Aide Logiciels - Aide Générale : azize, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

- modérateurs et forumeurs

n°8026
WarMachine
T42 dans les mains !!! :)
Posté le 11-03-2007 à 23:21:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais tu es bien le seul à chialer... La suppression de posts aussi anodins méritait-elle tout ce remue-ménage ?

Comme le dit kerri, effectivement, j'aimerais qu'<Aide Matos> ne soit pas une cours de récréation, ne soit pas une annexe de Bla²... Est-ce un crime ?

Quant à l'egocentrisme que tu évoques, tu te fourvoies royalement, car, avant tout, en voulant garder une section clean, je pense au forumeurs, qui n'ont pas forcément envie de se taper 25 pages de déconnade avant de trouver la solution à leurs problèmes... (c'est une image, bien sûr, mais bon, j'ai l'impression que si je ne caricature pas, tu ne vas pas comprendre - ou que tu vas faire semblant de ne pas comprendre...)

Voilà, je pense avoir été assez clair.

W.

PS : J'aimerais bien savoir ce que tu entends par :

Citation :

Chttp://laripette.free.fr/smileys/fleurs.gif était un terme grossier, oui. Mais plus grave, la phrase était imprécise pour désigner le censeur honteux-de-ne-pas-m'en-avertir par MP .... Une phrase plus précise aurait été :

" ... par le fait même d'un neurone boursouflé de sa propre auto-suffisance ..."

Là, tout le petit monde un peu averti d'une certaine "prise de grosse tête" depuis 18 .. 24 mois, eût compris !

(Merci de répondre clairement, sans faire des, dixit Z-4195, circonvolutions faramineuses...)

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 23:21:20  profilanswer

n°8028
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 11-03-2007 à 23:42:54  profilanswer

:??:  Ben, c'est que tu as beaucoup changé à mon avis depuis 18 .. 24 mois  [:laripette:8]  Toujours suivant ma perception tu es devenu un chouïa "grosse tête" facilement professoral et donneur de leçons. A mon avis, bien entendu  :jap:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°8030
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-03-2007 à 00:09:43  profilanswer

D'ailleurs, tu vois :

Citation :

(...) tu ne vas pas comprendre - ou que tu vas faire semblant de ne pas comprendre...

Professoral, disais-je  [:laripette:8]  et sentencieux, mais sentencieux ... à un point ! Grave  :ange:

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°8031
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-03-2007 à 00:13:14  profilanswer

En fait je crois que l'analyse de Kerri est éloquente, non ?

Kerri a écrit :

euh juste pour dire que, si je suis d'accord sur le fait que le pourrissage de sujets est préjudiciable, dans ce que j'ai remarqué laripette l'a, jusqu'à présent subtilement pratiqué dans des  sujets où:
-la question était résolue (donc pas grande incidence)
-le sujet était manifestement contraire au règlement (guère d'importance)
-des sujets d'habitués, pour lesquels il connaissait l'auteur et pensait (à tort parfois semble t-il) que ses messages ne le dérangerait pas.

et je remarque que les sujets ouvert par laripette (même dans les <aides> ) sont souvent aussi détournés, et pas par des forumeurs inconnus. Ce genre de message je trouve apportent un peu de convivialité sans causer de réel préjudice à la recherche d'une solution dans les parties "techniques" du forum.  

Cela dit, si Warmachine préfère que sa section reste plus "sérieuse" et mieux organisée, ça a de bons côtés aussi.

---------------
---------------
n°8032
G-UNIT
Pensez à Google...
Posté le 12-03-2007 à 00:57:57  profilanswer

Moi je dis, un bon apéro et tout sera réglé... :D

:)

edit: j'aime pas les tensions...  :sweat:

Message édité par G-UNIT le 12-03-2007 à 01:01:41

---------------
Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD
n°8033
WarMachine
Posté le 12-03-2007 à 02:29:50  profilanswer

laripette a écrit :

:??:  Ben, c'est que tu as beaucoup changé à mon avis depuis 18 .. 24 mois  [:laripette:8]  Toujours suivant ma perception tu es devenu un chouïa "grosse tête" facilement professoral et donneur de leçons. A mon avis, bien entendu  :jap:

:sleep:

W.

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°8037
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-03-2007 à 12:41:04  profilanswer

:hello:  

Allez, puisque tu sembles t'ennuyer :

Un récapitulatif assez significatif tout en étant divertissant :

Je vais prendre des exemples de topics de WM "pourris" par moi. J'ai dit "prendre" pas "choisir" puisque je vais me référer à ceux indiqués par WM …  
( http://forum.aideonline.com/aideon [...] .htm#t8015 )

1 - <pour un souci avec IE6 et le SP4 de Windows 2K> Pas trouvé avec ces mots clefs …

-----------------------------------------------------------------

2 - <sur le sport> ( http://forum.aideonline.com/aideon [...] 9019_1.htm )

Des [HS] ? ChaCha avait posté avant moi et, ensuite, tous les autres forumeurs aussi à part zzzAGATHEz zz et Cathybar ….
Et, franchement, à propos de la question "faire du vélo le matin ou le soir [sous-entendu par rapport au boulot]" je pense qu'il ne me faut pas être prétentieux et croire que si je n'étais pas présent plus rapidement que d'autres, il n'y aurait pas eu un forumeur pour boutader comme moi :

• "Avant ou après le taf ? Pourquoi pas "à la place""

Horrible de ma part de me permettre cela ….

----------------------------------------------------------------

3 - <où je mettais en vente mon matos> ( http://forum.aideonline.com/aideon [...] 0062_1.htm )  Je me suis permis 110 posts et 16 jours après la création du topic, de poster :

• "Tout de même, cet appartement (musée ?) vidé de ce cortège de  http://forum.aideonline.com/themes_static/images/old%20fashioned/config.gif .............. [:laripette:4]  [:laripette:2]  [:laripette:4]  Le vide que ça va laisser   :whistle:    Va t'falloir égayer tout ça avec des posters de Zizou   ;)   (pour des adresses, des prix, voir Anita1   :ange:   )"

Honteux de ma part, n'est-il pas ….

----------------------------------------------------------------

4 - <avec les photos de portable> ( http://forum.aideonline.com/aideon [...] tm#t498127 )  On peut dire un "topikalakon" hein ? comme d'autres et moi-même en avons déjà produit mais sans pousser des cris de violé comme WM parce que je luis faisais remarquer après son "Up" (un "Up" – et à ~24h d'intervalle -  à propos d'un topic de Bla² ??? !!! c'est fou, non ?)

• "Un portable ce n'est pas une petite amie/chat/chien qu'on peut - à la rigueur (pour l'amie & chien) - photographier   [:laripette:8]   Ce n'est qu'un objet  :lol:  A la rigueur - et je suis gentil - un PC customisé (l'horreur - ndlr : opinion perso). Sinon   [:laripette:8]  "

… et je ne fus pas le seul à avoir posté des [HS] Et admettez que le sujet s'y prêtait ….

---------------------------------------------------------------

5 - <le sujet sur le DLink DSL300T> ( http://forum.aideonline.com/aideon [...] 6960_1.htm ) Après 21 posts je me permets une plaisanterie puisque WM est pianiste et qu'un des posteurs se pseudomisait "Mozart133" :

• "Aaaahhhh si mozart33 (   :hello:  Toi) s'en mêle, notre pianiste de WM va tomber en pamoison  :whistle:   "

Condamnable ? Ben oui, faut croire …

--------------------------------------------------------------

Au moins ces recherches m'auront permis de constater que nombre de topics de WM avaient fait l'objet de [HS] …. Et pas par moi (ou peu, ou pas seulement) … les réputations …

:jap:  Terminé pour moi, je vais me plonger dans des blagues Carambar® ça me délassera  ;)  

---------------
---------------
n°8038
sgt garcia
Gaaaarrde à Vous ! :D
Posté le 12-03-2007 à 13:28:47  profilanswer

Salut vous deux  :hello:  

que diriez vous de laissez les mouches tranquilles.... ;)

---------------
[Guide d'achat] Cartes graphiques
n°8039
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-03-2007 à 13:34:01  profilanswer

Oui sgt (  :hello:  ) En d'autres temps je me serais écrasé mais ... :

C'est tout de même formidable qu'à ma seule interrogation (et dans mon "style" concocté pour certaines circonstances, oui, je vous l'accorde) :  

- "pourquoi ne pas m'avoir prévenu par MP de la suppression de posts ?".

