| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nbr maximum de mp? |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | excusez moi, une question comme ça: y'a t-il un nombre maximum de mp qu'on peut avoir? ou alors ont-ils une date limite de validité? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 18:24:22 ![]() ![]()
|
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Faudrait demander ça à Joce.
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | peut-être, mais j'ai l'impression que mes vieux mp ont disparus sans que je les efface (j'en ai 2 pages + 1mp) --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | alors dans le temps: à quand remonte ton + vieux mp? (en + tu es modo, si ça se trouve tu es soumis à un régime (:lol --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | 1er janvier 2004 (mais j'en avais supprimé à cette époque)
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | quel dommage, j'avais des messages super sympas d'alexxxx --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Z-4195 MEDIIIIIC ! | J'ai encore celui que j'avais envoyé à Captain pour postuler et devenir modo... Il date du 24 février 2003, soit peu après l'installation du nouveau forum Message édité par Z-4195 le 21-07-2004 à 19:45:27 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | ok --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
danielgt |
|
ryden117 Peace... | Posté le 06-09-2003 à 21:55:15
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | ben elle a copié collé les messages que vous vous échangiez pour ryden --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
ryden117 Peace... | je parle bien de MP lari --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
ryden117 Peace... |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | vous seriez bien à trois non? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
danielgt |
Message édité par danielgt le 22-07-2004 à 18:40:37 |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
ryden117 Peace... | j'ai encore celui ou j'ai ete envoyé chez les TT --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |