| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bloc Note interne |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 10:21:12 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Le Taz Vendeur raté | Laripette s'est fait hacké son compte........ Pouzy, dégage --------------- ![]() |
WarMachine P4 650 powered ! :P |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Jeroma | Pas mal ---------------
Jeroma |
Pi_R2 | Solution alternative (en attendant) : Des blocs-notes en ligne ça existe. Par exemple Google propose une extension pour Firefox (ça doit exister pour IE) et Yahoo! intègre un bloc dans sa barre d'outils.
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
zacker | hello
Message cité 1 fois Message édité par zacker le 09-03-2008 à 00:30:56 --------------- zacker |
Pi_R2 |
Message cité 1 fois Message édité par Pi_R2 le 09-03-2008 à 00:34:11 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
zacker |
--------------- zacker |
Pi_R2 |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
zacker | j'avais juste le bloc note donc pas de correction automatique --------------- zacker |
synthexe Anti-Malware Power | Bonjour à tous Une petite suggestion pour tout ceux qui voudraient se faire leur petite base de discours en conserve (canned speech), c'est ce qu'on utilise pour les désinfections, ce serait trop compliqué et trop long de tout retapé à chaque fois : Très simple d'utilisation, et cela correspond bien à ce que cherche Jeroma. Bon dimanche à tous EDIT : cet outil est indépendant du forum, il est installé sur votre machine, en créant un raccourci dans le 'démarrage rapide', l'accès en devient quasi immédiat. Selection de l'astuce, on copie, puis on colle sur un nouveau post. Que de temps gagné. Message cité 1 fois Message édité par synthexe le 09-03-2008 à 10:33:56 --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
WarMachine P4 650 powered ! :P | Pfffft, t'exagères !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
synthexe Anti-Malware Power |
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
WarMachine P4 650 powered ! :P |
---------------
Jeroma |
---------------
Jeroma |