J'ai obtenu, certes, de WM : "c'est moi"

Certes. Mais, ensuite, une litanie de pleurnicheries et  considérations diverses avec, en guise de bouquet, l'évocation :

- de ses multi-pseudos dont un avait solutionné 16 problèmes … ???? !!!  Le rapport avec des HS ou suppressions ? WM, t'aurais pas un problème entre tes sourcils et la racine de tes cheveux ? :lol:  <humour> …

- de mes multi-pseudos dont aucun (hors laripette) n'a été, semble-t-il producteur de soluces …

Euh … et même sans "multi" mais sous son seul et unique pseudo un inscrit a-t-il une obligation de faire le dépanneur ? Il faut croire que l'ami WM a une version du Règlement différente de la mienne.

Non, franchement …. Dérisoire pour ne pas dire pathétique tout ça.

---------------
---------------
n°8040
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 12-03-2007 à 14:10:21  profilanswer

Z-4195 a écrit :

A mes yeux, Aideonline reste la plupart du temps dans le niveau 1, n'atteignant qu'assez rarement le niveau 2. Le "forum-qu'on-ne-peut-pas-citer", celui d'Hardware.fr, à mes yeux toujours, relève du niveau 2.

Ce n'est pas une mauvaise chose, attention. Aideonline est toujours là, il a son public et ses habitués, ses piliers que j'adore lire, mais personnellement je ne passe presque plus de temps sur les [Aides], parce que c'est toujours les mêmes problèmes qui reviennent en général, et je n'ai plus trop la patience d'y répondre. :sweat:

+1  je crois surtout que  que les forumeurs niveau 1 se font jeter rapidement du "forum-qu'on-ne-peut-pas-citer"  et d'autres    ou sont rebutés par les nom tres orientes technique de ces forums et viennent ici poser les questions les plus basiques  donc saturation des habitués qui  comme moi  "  parce que c'est toujours les mêmes problèmes qui reviennent en général, et je n'ai plus trop la patience d'y répondre :p "

et ceci découle de cela  ensuite >>>

Kerri a écrit :

euh juste pour dire que, si je suis d'accord sur le fait que le pourrissage de sujets est préjudiciable, dans ce que j'ai remarqué laripette l'a, jusqu'à présent subtilement pratiqué dans des  sujets où:
-la question était résolue (donc pas grande incidence)
-le sujet était manifestement contraire au règlement (guère d'importance)
-des sujets d'habitués, pour lesquels il connaissait l'auteur et pensait (à tort parfois semble t-il) que ses messages ne le dérangerait pas.

et je remarque que les sujets ouvert par laripette (même dans les <aides> ) sont souvent aussi détournés, et pas par des forumeurs inconnus. Ce genre de message je trouve apportent un peu de convivialité sans causer de réel préjudice à la recherche d'une solution dans les parties "techniques" du forum.  

Cela dit, si Warmachine préfère que sa section reste plus "sérieuse" et mieux organisée, ça a de bons côtés aussi.

[:xp1700]  D'accoord  avec  toi .... war veut une section bien tenue il l'a dit des le départ alors pourquois etes vous surpris  :??:  

C'est pas facile d'etre modo  dans un  forum comme celui la ou  regne un esprit de famille , la preuve vous avez tendence à vous prendre la tete entre vous lors qu'il s'agit d'appliquer les regles  comme en famille quoi ... :whistle:  

---------------
grrrr

n°8041
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-03-2007 à 14:27:32  profilanswer

chacha a écrit :

la preuve vous avez tendence à vous prendre la tete entre vous lors qu'il s'agit d'appliquer les regles  comme en famille quoi ... :whistle:

Oui ... Oui ...

Mais, tenez les amis :

1 - Pour "décrispationner" (Arrêtes de bondir WM  ;) c'est exprès que j'évocationne ce "décrispationner"  :ange: )

2 - Pour faire prendre l'air au © de Michou :

" Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile... "

:na:  

---------------
---------------
n°8042
G-UNIT
Pensez à Google...
Posté le 12-03-2007 à 15:33:52  profilanswer

sgt garcia a écrit :

que diriez vous de laissez les mouches tranquilles.... ;)

autour d'un apéro  :D  

2 fois que je le dis, j'en ai marre qu'on m'écoute pas !  :sweat:  

:D  

---------------
n°8044
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 12-03-2007 à 18:33:32  profilanswer

il me semble que wm a dit qu'il n'était pas dans ses habitudes de supprimer les messages sans en avertir l'auteur, et que s'il ll'avait fait c'était par manque de temps.

Ce problème entre laripette et wm ne nous concerne en rien, ce qui est plus important est le manque d'unité de la modération: dans <aide matos> où warmachin est un modérateur très présent, il organise sa section, modifie les titres des topics pour d'autres qu'il pense être plus pertinents pour les recherches,...

Mais dans d'autres catégories les modérateurs appliquent d'autres règles. Il me semble par exemple, et ce sans préjuger des réactions de corto20, que si le sujet incriminé s'était trouvé dans <aide générale> les deux messages de laripette supprimés y seraient toujours. C'est ce manque d'unité de la modération qui me semble plus "important" que l'anecdotique affaire entre les  deux respectables modérateurs précités.

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°8045
synthexe
Anti-Malware Power
Posté le 12-03-2007 à 18:57:44  profilanswer

ON S'EN FOUT :D :D :D
Est-ce que ca mérite un tel engouement ?
Ni lun ni l'autre ne devriez alimenter cette discussion ..

Bon début de semaine a tous ;)

---------------
¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤
¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤
n°8046
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-03-2007 à 19:08:11  profilanswer

Synthexe  :hello:  Oui: "on" : d'accord  :jap:  Mais pas moi, je ne vais pas laisser déposer des immondices sur mes orteils ....Du moins sans réagir, la "majorité sielencieuse, alias http://smileys.touslessmileys.com/r25/1006/5964.gif n'est pas mon genre.  

Par le passé un collègue AoLien en a fait les frais, pour un autre j'ai été trop tendre ... Maintenant basta !!!

C'est tout  [:laripette:8]

---------------
---------------
n°8047
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-03-2007 à 19:12:31  profilanswer

Suite (excusez-moi  :jap: ) : j'ai choisi cette "tribune" puisque WM n'a pas cru bon d'utiliser le MP pour ... mais je ne vais pas réécrire l'histoire, s'pas  ;)

---------------
---------------
n°8048
WarMachine
Posté le 12-03-2007 à 19:14:39  profilanswer

Re- :sleep:

W.

---------------
---------------
n°8049
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 12-03-2007 à 19:16:46  profilanswer

la...  faut changer le titre   :ange:

car au départ

Citation :

j'ai souhaitais crée ce topic afin que chacun puisse ici discuter librement d'eventuelle incomprehension entre  moderateurs et intervenants

la c'est modo  VS Modo  :(

Message édité par chacha le 12-03-2007 à 19:18:24

---------------
grrrr

n°8050
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-03-2007 à 19:21:05  profilanswer

Oui, il m'avait semblé, mais :

:non:  :non: ce serait plutôt Modo vs ..... 'fin, bon je ne veux pas être méchant  [:laripette:8]  Vous savez lire les récents topics, hein  ;)

---------------
---------------
n°8051
les gnaff
Posté le 12-03-2007 à 20:16:37  profilanswer

synthexe a écrit :

ON S'EN FOUT :D :D :D
Est-ce que ca mérite un tel engouement ?
Ni lun ni l'autre ne devriez alimenter cette discussion ..

Bon début de semaine a tous ;)

http://djforum.free.fr/smileysmileysmiley/v2/surprises/surprises.smileysmiley.com.54.gif

Moi qui croyait qu'ici tout n'était que amour et franche camaraderie... :cry:  

Messieurs (dames) les Admin, vous ne pouvez pas faire quelque chose pour ces deux là?

---------------
Chercheur cherche trouveur
n°8052
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-03-2007 à 20:25:44  profilanswer

les gnaff a écrit :

Messieurs (dames) les Admin, vous ne pouvez pas faire quelque chose pour ces deux là?

Tu ne crois pas si bien dire  [:xp1700]  Je ne suis pas une poule mouillée qui ignore ses responsabilités, j'assume, moi  [:laripette:8]  et la question est entre les mains de Papy (devrait être puisque je lui ai MP à 23h38 hier ...)

---------------
---------------
n°8058
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 12-03-2007 à 21:55:22  profilanswer

Manquerait plus que nos chèrs Admins se quereles en "publique" comme nos chèrs Modos...

J'hesitais, ce soir, entre regarder Rocky ou AOL... pour manger mon popcorn

n°8063
Little-Wol​f
gamer !
Posté le 13-03-2007 à 01:15:45  profilanswer

Tiens ca me rappelle mon "dossier" qui était déjà tout pret sur l'ordi de lari à une certaine époque, pret à être dégainé dès que l'occasion se présenterait... c'est que ca cogite dûr encore là-haut quand il s'agit de modeler "son" forum !!

---------------
*** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo !
n°8068
papy
Profil : Vieux
Posté le 13-03-2007 à 08:18:13  profilanswer

Lari comme WW, à mon sens, ont largement leur place sur le forum (et non, je ne fais pas du Bayrouisme, ch'napan :p).
Pour les discussions, c'est en privé, néanmoins.

n°8069
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 13-03-2007 à 11:50:16  profilanswer

Ou sont mmarques et pépé ???
 W doit bien s'ennuyer tout seul  :sweat:

---------------
grrrr

n°8130
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 23-03-2007 à 10:54:09  profilanswer

Hé... accordez vos renvois car le gars il va etre mal la  

http://forum.aideonline.com/aideon [...] 8900_1.htm renvoie à  
http://forum.aideonline.com/aideon [...] 8857_1.htm
 qui renvoie à  
http://forum.aideonline.com/aideon [...] 8900_1.htm
qui renvoie à
http://forum.aideonline.com/aideon [...] 8857_1.htm

qui renvoie à .... :whistle:

Message édité par chacha le 23-03-2007 à 10:56:21

---------------
grrrr

n°8134
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2007 à 11:45:26  answer

Je vais donner mon humble avis partagé par plusieurs amis qui vont sur ce forum :  j'apprécie beaucoup les réponses des modérateurs et de certains forumeurs expérimentés ( tels que Le Taz, Corto20, Laripette, WarMachine, Danielgt, Little-Wolf, synthexe, etc...) aux questions posées ( même aux questions banales ) et leurs différentes décisions, sans oublier leur dévouement.

Par contre j'apprécie très modéremment ceux qui ont attrapé la grosse tête, se veulent donneurs de leçons, se moquent des questions posées et ne veulent pas s'abaisser à répondre aux questions simples ( par ex Chacha...) . Il y a tous les jours des nouveaux en informatique et ce n'est pas très correct de les prendre pour des buses.

n°8135
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 25-03-2007 à 14:41:10  profilanswer

T'as raison...  j'ai la grosse tete  car j'aime pas les fainéants...  les buses ne sont pas les nouveaux  ce sont ceux qui ont la flemme de cliquer pour chercher une info qui est evidente sur leur PC et qui ne comprennent rien à rien  et qui et je les repère tout de suite   :whistle:  
 je prefere donner des leçons  du gentre apprendre à chercher l'info  c'est plus profitable que  dire clique la et la  !!
 et si t'es pas content bili je  t'emmerde  '  ... c'est pareil !!

en plus je viens de parcourir ton palmares et je m'aperçois que j'ai toujours été " gentil avec toi "  dans mes réponses on va donc  changer la donne... :sarcastic:  
 :hello:

Message édité par chacha le 25-03-2007 à 14:47:30

---------------
grrrr

n°8136
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-03-2007 à 16:56:33  profilanswer

Bah Bili (  :hello:  ) il faut faire "la part des choses"  ;)  Notre ami ChaCha (  :hello:  ) a, quelquefois, un langage abrupt vis à vis de certains, certes  [:laripette:8]  Mais il revient sans cesse sur les topics pour aider et même : re-aider alors que bon nombre d'autres baissent les bras ....

"Demandeur", mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Tes questions commencent à me les briser menu!

Pourrait-il dire, certaines fois, si il voulait bien adapter ce texte © de Michou Audiard .....

Allez ===>  [:sachy]  gros goulus que vous êtes tous deux   :lol:  

---------------
---------------
n°8137
les gnaff
Posté le 25-03-2007 à 19:17:02  profilanswer

pourrait au moins être poli le Chacha!

---------------
Chercheur cherche trouveur
n°8138
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 25-03-2007 à 19:29:20  profilanswer

hé ho c'est bon tu vas t'y mettre toi aussi  ???   :o  
... je cherche personne . meme si je suis sec je suis cooll .
 Alors faut pas me chercher  c'est tout et mars !!!

---------------
grrrr

n°8139
jipeff
Rire pour mieux vivre
Posté le 25-03-2007 à 22:04:25  profilanswer

Attention ChaCha répond rude peut être mais répond justement. C'est un M. bien, un peu bourru, mais qui sait ce qu'il dit et n'aime pas trop être pris pour ce qu'il n'est pas.

Si vous regardiez son statut vous comprendriez vite. un peu rugueux et alors, il ne se maqille pas, il est juste lui même.

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°8140
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2007 à 23:02:30  answer

Citation :

qui ne comprennent rien à rien  et qui et je les repère tout de suite      
 je prefere donner des leçons  du gentre apprendre à chercher l'info  c'est plus profitable que  dire clique la et la  !!  
 et si t'es pas content bili je  t'emmerde

C'est bien ce que je disais : donneur de leçons et grossier ! Dommage....

n°8142
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 26-03-2007 à 00:40:00  profilanswer

[Mode gentil  on]
  Cher Bili
 Grossier personnage... j'assume car les seules personnes  qui peuvent le dire sont celles qui comme toi se permettent de me juger !!
  Et sur quelles bases ?  ( je ne suis meme pas certain que tu saches rechercher sur ce forum  pour  le demontrer  :sarcastic: )
  Est ce que j'ai des comptes à te rendre  à toi  qui vient  en quémandeur  sur ce forum et n'a jamais porté ne serait ce qu'un début de participation en retour  à quelqu'un ?
 Oui je suis grossier avec les personnes qui me font chier gratuitement comme toi .   Moi tu vois j'essaie d'amener un peu d'aide et des réponses dans la mesure de mes moyens, ( et moi meme  je t'ai amené des réponses et j'ai meme eu des petits mercis  :ouch: ) et  je n'ai pas besoin de forum pour me valoriser ( d'ailleurs qu'est ce que tu veux que ça m'apporte vu qu'on est plus ou moins anonymes ici ( certains plus que d'autres , comme toi exemple qui ne remplis pas toutes les parties de son profil  :p  ) , j'ai d'autres activités beaucoup plus  "sensibles "  et interessantes ailleurs  et  ma vie est faite et stable si on peut dire . :sarcastic:  
 Sinon, apparement  je peux passer de la facette  de grossier personnage à celle de gentil forumeur  car  quand il y en a qui se plaignent il y en a qui sont contents  alors  tu penses ce que tu veux  de moi  ça m'est égal ...
 Donneur de leçons ,  alors   sincèrement je pense qu'il vaut mieux etre du coté de celui qui donne des leçons  plutot que du coté de celui qui les reçois . Mais  comme le monde est injuste !! ( :cry: )  je crois  qu'il y en a qui ne pourront jamais passer de la facette de quemandeur de leçon à celle de donneur de leçon  j'espère sincèrement pour toi que tu  franchira un jour le cap de l'évolution  à la comprehension du monde qui t'entoure  ....  

:sleep:  

---------------
grrrr

n°8143
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 26-03-2007 à 02:22:29  profilanswer

Il ne faut jamais oublier que l'aide donnée ici est totalement gratuite, et donnée par des bénévoles qui s'y connaissent.

A bon entendeur :o

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°8144
sgt garcia
Posté le 26-03-2007 à 16:32:35  profilanswer

Z-4195 a écrit :

Il ne faut jamais oublier que l'aide donnée ici est totalement gratuite, et donnée par des bénévoles qui s'y connaissent.

A bon entendeur :o

ou pas !  :D  

sinon +1  :jap:  

---------------
n°8151
boby79
Cogito ergo sum
Posté le 10-04-2007 à 00:04:02  profilanswer

Je passais par ici, et j'ai vu que ce sujet était remonté, j'ai donc lu un petit peu ce qui c'était dit, je tiens juste à donner mon avis.

Ce que j'ai compris :

- Laripette se fait sucré deux posts, et aimerais connaître le modérateur qui a effectué cette manip
- WM revendique ce 'sucrage', et papotte
- Laripette papotte

La suite on la connait, ça papotte, je tennais juste à vous faire remarquer que ce forum est un forum d'entraide, et je crois que chacun vient ici pour passer du bon temps (entre autre) et aussi aider. Je trouve dommage de repprocher à lari ses HS, quand je vois certains posts de WM, je me dis qu'il vaut mieux être irréprochable avant de critiquer :

http://forum.aideonline.com/aideon [...] 4070_1.htm

http://forum.aideonline.com/aideon [...] tm#t433824

Certes, ce ne sont pas des vannes, mais je vois pas en quoi un +1 fait avancer le problème ? Ah si, peut etre qu'un forumeur vera que WM est d'accord avec ce qui a été dit, donc il va le faire ? Faut arreter de tout déformer, ces +1 ne dérange pas on en convient, mais alors c'est de même pour les sois-disant HS de lari, c'est comme quand on souhaites bienvenue à un nouveau forumeur, on peut aussi considérer cela comme du flood/hs ?

Redescend sur terre WM, ce n'est qu'un forum, tout ce que tu peux y lire/écrire n'est que virtuel, je pense que si tu n'as plus le temps comme tu l'as dit plus haut, alors le peu de temps que tu passes sur le forum, passes la à aider plutot qu'a supprimer des posts ou à discutayer ici ...

Je n'ai jamais eu de différent avec toi, n'y vois donc pas une vengeance personelle, je trouve juste ton attitude déplorable, et je trouve moi aussi que tu as bcp changer depuis ta nomination chez l'équipe de modération. Cela fait bien longtemps que je n'étais plus venu ici, je suis revenu pour retrouver une ambiance que j'avais aimer autrefois, mais si c'est devenu la maison de Big Brother ici, je vais vite l'oublier ...

Alors, arretez de vous prendre la tête pour des choses sans importances, il y a des choses beaucoup plus importantes sur terre que du HS sur un forum. Ceux qui veulent aider aident, ceux qui ne veulent pas passent leur chemin.

Sur-ce bonne nuit à tous, et à bientôt  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par boby79 le 10-04-2007 à 00:05:44
n°8152
noumayos
vers l'infini... et au dela !!
Posté le 11-04-2007 à 00:02:24  profilanswer

hum, j'arrive bien longtemps aprs la guerre  ;)

c'est une tradition chez moi :D

je pense que ce sont tous deux de grands garçons ( enfants ???)
et qu'ils n'ont pas besoin qu'on leur fasse la porale, s'ils ont envie de se bouffer la tronche, ma foi...

si le topic est créé pour ça...

le truc, c'est qu'il faut faire ça en gentleman :
avec des gants, et pas de coups bas :D
et , quaand c'est finit, on se serre la main...

appolo cridge est bien l'ami de balboa dans le trois, nan ?!?

je pense qu'il ne faut pas s'en meller ni dire qu'un tel a raison ou tors...
ça n'arrange pas les choses...
et encore moins leur faire la morale...

je ne me permettrais pas avec lari qui est un tres sympathique monsieur ( compere )
je ne me permettrais pas non plus avec war, qui est une tres gentille girafe ( j'ai vu sa photo dans mon topic ;) )

ce sont tous deux des gens charmants sur le web et qui pourraient tous deux
nous donner des leçons sur la nettiquette

mais ce sont deux hommes... avec tout ce que ça comporte...
michel serrault le dis , dans  2h moins le quart avant JC : il est laid, l'hôôômeu....

ça ne doit pas nous empecher de les aimer tout les deux...

soyons persuadés que tous deux rivalisent d'intelligence, et de civilisation...
JE suis persuadé que leur tres grand sens de l'humour va les ramener à la raison
je suis sur qu'ils regrettent deja... et qu'ils savent maintenant que la vie est trop courte pour se hair pour des betises...

AIMEZ VOUS, c'est un ordre !!

et dans la joie et la bonne humur !!!

et cessons de prendre partit...
 à moins de vouloir nous faire des ennemis...

quand deux potes se disputent, on va pas jetter de lhuile sur le feu, faut etre c... une veritable counife autrement ;)

ce sont eux d'habitude qui nous reconcillent, à nous de les reconcilier, et pas de vilipender l'un ou l'autre !!!

ce sont deux pillliers, si l'un s'afaisse, l'autre ne servira plus a rien car il n'y aura plus rien  à tenir :(
allé, hop, tout les deux :
 [:danielgt:5]  [:danielgt:5] [img][:danielgt:5][/img]

---------------
je comprend vite qd on m'explique longtemps :D !!!
n°8153
noumayos
vers l'infini... et au dela !!
Posté le 11-04-2007 à 00:29:42  profilanswer

j'ai fais plein de fautes, mais je suis asser fier de mon post :D

( les fautes c'est a cause de parce que j'utilise l'ordinateur l'ecran eteint pour economiser de l'electricite, et comme y'a plus rien à voir, j'ai aussi eteint la lumiere...d'ailleur, comme il fait noir, que je viens de lire l'integralite du post, et que je constate que je suis HS completement... je file me coucher !!!

( et j'exige que ce post soit supprimé... enfin...non, mes propres posts me font hurler de lire telle emnt je les trouves bon, ne coupez pas !!!  

---------------
je comprend vite qd on m'explique longtemps :D !!!
n°8157
G-UNIT
Pensez à Google...
Posté le 11-04-2007 à 15:25:10  profilanswer

boby79 ou comment raviver un feu éteint...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par G-UNIT le 11-04-2007 à 15:25:20

---------------
n°8158
sgt garcia
Posté le 11-04-2007 à 20:56:45  profilanswer

boby79 a écrit :

Je passais par ici, et j'ai vu que ce sujet était remonté, j'ai donc lu un petit peu ce qui c'était dit, je tiens juste à donner mon avis.

Ce que j'ai compris :

- Laripette se fait sucré deux posts, et aimerais connaître le modérateur qui a effectué cette manip
- WM revendique ce 'sucrage', et papotte
- Laripette papotte  

La suite on la connait, ça papotte, je tennais juste à vous faire remarquer que ce forum est un forum d'entraide, et je crois que chacun vient ici pour passer du bon temps (entre autre) et aussi aider. Je trouve dommage de repprocher à lari ses HS, quand je vois certains posts de WM, je me dis qu'il vaut mieux être irréprochable avant de critiquer :

http://forum.aideonline.com/aideon [...] 4070_1.htm

http://forum.aideonline.com/aideon [...] tm#t433824

Certes, ce ne sont pas des vannes, mais je vois pas en quoi un +1 fait avancer le problème ? Ah si, peut etre qu'un forumeur vera que WM est d'accord avec ce qui a été dit, donc il va le faire ? Faut arreter de tout déformer, ces +1 ne dérange pas on en convient, mais alors c'est de même pour les sois-disant HS de lari, c'est comme quand on souhaites bienvenue à un nouveau forumeur, on peut aussi considérer cela comme du flood/hs ?

Redescend sur terre WM, ce n'est qu'un forum, tout ce que tu peux y lire/écrire n'est que virtuel, je pense que si tu n'as plus le temps comme tu l'as dit plus haut, alors le peu de temps que tu passes sur le forum, passes la à aider plutot qu'a supprimer des posts ou à discutayer ici ...

Je n'ai jamais eu de différent avec toi, n'y vois donc pas une vengeance personelle, je trouve juste ton attitude déplorable, et je trouve moi aussi que tu as bcp changer depuis ta nomination chez l'équipe de modération. Cela fait bien longtemps que je n'étais plus venu ici, je suis revenu pour retrouver une ambiance que j'avais aimer autrefois, mais si c'est devenu la maison de Big Brother ici, je vais vite l'oublier ...

Alors, arretez de vous prendre la tête pour des choses sans importances, il y a des choses beaucoup plus importantes sur terre que du HS sur un forum. Ceux qui veulent aider aident, ceux qui ne veulent pas passent leur chemin.

Sur-ce bonne nuit à tous, et à bientôt  :hello:

remonté ?

arkane1 Posté le 16-11-2005

laripette Posté le 09-03-2007

tu arrive après la bataille non ?    

- 1 sur les 3/4 de ton post sutout quand tu écris "alors le peu de temps que tu passes sur le forum, passes la à aider plutot qu'a supprimer des posts ou à discutayer ici ..."

"Cela fait bien longtemps que je n'étais plus venu ici" va donc faire un tour sur aide matos et ensuite relis ton post...

:pfff:  

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones