| Auteur | Sujet : - modérateurs et forumeurs |
|---|---|
danielgt | Reprise du message précédent : --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 12:22:24 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour là | je vais répéter ce que j'ai déjà dit : je pensais qu'on pouvais aborder tous les sujets, en créer de nouveaux. Et même si j'aime évoquer plein de sujets, c'est mon droit le plus entier. Du moment qu'il n'y a pas de chose blessante ou injurieuse, tout est recevable. Pourquoi devrais je mes justifier? --------------- blog ciné |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Devant le silence assourdisant de tous excepté Z, j'ouvre ma - grande - ... bouche.
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Ben non. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
charette63 | bon, puisqu'on demande mon avis, je le donne (euh non, je le vend ou le loue).
Message édité par charette63 le 19-03-2005 à 00:16:34 |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Lari a écrit :
---------------
L'union fait la force ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | J'ai simplement dit qu'il fallait y aller mollo sur la création de topics.
|
shoobidoowap7 C bô la technologie... | Bien que j'aie eu l'occasion d'avoir été en total désaccord avec C.C. --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
WarMachine Chaud devant !!! | Juste une ch'tite intervention généraliste :
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | A Captain Caverne, Message édité par PapyWil le 19-03-2005 à 11:17:06 ---------------
L'union fait la force ! |
boby79 Cogito ergo sum |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
charette63 |
Message édité par charette63 le 19-03-2005 à 17:36:03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
charette63 |
|
boby79 Cogito ergo sum |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
danielgt | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
danielgt |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Si vous me permettez, à propos des topics (ou posts) de Samom (ou d'autres), une position que je trouve pleine de bons sens :
danielgt |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Z : Fondamentalement : Non !
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ou, alors, la "roulette" n'existe plus depuis 2 ans ? --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt | ce n'esr absolument pas ce que j'ai voulu dire !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | ouai, comme l'élève qui passait l'oral du bac français avant moi à dit l'an dernier
danielgt | c'est d'ailleurs lui qui te l'a soufflé ! --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |