| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : JOCE est arrivé |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | ça y'est, la réponse rapide est là, et il a répondu a un de mes mp qui a environ 3 mois pour me dire que les couleurs sous mozilla arrivent dans la journée
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 12:31:37 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | euh, quelques petites remarques quand même:
Message édité par Kerri le 20-12-2003 à 13:06:01 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Little-Wolf gamer ! |
Pi_R2 |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | ah bon? joce me dit qu'il les a aussi sous mozilla, mais moi si je mets uas de mozilla 1.0 pour win98 je les ai, mais avec le real uas (j'ai mozilla 1.6a et win98) je les ai pas
Pi_R2 | Essaie la 1.6b, une version 1.6 RC devrait sortir en début de semaine et la 1.6 en début d'année...
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | ben oui, la palette est là sous netscape 7.1 mais pas sous mozilla 1.6, bizarre non?
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | euh, ben ça y'est ça marche alors que je suis toujours sous 1.6a (le b se télécharge) tout remarche, et en plus j'ai la palette de couleures, bizarre non? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Pi_R2 | Peut-être le cache a-t-il été actualisé.. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | j'ai l'impression que la balise strike marche --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
pouzy Ne signe pas d'autographes | Cai mégacool la réponse rapide --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |