| Auteur | Sujet : - modérateurs et forumeurs |
|---|---|
WarMachine T42 dans les mains !!! :) | Reprise du message précédent :
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 23:21:20 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | En fait je crois que l'analyse de Kerri est éloquente, non ?
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
G-UNIT Pensez à Google... | Moi je dis, un bon apéro et tout sera réglé... Message édité par G-UNIT le 12-03-2007 à 01:01:41 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
WarMachine T42 dans les mains !!! :) |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D | Salut vous deux --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
chacha Inventeur de Rien ..... |
--------------- grrrr |
G-UNIT Pensez à Google... |
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | il me semble que wm a dit qu'il n'était pas dans ses habitudes de supprimer les messages sans en avertir l'auteur, et que s'il ll'avait fait c'était par manque de temps.
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
synthexe Anti-Malware Power | ON S'EN FOUT --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
WarMachine T42 dans les mains !!! :) | Re- ---------------
chacha Inventeur de Rien ..... | la... faut changer le titre
la c'est modo VS Modo Message édité par chacha le 12-03-2007 à 19:18:24 --------------- grrrr |
les gnaff |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
Guss Optimisateur de tout | Manquerait plus que nos chèrs Admins se quereles en "publique" comme nos chèrs Modos...
|
Little-Wolf gamer ! | Tiens ca me rappelle mon "dossier" qui était déjà tout pret sur l'ordi de lari à une certaine époque, pret à être dégainé dès que l'occasion se présenterait... c'est que ca cogite dûr encore là-haut quand il s'agit de modeler "son" forum !! --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
papy Profil : Vieux | Lari comme WW, à mon sens, ont largement leur place sur le forum (et non, je ne fais pas du Bayrouisme, ch'napan |
chacha Inventeur de Rien ..... | Ou sont mmarques et pépé ???
--------------- grrrr |
chacha Inventeur de Rien ..... | Hé... accordez vos renvois car le gars il va etre mal la Message édité par chacha le 23-03-2007 à 10:56:21 --------------- grrrr |
Profil supprimé | Je vais donner mon humble avis partagé par plusieurs amis qui vont sur ce forum : j'apprécie beaucoup les réponses des modérateurs et de certains forumeurs expérimentés ( tels que Le Taz, Corto20, Laripette, WarMachine, Danielgt, Little-Wolf, synthexe, etc...) aux questions posées ( même aux questions banales ) et leurs différentes décisions, sans oublier leur dévouement.
|
chacha Inventeur de Rien ..... | T'as raison... j'ai la grosse tete car j'aime pas les fainéants... les buses ne sont pas les nouveaux ce sont ceux qui ont la flemme de cliquer pour chercher une info qui est evidente sur leur PC et qui ne comprennent rien à rien et qui et je les repère tout de suite Message édité par chacha le 25-03-2007 à 14:47:30 --------------- grrrr |
les gnaff | pourrait au moins être poli le Chacha!
--------------- Chercheur cherche trouveur |
chacha Inventeur de Rien ..... | hé ho c'est bon tu vas t'y mettre toi aussi ??? --------------- grrrr |
jipeff Rire pour mieux vivre | Attention ChaCha répond rude peut être mais répond justement. C'est un M. bien, un peu bourru, mais qui sait ce qu'il dit et n'aime pas trop être pris pour ce qu'il n'est pas.
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Profil supprimé |
|
chacha Inventeur de Rien ..... | [Mode gentil on]
--------------- grrrr |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Il ne faut jamais oublier que l'aide donnée ici est totalement gratuite, et donnée par des bénévoles qui s'y connaissent.
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
boby79 Cogito ergo sum | Je passais par ici, et j'ai vu que ce sujet était remonté, j'ai donc lu un petit peu ce qui c'était dit, je tiens juste à donner mon avis. Ce que j'ai compris : - Laripette se fait sucré deux posts, et aimerais connaître le modérateur qui a effectué cette manip La suite on la connait, ça papotte, je tennais juste à vous faire remarquer que ce forum est un forum d'entraide, et je crois que chacun vient ici pour passer du bon temps (entre autre) et aussi aider. Je trouve dommage de repprocher à lari ses HS, quand je vois certains posts de WM, je me dis qu'il vaut mieux être irréprochable avant de critiquer : http://forum.aideonline.com/aideon [...] 4070_1.htm http://forum.aideonline.com/aideon [...] tm#t433824 Certes, ce ne sont pas des vannes, mais je vois pas en quoi un +1 fait avancer le problème ? Ah si, peut etre qu'un forumeur vera que WM est d'accord avec ce qui a été dit, donc il va le faire ? Faut arreter de tout déformer, ces +1 ne dérange pas on en convient, mais alors c'est de même pour les sois-disant HS de lari, c'est comme quand on souhaites bienvenue à un nouveau forumeur, on peut aussi considérer cela comme du flood/hs ? Redescend sur terre WM, ce n'est qu'un forum, tout ce que tu peux y lire/écrire n'est que virtuel, je pense que si tu n'as plus le temps comme tu l'as dit plus haut, alors le peu de temps que tu passes sur le forum, passes la à aider plutot qu'a supprimer des posts ou à discutayer ici ... Je n'ai jamais eu de différent avec toi, n'y vois donc pas une vengeance personelle, je trouve juste ton attitude déplorable, et je trouve moi aussi que tu as bcp changer depuis ta nomination chez l'équipe de modération. Cela fait bien longtemps que je n'étais plus venu ici, je suis revenu pour retrouver une ambiance que j'avais aimer autrefois, mais si c'est devenu la maison de Big Brother ici, je vais vite l'oublier ... Alors, arretez de vous prendre la tête pour des choses sans importances, il y a des choses beaucoup plus importantes sur terre que du HS sur un forum. Ceux qui veulent aider aident, ceux qui ne veulent pas passent leur chemin. Sur-ce bonne nuit à tous, et à bientôt Message cité 1 fois Message édité par boby79 le 10-04-2007 à 00:05:44 |
noumayos vers l'infini... et au dela !! | hum, j'arrive bien longtemps aprs la guerre c'est une tradition chez moi je pense que ce sont tous deux de grands garçons ( enfants ???) si le topic est créé pour ça... le truc, c'est qu'il faut faire ça en gentleman : appolo cridge est bien l'ami de balboa dans le trois, nan ?!? je pense qu'il ne faut pas s'en meller ni dire qu'un tel a raison ou tors... je ne me permettrais pas avec lari qui est un tres sympathique monsieur ( compere ) ce sont tous deux des gens charmants sur le web et qui pourraient tous deux
ça ne doit pas nous empecher de les aimer tout les deux... soyons persuadés que tous deux rivalisent d'intelligence, et de civilisation... AIMEZ VOUS, c'est un ordre !! et dans la joie et la bonne humur !!! et cessons de prendre partit... quand deux potes se disputent, on va pas jetter de lhuile sur le feu, faut etre c... une veritable counife autrement ce sont eux d'habitude qui nous reconcillent, à nous de les reconcilier, et pas de vilipender l'un ou l'autre !!! ce sont deux pillliers, si l'un s'afaisse, l'autre ne servira plus a rien car il n'y aura plus rien à tenir --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
noumayos vers l'infini... et au dela !! | j'ai fais plein de fautes, mais je suis asser fier de mon post --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
G-UNIT Pensez à Google... | boby79 ou comment raviver un feu éteint... Message cité 1 fois Message édité par G-UNIT le 11-04-2007 à 15:25:20 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |