| Auteur | Sujet : - modérateurs et forumeurs |
|---|---|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D | Reprise du message précédent :
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 20:56:45 ![]() ![]()
|
noumayos vers l'infini... et au dela !! | --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dort | --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dort | J'ai pas compris ce qu'il a fait de mal notre boby --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
WarMachine T42 dans les mains !!! :) |
Message édité par WarMachine le 12-04-2007 à 08:14:22 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dort |
J'aurais seulement quelques petites choses à préciser : 1) Je n'ai jamais mis en titre "problème", c'est vraiment pas mon genre mais alors vraiment pas... et je comprends pas comment quelques minutes après édition du titre tu as pu déjà prétendre ça... si on pouvait retrouver le titre original je serais curieuse de voir ce que j'ai mis. Car je suis bien consciente du fait que si j'avais mis "problème" personne n'aurait pris la peine de me venir en aide. 2) Je comprends complètement pourquoi tu édites les titres, mais ce qu'il faut comprendre de ton côté, c'est que chacun a une interpretation des mots d'une même phrase. Et quand tu édites tous les titres de tous les sujets (car je me suis mise à regarder hier et sur la première page il n'y en a pas un que tu aies laissé intact), tu mets une phrase qui te semble claire et pertinente à toi. Mais peut-être que quelqu'un qui lira mon titre à moi le comprendra autrement. Et c'est cette différence qui est aussi une richesse. 3) désolée si le terme "grosse tête" te semble trop fort, mais sans être péjorative c'est clair que tu as perdu ta simplicité d'antan. Tu es toujours aussi altruiste et dévoué, mais comme je te dis, en ce qui me concerne je trouve que ça va trop loin. Alors maniaquerie (dans le sens sympa du terme) ou "grosse tête" (que je mets bien entre guillemets), je ne me permettrai pas de juger, ça ne sert franchement à rien et je n'en ai pas envie. J'espère avoir été claire sur ce que je ressens, si je suis la seule à penser cela j'irai peut-être chercher de l'aide sur HFR si je ne me fais pas à l'idée d'être éditée, et j'arrête donc de vous faire chier avec ça. Après tout tu es modo, tu fais "la loi" dans le bon sens du terme, et si cette loi là ne me plait pas et bien je change de contrée... Mon post était une sorte de remontée, mais fais-en ce que tu en veux Message cité 1 fois Message édité par princessbanga le 12-04-2007 à 21:30:03 --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
G-UNIT Pensez à Google... |
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
chacha Inventeur de Rien ..... |
--------------- grrrr |
WarMachine T42 dans les mains !!! :) | Il peut y avoir des désaccords, là n'est pas le souci, le tout étant que les discussions restent cordiales. Pour être tout à fait sincère, et je suis pas le seul, j'aime pas du tout tes manières, ni ta façon de répondre aux forumeurs. La plupart du temps, on dirait que ça t'emmerde de répondre car les solutions sont trop faciles. Si ça te gave de répondre, répond pas... Comme le dit Lari, si ça te plaît pas : "Molettisation furieuse"... Mais ce que j'aime encore moins, c'est me faire traiter de "merdeux" en MP... En MP, car je suppose que tu sais pertinemment que si tu sortais ça en public, tu serais banni direct... Ou tout simplement que t'as peur ? Enfin, ce qui est sûr, vu ta diplomatie, qui est pas plus évoluée que celle d'un crocodile affamé dans un troupeau de gnous, tu risques pas d'être modo... Si ma façon de modérer ne te convient pas, effectivement, rien ne te retient, et je serai le premier à danser une gigue si tu te décides à partir... Après, concernant le fait que j'aie, comme le dit Princess, "perdu ma simplicité d'antan"... Oui, peut-être est-ce vrai... Et alors ? Je suis un type droit dans ses bottes, un tantinet rigide sur certains trucs, je le nie pas. Certains disent que c'est un défaut, d'autres pensent que c'est une qualité. Encore une fois, si ça te plaît pas, va prendre l'air... Tu viens juste ici pour en découdre avec moi ? Si ça t'amuse... Mais ce sera sans moi. Sur ce, le débat est clos... W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 06-01-2008 à 12:36:56 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
papy Profil : Vieux | Chacha> Tout cela est de la parfaite gaminerie, et votre message à Warmachine (Edit : reconnaissons que War n'est pas lui même des plus modéré...) -et surtout "et des comme toi j'en ai viré plus d'un dans ma longue carrière"- dépasse encore cela : franchement, pour qui vous prenez vous ?
Message édité par papy le 06-01-2008 à 13:14:52 |
chacha Inventeur de Rien ..... | Pour rester dans la gaminerie je serais tenté de dire : "c'est pas moi qui ai commencé msieur ...." --------------- grrrr |
chacha Inventeur de Rien ..... | Sinon en adute ennervé je dirai : --------------- grrrr |
Cite-moi un seul post dans lequel j'ai dit "Je suis modérateur, donc j'ai raison"... Faudrait p't'être arrêter la paranoïa. Je suis modérateur *** ET *** contributeur. Le contenu technique de la réponse ne changerait pas d'un iota, même si j'étais pas modo... Et je n'ai jamais eu la prétention de dire que j'avais raison parce que j'étais modérateur, c'est totalement absurde... Faudrait pitêtre arrêter de dire n'importe quoi ? Le fait est que tu es un grossier personnage antipathique, lunatique et aigri. Si tu ne sais pas faire preuve de mesure ou de self control, je ne vois même pas ce qui te pousse à venir ici... Achète-toi un punching-ball pour te défouler, plutôt que de venir casser la bonne ambiance qui règne sur AoL. Ou bien crée ton propre forum, avec tes propres règles, dans lequel tu seras modo et où tu pourras traiter les gens de "merdeux" à ta guise...
W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 06-01-2008 à 13:40:12 ---------------
papy Profil : Vieux |
|
boby79 Cogito ergo sum |
Vraiment naze.
Le dire est une chose, le penser en est une autre. Je pense que tu devrais un peu plus modérer tes propos War, peut-être que sans t'en rendre compte, ton statut de 'modo' influence ta fonction de 'contributeur'. Et tu ne peux pas le nier. Et au final, qui avait raison, car c'est LA question ! Message cité 1 fois Message édité par boby79 le 06-01-2008 à 19:50:01 |
danielgt | pourquoi ne pourrait il pas le nier ?? --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
boby79 Cogito ergo sum |
|
boby79 Cogito ergo sum |
|
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt |
G-UNIT Pensez à Google... | Oui très bonne idée, c'est en forgant que l'on devient forgeron... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
WarMachine T42 dans les mains !!! :) | Moi non... Me suis déjà expliqué de long en large là-dessus plusieurs fois... Il ne me semble pas avoir vu souvent les forumeurs changer leurs titres après que tu aies mis ton post type... Et quand ils veulent le faire, ils savent pas, ils demandent comment faire. Résultat, au lieu d'avoir des réponses à la question initiale, ça déborde sur "Comment je modifie mon titre"... Bref, une perte de temps. Je ne vois pas en quoi ça dérange, puisque le but est de simplifier les recherches, et rendre le forum plus agréable à consulter... Mais bon, je peux aussi ne rien faire, et simplement être là pour appuyer sur le bouton sanction... C'est aussi exactement la même chose pour la balise [RESOLU]... Incroyable, dès qu'on s'implique dans quelque chose, faut toujours qu'il y ait quelqu'un qui vienne trouver à redire... Et en plus ceux qui ne sont pas concernés (Princess a créé quoi ? 2 ou 3 topics ? Lari, tu en as créé combien ? Pas énormément non plus...) Est-ce que moi, je viens mettre mon nez dans la façon de modérer des autres collègues ? Tsssss... W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 06-01-2008 à 21:31:06 ---------------
danielgt | princess n'est pas forcement la pour creer quelques chose , elle est la pour animer , faire vivre , participer a sa maniere
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
---------------
danielgt | lari aussi agit , differement de toi !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Message édité par laripette le 06-01-2008 à 22:16:29 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :) | Après tout, on a les outils et les droits pour les utiliser, et la possibilité de faire quelque chose de bien.
---------------
G-UNIT Pensez à Google... | Répondez pas à mes suggestions surtout... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |