qu'il fallait avoir aidé pour avoir le droit de participer à blabla ce qui n'est pas le cas et même s'il(s) juge(nt) que certains post un peu à travers tout, il(s) l'a(ont) dit et c'est leur droit mais il n'a jamais été demandé que l'on interdise quoi que ce soit qui n'a pas trait au réglement.  Met ton coeur à l'aise, il n'y a pas longtemps que tu es sur aideonline et tu as été bien accueilli par tous, on ne t'a rien interdit et on a toujours répondu à tes questions, donc laisses tomber ce que certains ont cru comprendre et continue à participer comme tu l'as fait jusqu'à présent, que tes post soient judicieux ou non sur blabla qui permet de déconner gentiment et de rigoler aussi.
Bonne nuit et à +.
 :hello:  :hello:  :hello:  

---------------
L'union fait la force !

n°5377
Linfirmier​62
pas d'idée de citation!
Posté le 23-03-2005 à 00:01:00  profilanswer

J'ai bien été accueilli et je n'ai jamais prétendu le contraire, je voulais juste faire remarquer que ces discussions étaient futiles et que chacun peut jouir d'aideonline de la facon dont il en a envie.
Bonne nuit  :)

---------------
Découvres qui tu es et sois celui-ci!
n°5380
PapyWil
Posté le 23-03-2005 à 11:33:28  profilanswer

C'est bien ce que dis depuis le début de ce topic que Danielgt à ouvert pour reccueillir les idées et les remarques de chacun, ceux qui l'ont fait en avaient le droit et se sont exprimés à leur façon sans vouloir prétendre que tout le monde les suivent, c'était leur avis personnelle.
Quand aux discusions futiles, on en revient aux remarques de certains, pour ma part, ce que j'estime futile ou sans intérêt pour moi, je le survole, n'y participe pas et n'y revient pas.  Si je participe à ce topic c'est que le départ n'avait rien de futile (pour moi) c'était simplement une prise d'avis qui ne nécessitait pas de critiques de l'idée des autres, c'est ça qui est devenu futile.  Continuons donc à surfer sur le site et sans complexe.
A+
 :jap:  

n°5383
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 23-03-2005 à 11:45:33  profilanswer

j'ai un seul truc à ajouter à votre discussion: voilà j'aime bien discuter sur "bla-bla" et lancer de nouveaux sujets. Or le problème est que certains internautes se sont permis de porter des jugements et de dire si ce topic avait sa place ou pas sur le forum. Je suis désolé mais tant que mes propos ne violent pas le réglement du forum (à savoir des propos insultants, déplacés ou autres..) certains commentaires n'ont pas lieu d'être.  

Si un topic ne m'intéresse pas, je ne vote pas ou je ne donne pas mon avis,mais loin de moi l'idée de remettre en cause le sujet proposé ou la personne qui en est l'auteur. Laissons à chacun sa liberté de s'exprimer. Il n' y a pas de petit ou de grand sujet, il y a des choses intéressantes auxquelles on participe et des sujets qui nous laissent de marbre. ce forum est un espace d'expression libre et de convivialité. Gardons tel quel, pas de jugement sur les personnes qui postent. Discutons dans la bonne humeur.

Message édité par samom le 23-03-2005 à 11:47:22

---------------
blog ciné
n°5384
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 23-03-2005 à 11:49:19  profilanswer

[:xp1700]  Telle est ma philosophie !

Crotte de bique  :fou:  j'vais être exclus d'chez les Anars avec mes nouvelles accointances  :lol:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°5385
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Posté le 23-03-2005 à 11:55:30  profilanswer

On tourne en rond... :lol:

Tout le monde dit la même chose à sa façon, mais les idées de base sont toujours là.

Finalement, tout le monde est d'accord... Y a pas de raison d'épiloguer "sans ses taons" (oulalaaaah, Pivot va m'jeter un cil !!! :D)

:)

W.

Message édité par WarMachine le 23-03-2005 à 11:56:33

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°5386
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 23-03-2005 à 11:59:28  profilanswer

OK fin de tournage, ou tournement ou tournette en rond.

Lari : et les tests?

---------------
blog ciné
n°5407
Captain Ca​verne
Profil : Empereur incontesté (quoique contestable)
Posté le 23-03-2005 à 12:48:40  profilanswer

Suppression des derniers messages...
Stop le HS & Co, merci.

n°5408
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 23-03-2005 à 13:34:47  profilanswer

la démocratie...

n°5409
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 23-03-2005 à 14:13:42  profilanswer

samom a écrit :

la démocratie...

Parce qu'on supprime des messages qui n'ont rien à voir avec un sujet, on porte atteinte à la démocratie ? Mais t'es sacrément atteint toi ! [:mlc2]

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°5410
PapyWil
Posté le 23-03-2005 à 15:33:09  profilanswer

Puis-je mettre une petite phrase qui n'a rien à voir sur ce topic siou-plait, Merci !
Salut Z, t'a changé de moyen d'locomotion ???
Plus sérieusement, ne serait-t'il pas possible que les intervenants sur les topics puissent mettre eux-mêmes (RESOLU) sur les sujets terminés, car cela devient lassant de lire des topics ou l'on croit pouvoir intervenir et aider pour se rendre compte à la fin que la solution a été trouvée, qu'il n'y plus lieu d'intervenir et que personne n'a prit la peine de le signaler sur le sujet.  En cas d'inscription trop rapide, le responsable du topic pourra toujours supprimer le (RESOLU) et là au moins il sera obligé de l'éditer son sujet.  Dans la même optique, éventuellement le (RESOLU) pourrait s'afficher dans une autre couleur.
Ceci est mon point de vue personnelle mais il pourrait toutefois rendre plus facile pour tous le repérage des sujets où des réponses peuvent encore être apportées et rendre ainsi l'aide encore plus efficace.
Aux responsables de voir.

---------------
L'union fait la force !

n°5412
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Posté le 23-03-2005 à 17:37:31  profilanswer

Mais nous on va s'ennuyer !!! :lol:

Il y avait _n sujet déjà lancé la-dessus, par shoobi, je crois, dans la même section, jèt'zyhunzyeux ! ;)

W.

PS : Ooooh, Z !!! T'as vu !!! Un bus Norton !!! :D [:laripette:5]

Message édité par WarMachine le 23-03-2005 à 17:38:33

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°5413
PapyWil
Posté le 23-03-2005 à 17:54:51  profilanswer

Salut War,

Citation :

jèt'zyhunzyeux !

Hé, j'ai qu'deux oeils et si j'en jette un, j'en aura plus qu'un.
J'va y aller voir mais avec mes deux oeils. :heink:  
 :hello:

---------------
L'union fait la force !

n°5414
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Posté le 23-03-2005 à 18:05:06  profilanswer

C'est toi qui voit... :cry:

W.

Message édité par WarMachine le 23-03-2005 à 18:05:16

---------------
---------------
n°5415
PapyWil
Posté le 23-03-2005 à 18:09:44  profilanswer

C'est tout vu, j'ai trouvé le topic et il concerne bien mon idée et le bouton j'y avait pensé aussi mais si on pouvait simplement éditer ce serais déja bien.
Bonne soirée.

---------------
L'union fait la force !

n°5416
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Posté le 23-03-2005 à 18:13:44  profilanswer

Bah, tu sais, seul le créateur du topic sait rééllement quand son problème est résolu.

Mais bon, tout est expliqué dans l'autre topic, aussi ne vais-je pas m'attarder là-dessus ici. ;)

W.

Message édité par WarMachine le 23-03-2005 à 18:13:58

---------------
---------------
n°6080
zzzAGATHEz​zz
Rogue
Posté le 10-06-2005 à 21:44:18  profilanswer

pouzy a écrit :

[MOde relou on/]
Moi j'dis revolution ! :o On fait un coup d'etat, y en a deux qui vont prendre le serveur en otage, pendant que le reste prend les modos en otage :D ( Kerri avec parce qu'il nous laissera pas prendre le pouvoir [:warmachine:2]

[mode relou off /]

Bonne initiavite daniel ( gt, pas le daniel's de chez jack, ni celui qui le boit :D ) :hello:

Mais ils sont fous :|

Message édité par zzzAGATHEzzz le 10-06-2005 à 21:45:19

---------------
zzzAGATHEzzz [:zzzagathezzz]
n°6081
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 10-06-2005 à 22:01:56  profilanswer

zzzAGATHEzzz a écrit :

Mais ils sont fous :|

en même temps ça fait + de 3 mois que pouzy a dit ça :D

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°6100
pierre 76
fitnespower!
Posté le 14-06-2005 à 21:45:31  profilanswer

moi je dis que s'il n'y a pas de contestation, c'est que les modérateurs font un très bon travail , qu'il n'y a rien à redire, et c'est tellement rare!
continuez ainsi

n°6101
danielgt
Posté le 14-06-2005 à 21:48:04  profilanswer

:sol:

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°6102
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Posté le 14-06-2005 à 21:53:03  profilanswer

C'est sympa, ça, Pierrre76.

Merci ;)

W.

---------------
---------------
n°6103
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Posté le 14-06-2005 à 22:10:28  profilanswer

pierre 76 a écrit :

moi je dis que s'il n'y a pas de contestation, c'est que les modérateurs font un très bon travail , qu'il n'y a rien à redire, et c'est tellement rare!
continuez ainsi

Et   :non:   Pierre , si tu savais...

Nous sommes constamment "bridés" par ces infammes modos et admins  :??:  

C'est vrai que je trouve sympa ce site/forum, où nous pouvons discuter tout en ayant chacun nos idées, sans se faire censurer à outrance (quoique  :whistle: )

Je dis donc merci également aux modos/admins de nous laisser un espace de liberté (je parle rudement bien  :) ) même si des fois nous ne sommes pas d'accord  :kaola:  

Je sais, ça fait "lèche" un peu, mais c'est ce que je pense  :)  

n°6104
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 14-06-2005 à 22:16:16  profilanswer

;)  En fait, ma dernière modération (en bloc) touchant une douzaine de forumeurs à été très bien comprise par 10, assez bien par 1 et pas du tout par un autre (mais je l'ai dans le collimateur celui-là  :lol:  arrgghh arrrghhh  :whistle: )

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°6105
caraboum
Ahem....
Posté le 15-06-2005 à 04:51:32  profilanswer

L'idée lancée plus haut de pouvoir supprimer les sujets jugés inintéressant , si c'est techniquement possible, pourrait calmer le jeu...  
Voire en un peu plus extrème, pouvoir "muter" un forumeur...
Ces deux opérations devant évidemment être réversibles..

n°6106
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-06-2005 à 05:17:00  profilanswer

:hello:  

caraboum a écrit :

L'idée lancée plus haut de pouvoir supprimer les sujets jugés inintéressant , si c'est techniquement possible, pourrait calmer le jeu... le hic est qu'un sujet jugé inintéressant sera perçu autrement par un autre (à part, bien entendu, certains sujets ndéfendables). Sinon, la suppression est parfaitement possible et utilisée par les Admins et Modos.
Voire en un peu plus extrème, pouvoir "muter" un forumeur... C'est également une "arme" mise à la disposition des Admins et Modos. Et utilisée.
Ces deux opérations devant évidemment être réversibles..

---------------
---------------
n°6107
caraboum
Ahem....
Posté le 15-06-2005 à 05:25:53  profilanswer

Je veux dire , que ces fonctions soient accessibles à chacun , et bien sûr qu'elles n'influence que sa propre utilisation du forum ;)

n°6108
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-06-2005 à 05:35:30  profilanswer

Et ben dis donc, t'imagines le cirque  :lol:

---------------
---------------
n°6109
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-06-2005 à 05:37:47  profilanswer

... et pour les sujets que l'un ou l'autre juge inintéréssant, une invention diabolique : la molette de souris  [:pffft]

---------------
---------------
n°6110
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 15-06-2005 à 15:35:26  profilanswer

et qui va décider si un sujet plait ou pas ?

je demande à voir

Ca va être la fête au village si on s'embarque dans un tel truc

ps : quand un sujet ne plaît pas, ce n'est pas la peine de poster des messages du style " ce topic est nul..." , on se tait c'est tout. Parfois dans la vie, la meilleure action à faire est de la fermer.

n°6111
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Posté le 15-06-2005 à 15:51:52  profilanswer

Un sujet ne doit être supprimé que s'il ne respecte pas le règlement du forum. Et en aucun cas selon le bon vouloir ou les lubies d'un modo, encore moins d'un forumeur.

Après, c'est la porte ouverte à tous les abus...

;)

W.

---------------
---------------
n°6112
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 15-06-2005 à 15:52:49  profilanswer

samom a écrit :

et qui va décider si un sujet plait ou pas ?

je demande à voir

Ca va être la fête au village si on s'embarque dans un tel truc

ps : quand un sujet ne plaît pas, ce n'est pas la peine de poster des messages du style " ce topic est nul..." , on se tait c'est tout. Parfois dans la vie, la meilleure action à faire est de la fermer.

Je ne pense pas. C'est un commentaire et avis comme un autre. ;) On peut évidemment passer tout simplement son chemin, ça n'empêche pas. :wahoo:  

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°6113
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 15-06-2005 à 15:53:03  profilanswer

E X A C T E M E N T (réponse à WM)

Message édité par samom le 15-06-2005 à 15:53:46
n°6114
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 15-06-2005 à 15:54:50  profilanswer

réponse en -1s ? :??:  

EDIT : je me disais aussi. :wahoo:

Message édité par shoobidoowap7 le 15-06-2005 à 15:55:20

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  

n°6115
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 15-06-2005 à 15:57:42  profilanswer

:lol: pas mal

tu destresses le débat

n°6116
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 15-06-2005 à 16:02:03  profilanswer

:jap:  :hello:

---------------

n°6117
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Posté le 15-06-2005 à 16:10:21  profilanswer

caraboum a écrit :

Je veux dire , que ces fonctions soient accessibles à chacun , et bien sûr qu'elles n'influence que sa propre utilisation du forum ;)

Je pense que caraboum a voulu dire que chaque forumeur puisse supprimer des topics que lui seul ne verrait plus  :)  

n°6118
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 15-06-2005 à 16:16:00  profilanswer

euh... tu peux déjà le faire ça, il me semble...

---------------

n°6119
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Posté le 15-06-2005 à 16:24:54  profilanswer

Je ne connais pas cette fonction, tu sais comment il faut faire ?

Enfin, de toute façon je ne vois pas bien l'utilité

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones